Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
AOÛT 2013 - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
AOÛT 2013 - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
AOÛT 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
AOÛT 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
AOÛT 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
AOÛT 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
AOÛT 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche Leurre sandre tresse Cuillere Casting sweden loir anneau canal prorex suede Noeud spinning Sakura montage Float truite tube Débutant bait Brochet moulinet ligne eure canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

AOÛT 2013

+35
Sebfish43
skile41
Carnafishing
The Dead
niccolass
WaRio
Julien.
jeff d'hawaï
louis
teteo
nikkoz
rhory
xMiicka__
Majin91
nico44
JEAN MI
Erwan37
tifox57
Shad59
Marc Fishing42
Le Carnassier
Mat66
cépamwa
Juna59
peche-truite50
JLM34
alexandre
BenMaL
fifi45
eric6
ptiblues
capt'ain fifi
florian59223
Quent38
Druss02
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Druss02
Brocodile

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:56

Pris avec quoi Matt ?

Racontes nous un peu ta pêche, nous claque pas juste tes belles photos... Ange moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
rhory
Brocheton
rhory

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:15

bonjour tout d'abord beau fish et félicitations a vous tous.
samedi j'ai eu la chance d'aller a st point pour pécher avec un amis qui a une barque ( le rêve ) réveil matin 3H j'me réveille comme une fleur dejadehors  

1heure15 de route pour arriver, mise a l'eau de la barque et installation tranquille au final on seras opé vers 4H45. on commence tranquillement a pécher mais on ne sera pas très chanceux au début, seb (mon amis) feras une petit brochet de 40 cm vers 6h a la cuillère, puis plus rien jusque vers 8H30 ou je ferais ma perche record de ......8 cm sur une cuillère n°3 -_- elles sont tarées ces perches enfin bref on continu de pêcher sans grand succès...

seb me dis " tient un gros tas de nénu et d'herbiers" il rame comme un fou on lance deux trois fois quad je sent une grosse ape sur ma cuillère, et la je fait la connerie de débutant.
je ferre un petit coup, je suis en tresse donc pas besoin de ferrer comme un porc, je commence a ramener le poisson en surface, mais il a pas apprécier il me met de grand coups et comme je n'avais pas serrer mon frein a max il me prend de la tresse, étant débutant dans la pêche aux carnassier et un peu stresser aussi faut le dire je baisse ma canne et resserre mon frein mais voila la boulette de gros nul Evil or Very Mad je lui laisse du mou ni une ni deux il rush fait un tour et se barre.

je ramène vite mais je ne sen plus rien il a réussi a se décrocher. bon au final on l'as vu d'assez près pour pouvoir dire que c'était un brochet d'une cinquantaine de cm.
on part donc du lac vers les 11h et je dois avouer que je suis un peu blasé.

le soir même chez moi je décide de ne pas rester sur un échec et je retourne au bord de l'eau avec mon papounet, je fait quelques lancé quand une torpille fonce droit sur a cuillère, pas de chance pour lui j'ai mon frein de serrer et je le ramène sans trop de soucis, je sort donc un petit brochet de 25 cm, petite photo mais bon portable décharger et dans la précipitation pour vite relâcher le fish donc on voit plus mes mains que le poisson, remise a l'eau tranquille et mon tit poisson repart bien.

Enfin ce matin je vais pêcher 1 heure au même endroit et de nouveaux une attaque toujours sur la même cuillère ^^ se serras encore un petit brochet de 25 cm lui aussi, photo et retour a l'eau.

voila pour les photos il faut que je les mette vraiment sur mon pc dès que c'est fait je vous les montres.

Edit Druss : Merci d'aérer un peu le tout la prochaine fois, concernant orthographe et ponctuation, pas le courage de faire toutes les modifs...des petits efforts svp.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:34

Druss02 a écrit:
Pris avec quoi Matt ?

Racontes nous un peu ta pêche, nous claque pas juste tes belles photos... Ange moqueur 
C'est aussi valable pour les autres SVP moqueur 
eric6
Poutrasse
eric6

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:41

De beaux reports et de beaux poissons Smile
Mat66
Brocheton
Mat66

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:39

Druss02 a écrit:
Pris avec quoi Matt ?

alors, sortie truites avec un pote, sur une rivière de haute Garonne, on fait 5 truites maillé et 3 jolies barbeaux.

je prend une truite au D-incite et les deux barbeaux au D-contact, mon collègue fera une pêche différente toujours au PN pourtant, mais lui fera 4 truites et un seul barbeau.

elles me boudé ce jour la Wink

les deux barbeaux ont étais pris dans des zones de courants assez profonde (pour cette rivière Wink ), donc des combats plutôt sympa.

peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:27

Bien joué session sympa. Il y a t-il des photos?
louis
Monster Pike
louis

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:08

6 posts plus haut Peche-truite50 moqueur 
niccolass
Brocodile

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:16

ben par ici.... ça douille severe!
soit j'ai perdu la main soit j'ai la scoumoune....
ou les deux!!!!! grrrrrrrrrrrr

bien joué les gas!!!!!
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:10

Louis je parlais de rhory Wink

Aujourd'hui pour pas changer direction la truite sur une rivière que je connais mais un spot que je ne connai pas :D
J'arrive vers 14h00 je déplie la canne... je mets mon tiny fry qui nage pas car j'ai réparé la bavette mais sa n'est pas une réussite Rolling Eyes , premier post décrocher... raahh sa commence bien tout ça, je descend mais rien, je décide alors de remonter au plus haut et enfin 1 fish apparaît :D
Belle sauvage avec de bien belles couleurs je suis ravie!
AOÛT 2013 - Page 4 1002185_557587974305310_314424877_n
Remise à l'eau et on continue... Je vois quelques truites s'amusait on surface, j'en décroche deux ou trois mais rien. Je change de coin et je vais plus en amont de la rivière.
Arrivée sur le nouveau spot je gare mon scooter je prépare ma canne, je monte une cuillère et la que ce que j'aperçois ?!! Un dauphin ! qui est en réalité un cul nue :D (Nudiste) .
Euh demi tour !!! juste le temps de pêcher une cascade et décrocher une truite sympathique mais d'élevage je pense.
Je rentre et hop un petit saut chez le marchand, je craque pour un petit grace minnow de chez duo Smile
Je décide de l'essayer dès en rentrant, c'est parti pour un coup du soir!
Il est 18h00. Premier post une chute d'eau, je décroche avec mon petit nouveau une magnifique sauvage avoisinant les 30-35 up! dommage elle m'a eu. Je continue et décroche encore une bonne dizaine de truite. C'est fini tant de rentrer à la maison est de casser la croûte, la journée se termine à 20h30.
A+
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:46

Je rappelle que la pêche est autorisée 30 minutes avant le lever du soleil soit dans les 6h15... Rolling Eyes 
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:54

BenMaL a écrit:
Je rappelle que la pêche est autorisée 30 minutes avant le lever du soleil soit dans les 6h15... Rolling Eyes 
+1 Super 
eric6
Poutrasse
eric6

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:25

Effectivement, j'ai l'impression que certains commencent avant^^

En tout cas jolie truite peche-truite50 Wink
nikkoz
Big Pike
nikkoz

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:30

Mat66 a écrit:
Druss02 a écrit:
Pris avec quoi Matt ?

alors, sortie truites avec un pote, sur une rivière de haute Garonne, on fait 5 truites maillé et 3 jolies barbeaux.

je prend une truite au D-incite et les deux barbeaux au D-contact, mon collègue fera une pêche différente toujours au PN pourtant, mais lui fera 4 truites et un seul barbeau.

elles me boudé ce jour la Wink

les deux barbeaux ont étais pris dans des zones de courants assez profonde (pour cette rivière Wink), donc des combats plutôt sympa.

C'était quoi les coloris utilisés pour tes Smith, notammment les barbeaux; je suis curieux de voir avec quel coloris ils ont réagit ?
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:52

bien joué pêche truite 50 Super 
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:28

Merci les gens Wink
Mat66
Brocheton
Mat66

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:54

nikkoz a écrit:

C'était quoi les coloris utilisés pour tes Smith, notammment les barbeaux; je suis curieux de voir avec quel coloris ils ont réagit ?
coloris n°08 en taille 63 pour le D-contact

et coloris n°04 en taille 53 pour le D-incite
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:56

Bonjour à tous ,

Bien heureux , les pêcheurs du forum qui font de belles prises, et que l'on a plaisir à lire.
Moins heureux ce qui ne font rien , ou pas grand chose , malgré toutes les tentatives, car cette année les temps sont durs.
Je souhaite à ces gens là, de la patience, de la persévérance, car la saison des feuilles mortes  arrive  doucement , et c'est peut être à ce moment là, que vous sortirais vos plus belles prises. ....ALORS COURAGE .

Petite sortie pour moi hier après midi sur le Gardon .

Le temps est  chaud et orageux , et le  vent est nul. Des journées comme celle là, m'ont souvent apporté  de bien belles surprises à la pêche , et je décide donc d'aller tremper quelques leurres.

