eric6 Poutrasse
| Sujet: L'animation des leurres et cuilléres Mar 9 Juil 2013 - 13:54 | |
| Bonjour à tous, je me permets de poster mon premier message, pour avoir un peu plus d'informations sur l'animation des leurres et cuillères, selon l'endroit ou vous pêcher(encombré par des herbiers, branchages, etc. / aucun obstacle dans l'eau ou quasi aucun / etc.). Savoir de quelle manière vous animer vos leurres, cuilléres tournantes, cuilleres ondulante, etc. pour simuler au mieux, et provoquer plus d'attaque, et donc plus de prises. Je voudrais également savoir quelles cuilléres/leurres vous utilisés et sont vraiment efficace pour la pêche aux carnassiers par catégorie de poissons : Brochet, sandre, black bass, perche royal, silure. Je vous posterez bientôt une liste exhaustive de tous les leurres que j'ai(j'en ai déjà une belle panoplie ) Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: L'animation des leurres et cuilléres Mar 9 Juil 2013 - 15:51 | |
| Un peu de lecture ici. http://www.forumpechecarnassiers.com/f33-maniement-des-leurres | |
|
eric6 Poutrasse
| Sujet: Re: L'animation des leurres et cuilléres Mar 9 Juil 2013 - 16:29 | |
| Merci Druss02, je n'avais effectivement pas vue cette rubrique, je reviendrais poster ici, si j'ai des réponses que je n'ai pas eu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation des leurres et cuilléres | |
| |
|