| leurre pour silure | |
|
+4Bigbud pecheur08240 titou No-Kill72 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 12:18 | |
| bonjour ,
voila j'aimerais aussi pecher du silure et je ne sais pas se qu'il faut pour peche du silure donc voici ma question :
quelle materiel il faut pour pecher le silure ? ( attention quand je parle de materiel c'est pas la canne a pecher , c'est les leurres , les cueillere , ....etc )
merci d'avance |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 12:20 | |
| Des gros leurres souples, des grosses cuillères tournantes et ondulantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 12:23 | |
| okii je regarde sa et je vous mettrais des photos du materiel et vous me diriez si c'est bon ou pas !
merci |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:08 | |
| pour le silure prend des leurres souple genre shad de 10 centimetre minimum pour les plus petit jusqu'a 20 cm et tu sera nikel genre shad gt flex slim shad et plein d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:11 | |
| pour les leurre de silure de shad je prend qu'elle couleur du flash et su sombre ?
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:13 | |
| Si tu pars sur la illicium comme j'ai pu le voir, regarge la puissance de la canne avant de choisir tes leurres Surtout que les leurres pour le silure ne sont pas les plus petits Reste sur des leurres à brochet du genre 10-18cm, ça te permettra de faire du petit silure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:15 | |
| fait quelques recherches dans le forum aussi tu y trouveras pas mal de réponses ! http://www.forumpechecarnassiers.com/f33-maniement-des-leurres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:18 | |
| oui de toute facon je croit que je ne fait pas peche le silure mais le brochet et la perche mais aussi non mon leurre que j'ai choisi en premier page est ce que je peux le mettre sur la ligne que No-Kill72 ma chosis ?
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:22 | |
| il vaut mieux, s'attaquer au silure demande un matériel spécifique. Perso je préfère ne pas y tomber dessus de peur de tout casser. Si tu as le budget prends des leurres pas cher (type caperlan) pour te faire la main (lancers etc..) et après quelques leurres plus évolués. Regarde dans la partie leurre tu trouveras tout ce qui te plairas sur les postes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:24 | |
| okii merci pour ta reponse fada131 ! |
|
| |
pecheur08240 Big Pike
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:41 | |
| ou tu vas dans recherche et tu tape silure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Lun 22 Avr 2013 - 13:47 | |
| okii !! merci pour ta reponse je ferais des recherche sur le silure dans le forum !
merci |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: leurre pour silure Mar 23 Avr 2013 - 19:28 | |
| Petit leurre ne veut pas dire petit poisson. Attention néanmoins car la pêche du moustachu requiert un matériel adapté au risque de tout flinguer rapidement. Concernant les leurres, il faut du gros, voire du très très gros (grub de 20-25cm) et ça pèse très lourd. Sinon, une bonne pelote de vers et en avant Guingamp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Mar 23 Avr 2013 - 19:35 | |
| okii merci pour ta reponse !!
merci |
|
| |
ptitrazounet Brochet
| Sujet: Re: leurre pour silure Mar 23 Avr 2013 - 21:54 | |
| Je serais tenter de dire du one up 7 Pouces En tout cas, je vais tester celà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Mar 23 Avr 2013 - 21:59 | |
| ah okii merci pour ta reponse !! |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: leurre pour silure Mer 24 Avr 2013 - 14:46 | |
| Petitrazounet tu as des sous à y passer toi!! il faut te dire que les glane explosent les LS pendant les combat, je n'ai jamais dépassé les 1.40m aux leurres, je n'en ai pris qu'une douzaine l'an dernier et de petite taille mais j'ai eu la chance de cotoyer de véritable ténor en la matière, grossomodo, les leurres qui sont vraiment régulier restent pour moi les crank (mes favoris: illex mascle deep et les lucky) attention toute fois de bien changer triples et anneaux brisés!!! les bonne vielles cuillère ondulante (pezon en font de très solide et peu chère), les lipless, idéalement les énormes flat shad prévu à cet effet de sébile, en leurres souples pulse shad, big hammer... voilà mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Mer 24 Avr 2013 - 14:55 | |
| ah okii merci pour ta reponse ZiZi42 !!
merci !! |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: leurre pour silure Mer 24 Avr 2013 - 15:12 | |
| Un ami me dit faire de belles bêtes en Loire en début de saison avec ces deux leurres:
http://pecheur.com/achat-cuiller-ondulante-cat-spirit-demeter-66096.html
http://pecheur.com/achat-leurre-souple-savage-gear-real-eel-loose-body-40cm-pochette-12-80285.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Mer 24 Avr 2013 - 16:41 | |
| oui j'avait vu ceux leurre avec une longue queue mais je ne sais pas si je pouvait ou pasdonc j'ai laisser mais tu as repondu a ma question ! c'est bien ! merci |
|
| |
carbo Brocheton
| Sujet: Re: leurre pour silure Mer 24 Avr 2013 - 22:19 | |
| pour le silure prend Lucky Craft flat cb-d12 mat tiger http://www.powersilure.com/poisson-nageur-flat-cb-d-12-lucky-craft,fr,4,51580.cfm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour silure Mer 24 Avr 2013 - 22:24 | |
| okii merci pour ta reponse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurre pour silure | |
| |
|
| |