Il est 14 h , et la chaleur est étouffante.Le soleil fait quelques brèves apparitions entre les gros nuages , qui annoncent la pluie . je fais une halte à mis parcourt , là où les épaisses  touffes d'herbiers forment  un mur entre la pleine eau  à 2.50 m ,  et la berge  ......souvent les beaux brochets dorment   dans l'ombre  de ces grandes algues , en guettant les proies qui passent a proximité.

Quelques leurres comme  les squad minnow ,les crancks et mon ultime DD squirel , ne feront rien sortir des ténèbres.
Je remonte la rivière, pour arriver  à mon coin favori.
Ce coin est fabuleux , et me réserve de belles surprises, à chaque fois que j'y traine ma barque .... et c'est peu dire...

En étant au centre de la rivière, on se trouve sur un haut fond d’à peine  1.50 à 2 m .  Le fond est couvert d'un léger gravier  jaune , laissant distinctement apparaitre, de  grandes tâches vertes  foncées que sont les herbiers dispersés ça et là. De chaque coté du haut fond , qui lui s'étale sur une trentaine de mètres, la profondeur augmente jusqu'a 4 m en bordure de rive.
Je décide  de changer  ma canne MH , contre ma UL , en y accrochant un leurre  smith camion couleur léopard.
Durant l'opération , quelques gouttes de pluie commence à mouiller ma face de coyote, et j'apprécie le bien être de cette eau  fraiche venant de la nature sur ma  couenne  brulante.

Je lance mon leurre , et je ramène doucement canne basse, la pointe du scion touchant l'eau ........ PAF , une touche , je ramène doucement , ce n'est pas bien gros , juste une petite perche .

AOÛT 2013 - Page 4 Sortie10

Les gouttes de pluie se feront plus grosses durant quelques minutes, mais rien de méchant , car le soleil montrera ces rayons entre deux nuages, en dégageant une chaleur tropicale , digne  d'un  climat Amazonien .
La perche regagne sont élément naturel, et mon camion fait un deuxième passage.......... (il ne tombera pas en panne d'ABS, car  ) Paf ..paf , cette fois ci , la touche est plus franche et plus sèche . Je vois un dos brillant et scintillant  dans l'eau claire, et je pense à un petit chevesne , mais la surprise est au bout  du leurre en apercevant ce rotengle , bien vorace .

AOÛT 2013 - Page 4 Sortie11

Je change mon camion contre une mobylette ,:mdr:  ....heu pardon , contre un leurre  décathlon imitation vairon.

Ayant aperçu quelques beaux chevesnes dans une veine d'eau , dix mètres plus loin , je lance mon petit vairon . A peine trois tours de manivelle , que la  pluie  retombe en fine gouttelettes. je levè les yeux au ciel , quand  soudain la touche est tellement violente, que je n'ai pas eu le temps de dire OUF ! ! ! , je ramène , dans le vide , avec un leurre en moins, et le bas de ligne flurocarbonne  en 22/100 cassé net .

Je dois dire que là, j'ai rien vu et rien compris , es ce un gros chevesne qui m'a cassé net, ou les dents d'un broc qui trainait dans le coin  ? ? ? ....toujours est il , que  les 20 cm de fluoro restant , pendait lamentablement au bout de ma tresse.

Je change de canne , et je reprend ma MH , avec au bout mon  ultime DD SQUIREL . Un leurre que j'affectionne tout particulièrement , vu le nombre de prises  incalculables que j'ai pu prendre avec .

Je remonte  doucement le courant , pour arriver dans une zone , où les herbiers sont nombreux . L'avantage de ce coin , c'est que le fond est de 5 m , et que  les herbiers  tapissent le fond, ils ne remontent pas entre deux eaux , le risque d'accrochage est moindre.

Je fais trois lancés sans  que rien ne se passe. Au quatrième lancé, je ramené   mon leurre  à une cadence moyenne , quand soudain , la canne que je tenais en position haute, voit le scion se plier en deux , sous la force de la touche . Je ferre,

Cette fois ci , la bête qui se trouve au bout , n'est pas une perchette. J e bride l'animal , et quelques instant plus tard, je vois sortir du fond un magnifique brochet , estimé a 90 = - 95. Je tiens là surement ma plus belle prise depuis longtemps .
Le brochet bouge dans tous les sens, un coup de gueule à  droite  , un coup de gueule à gauche , et malgré  le fil toujours tendu, je vois partir avec regret, mon beau brochet avec mon ultime DD SQUIREL dans la gueule . Mon fluro 70/100 coupé net , inutile de vous dire ,  que je n'ai pas les boules, mais plutôt la queue en panache ....Sad Sad

Je continuerais de pêcher jusqu’à 19h  en soirée, sans rien faire de mieux.

