Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Créatures et Worms Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Créatures et Worms Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Créatures et Worms Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Créatures et Worms Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Créatures et Worms Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Créatures et Worms Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Créatures et Worms Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Cuillere Débutant sweden Leurre anneau montage canal Brochet spinning tube tresse Float moulinet eure Sakura canne ligne sandre suede bait Casting peche loir truite Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Créatures et Worms

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Créatures et Worms Empty
MessageSujet: Créatures et Worms   Créatures et Worms EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:54

Salut à tous,
Je voudrais savoir quel worm ou créature était efficace aussi bien sur les perches,que sur les brochets sur les sandres et sur les chevesnes pour cet été et cet automne sachant que je peche en canal et en étang assez trouble.
Je possède une canne pezon et michel UL et un moulinet shimano catana 2500 FB.
Je voudrais une référence qui a fait ses preuves et qui pourrait etre polyvalente pour les poissons que je recherche.
Et quelles modeles de tetes plombées ou d'hamecon texan dois je prendre sachant que je vais pecher dans des endroits pas trop encombrés mais il y'a quand meme quelques bancs de nénuphars.

Merci d'avance pour vos réponses.
moqueur

Je sais que la question a été posé dans un post il y a pas longtemps mais je ne recherche pas le bass.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

Créatures et Worms Empty
MessageSujet: Re: Créatures et Worms   Créatures et Worms EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:18

Bah les créatures sont principalement développées pour les bass et les worms aussi...
Rapala
Brochet
Rapala

Créatures et Worms Empty
MessageSujet: Re: Créatures et Worms   Créatures et Worms EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:37

Les mepps slug sont pas mals, t as les frogs pour le broc et les écrevisses sont sympas, mais franchement, reste sur les slugs
Invité
Invité

Créatures et Worms Empty
MessageSujet: Re: Créatures et Worms   Créatures et Worms EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:43

Merci pour vos réponses Smile
nico44
Poutrasse
nico44

Créatures et Worms Empty
MessageSujet: Re: Créatures et Worms   Créatures et Worms EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:32

Les carnassiers se nourrisent d'ecrevisse et autres bestioles aquatiques. Oui un worm et une creature c'est souvent pour le bass, mais le brochet et parfois las perche repondent bien.

Les toad ou frog comme la sizmic toad sont des valeurs sures our le brochet. Les petites craw en 2'' ou 3'' commes les paca craw sont des bon trailers de jigs pour la perche.

Le chevesne repond aussi tres bien au ''creature'' autres que les classiques insectes si on reste dans des petites tailles.
Contenu sponsorisé

Créatures et Worms Empty
MessageSujet: Re: Créatures et Worms   Créatures et Worms Empty

Créatures et Worms
Page 1 sur 1