| Avis aux pêcheurs de big bait | |
|
+5Bébert-le-chat LePassionnerDeLaPeche wes 51 Sohak bibistyle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bibistyle Brochet
| Sujet: Avis aux pêcheurs de big bait Mer 12 Juin 2013 - 22:13 | |
| Hello tous le monde,
Petite question aux pêcheurs de big bait: Pêchez vous encore avec des gros leurres le brochets en ce moment? Car comme vous avez pu le constater, les températures des eaux ont augmenté et les alevins ce sont rapproché au bord. Logiquement on sait qu'il faut s'adapter à ce qu'il ce passe dans l'eau par rapport au période et au moment. Donc de pêcher avec des leurres de petite taille ressemblant au poissons que l'on voit.
Alors j'ai testé de pêcher pendant deux jour uniquement au big bait afin d'enfreindre les règles et je n'ai eut aucune attaque alors que le lendemain j'ai testé des leurres plus petit et j'ai fait un brocheton de 40.
Alors pour les pêcheurs de big bait faite vous du poissons en ce moment avec des big leurres?????? | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Mer 12 Juin 2013 - 22:29 | |
| Ca se pêche le big bait ? T'a un filon à nous donner ? Parait que le brochet en sortie de fraie, mange exclusivement du poisson fourrage. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Mer 12 Juin 2013 - 22:35 | |
| Franchement je peut pas te renseigner, je suis redescendu dans les taille 13/15cm mais pourquoi pas le brochet et fainéantent il pourra toujours se laissé tenté. | |
|
| |
LePassionnerDeLaPeche Brochet
| |
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Jeu 13 Juin 2013 - 6:06 | |
| Moi, je pêche la boue depuis l' ouverture: c' est crue sur crue, et si t' es pas plombé du 1/2 kilo, tu fais du ricochet...Un vrai merdier! Et question résultats, je vous raconte pas les poutres...Sur un tandem Lusox #3, jupé silicone, je grappine de l' orphie de 50! Quand je pense que dans dix jours, les jours racourcissent...J' ai pas encore rangé ma parka, pitain de merdre! Les feux de la St Jean en moufles et bonnet, les mecs...Vivement l' hiver! Carpe diem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Ven 14 Juin 2013 - 10:22 | |
| Tu sais déjà tout bibistyle , mais j'en fais profiter tout le monde ... Sortie d'hier avec comme tu le dis les eaux qui se réchauffent, alevins et blancs de sortie en surface... J'ai tout essayé ! PN, leurre souple gros , très gros , petit, lipless, spinner, cuillère, texan,... Résultat : J'ai commencé a faire du poisson en mettant un leurre souple de 12cm! Ca ne mordait QUE sur celui là ! En bordure... Pour conclure, 8h de pêche , 3 jolis poissons, quelques décroches, et de joli coup de soleil !! |
|
| |
bibistyle Brochet
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Ven 14 Juin 2013 - 11:04 | |
| Je confirme sreeg de très beau poisson mais ce qui est le plus impressionnant c'est tes ratios d'heures de pêche et de prises!!! Cette année est très bonne pour toi. A quand le métré? Va falloir reconfirmer cette année... | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Ven 14 Juin 2013 - 12:59 | |
| Perso la majorité des touches que j'ai eu était sur du leurre de 13 cm max, rien du tout sur du big bait ! | |
|
| |
Savagear59 Poutrasse
| |
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Sam 15 Juin 2013 - 21:42 | |
| salut. pour l' instant les poste ou je peche les brochet et silure ne mord que sur des ls de 5 cm et tete plombee de 2 a 3.5 gr. j'ai essayer de leur presenter des leurre plus lourd plus gros et la plus un poisson. donc les gros leurre pour l'instant pas la peine | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Dim 16 Juin 2013 - 20:18 | |
| Ca marche du bord au Bourget ? Pour le moment c'est très calme sur les bords du Léman, tout du moins de mon côté | |
|
| |
bibistyle Brochet
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Dim 16 Juin 2013 - 21:37 | |
| Hello, merci pour tous vos messages. Et pour BIGBUD oui au bord du bourget sa mort de plus en plus. Sa fait plus d'une semaine que les perches et alevins se sont rapproché au bord et dans les ports. Des pecheurs ont sortie plusieurs métrés d'ailleurs. Demain je fais une petite sessions avec SREEG le matin en bateau sur le bourget. Je mettrais un résume si les beaux poissons sont au rendez vous... Et pour ma part concernant les bigbait j'ai retesté et rien avec des gros leurres. Je fais que du poissons au drop imitation alevin et PN petit modèle. Mais rien de bien gros. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait Dim 16 Juin 2013 - 21:57 | |
| Oui calme pour moi aussi, session dans un étang blindé de broc, bah sa sera un broc pour tous le monde seulement, par contre j'ai testé les madwap de keitech et je l'ai recommande ils sont top ces leurres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux pêcheurs de big bait | |
| |
|
| |
| Avis aux pêcheurs de big bait | |
|