En rentrant chez moi , sur le chemin du retour , mes  pensées étaient pour ce brochet, avec mon leurre dans la gueule . Je pense qu'il s'en sortira, car généralement les leurres plantés dans la gueule d'un poisson , ni reste pas bien longtemps .
Un bruit bizarre venant de ma roue arrière de remorque , me fait revenir à la réalité, je me range sur le coté, au milieu des vignes, avec  un concert de cigales en furies...j'ai crevé la roue droite ...j'ai du me prendre une lame  de surrin dans le pneumatique , j'ai le pneu complétement  coupé en deux . ......Le pire dans l'histoire, c'est que sur les C3 ? ? ? ?  

Y A PAS DE CRICK........moqueur Sous entendu   
louis
Monster Pike
louis

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:03

ouhla , pas de bol Jean-mi Shocked y'a des fois comme ça ou on ce dit qu'on aurait du rester chez sois Casse toi la tête ! 
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:07

oui pas de bol affraid 
teteo
Brochet
teteo

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:44

Magnifique rapport Jean Mi ! Dommage pour le Brochet affraid
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:55

Oh bah tout ça pour une perche et un rotengle! Dommage que t'en d'effort ne soit pas récompensé.
Et pour ce qui de tes leurres c'est vraiment pas de chance, il faut en vouloir pour couper un fluoro de 70/100 ! Beau report comme d'habitude merci.
The Dead
Big Pike
The Dead

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:15

Oui Bien rediger mais encore dommage pour le brochet et le leurre
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:58

Voilà ma journée qui se termine avec 3 poissons au grace minnow.
Une arc en ciel prise en rivière, 57cm de combat sur la mag pro light ! et deux autre fario , une de 30 et une autre de 35. Je décroche une autre grosse avant mais :/
Pas de photos de la grosse car pas facile de prendre des photos s'en poser un poisson de cette taille par terre...
Si il y en a qui veulent voir la photo contact par mp.
tout ce que je peut mettre c'est çà:
AOÛT 2013 - Page 4 945818_558365290894245_685570163_n
AOÛT 2013 - Page 4 999187_558365094227598_223952739_n
PS: l'arc en ciel n'a pas était relacher car c'est truite là font beaucoup de mal à la population d'alevin...
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:25

Bravo  jolie coup de ligne Wink 
The Dead
Big Pike
The Dead

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:40

Belle truite
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:34

bien joué Bravo 
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:35

Joli coup de ligne et dommage pour cette belle aec No 
http://www.carnafishing.com
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:13

Pour moi je ferai une sortie de pêche hier en Loire en bateau.

Départ a 14h nous arriverons a 14h30 au bord de l'eau. Mon collègue fera une ou deux perche d'environ 15 à 20cm mais ci non c'est le calme plat pas de mouchage rien du tout.
Sa me fait peur tout sa pale , moi qui a chaque fois ne fais que des micro chevaine de 15cm cette fois j'était sur de faire un capot Sad .
Arrivé vert 16h 16h15 je fais un lancé avec une cuillère pour le silure et m'accroche dans un herbier.

Je tire et ramène super vite en sachant qu'il y a des herbiers a ma cuillère. en regardant l'eau super claire je vois un brochet suivre a toute vitesse et manqué ma cuillère !!!! affraid 
A toute vitesse je relance ma cuillère, fais 2 ou 3 tour de manivelle et PAN C'EST PENDU!!!!!!
Il me fais un super combat, une ou deux chandelle qui seront magnifique.
Je le met vite au sec pour le mesurés et verdicts c'est mon record !!!!!!!!!

J'était au ange mon premier brochet de Loire et mon record en plus !!!!!!!
Un jolie brochet bien gras de 80cm !!!! Love 

AOÛT 2013 - Page 4 Img_2011

et il sera bien entendu repartie en me rafraîchissant en donnant un bon coup de queue au démarrage Rigole 
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:15

Carnafishing a écrit:
Joli coup de ligne et dommage pour cette belle aec No 
dommage oui mais il faut se dire qu'elle bouffe beaucoup d'alevins de truite ... Un mal pour un bien
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:41

Bien joué mark joli broc et belle photo;)
Ps: Les truites s'échappent d'une pisciculture lorsque l'eau monte l'hiver c'est pour cela qui y a des gros spécimène...
The Dead
Big Pike
The Dead

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:50

Bien joué mark moi a part des perche et des gardons j ai jamais rien pêche d autre lol.
Contenu sponsorisé

AOÛT 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT 2013   AOÛT 2013 - Page 4 Empty

AOÛT 2013
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant