JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Nouvelles créatures Ven 9 Fév 2018 - 10:16 | |
| Bonjour à tous ,N'ayant qu'un morceau de sapin entre les doigts, je n'ai pu résister à la tentation de fabriquer quelque chose avec....que Dieu me pardonne ....AMEN . Elles peuvent être réalisées en balsa, pour obtenir un poids plus léger, mais là, j'ai un doute sur la solidité de la bestiole, face a un gros brochet, voir un silure.L'idée m'a pris de réaliser deux souris, un peu sur le modèle des rats de savage géar.Elles sont flottantes, et peuvent plonger à environ 50 cm sous la surface.D'une longueur de 10 cm sans la queue, et d'un poids de 40 gr avec les hameçons .Voilà, c'était pour passer le temps , ils me reste plus qu'a tester ça cet été . | |
|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelles créatures Sam 10 Fév 2018 - 12:21 | |
| Fait gaffe Jean-Mi , Moi aussi je me suis mis aux leurres en bois Clic sur - Lucifer :
Toujours aussi surpris de voir ce que tu es capable de fabriquer a partir d'un bout de bois | |
|
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelles créatures Sam 10 Fév 2018 - 18:52 | |
| Bravo à toi. J'aimerais beaucoup en faire autant que toi. | |
|
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelles créatures Dim 11 Fév 2018 - 9:57 | |
| Jean-Mi c'est du grand art !!! Je suis bluffé. Tu as fait un test de la nage? Les gars, quand Jean Mi dit "ca sent le sapin" et ben voilà ce que ca donne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles créatures | |
| |
|