| Pêche fin août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pêche fin août Mer 20 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Voisi un sujet ou je placerais mes pluys belles pris de cette fin de mois, habitant au bord de la moselle je peut aller pécher tous les jours! cool nan? Voici une belle anguille de 84 cm et de près de 3 kg prise ce matin en péchant au brochet avec un petit gardon!! Allé a plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 10:41 | |
| belle anguille , mais tu as le drois de sourire sur tes photo c est pas interdit , continue comme c a ciao |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 11:09 | |
| bien jouer
Tu abite ou en moselle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 12:25 | |
| La prochaine fois je sourirais lol!! J'habite près de thionville et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 15:52 | |
| - lepeckeu a écrit:
- La prochaine fois je sourirais lol!!
J'habite près de thionville et toi?? plus précisément pres d'uckange non? car il me semble reconnaitre le coin derriere toi ...^^ sinon tres belle anguille! moi j'habite aussi pres de thionville et je pêche souvent pres de mondelange/bousse un jour on pourra sfaire une sortie ensemble si tveu ^^ |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 16:00 | |
| moi j'habite a pont-à-mousson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 16:13 | |
| - kevin54p a écrit:
- moi j'habite a pont-à-mousson
je connnais je connais ^^ jy passe souvent....en train un jour on pourra sfaire une sortie aussi si tveu |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 16:48 | |
| ba pk pas , dit pas sa a tout le monde ou tu va etre overbooké | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 16:59 | |
| - kevin54p a écrit:
- ba pk pas , dit pas sa a tout le monde ou tu va etre overbooké
ben non on peut se faire une sortie à 3 ^^ et pi jvais tous les jours à la pêche alors ca mderange pas ^^ |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 17:17 | |
| OK moi je suis ok mais par contre je ne suis pas un pecheur pro je ne suis qu'au stade de debutant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 19:14 | |
| plus précisément pres d'uckange non? car il me semble reconnaitre le coin derriere toi ...^^ sinon tres belle anguille! moi j'habite aussi pres de thionville et je pêche souvent pres de mondelange/bousse un jour on pourra sfaire une sortie ensemble si tveu ^^ tout a fait j'habite uckange!!! pas de probleme pour la peche a trois je suis pas un pro nn plus lol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Jeu 21 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Je suis pas là pour jouer les rabats-joie, mais comme les modos ne l'ont pas encore fait (mais que font-ils ?? ^^), je rappelle que ce serait mieux de poster dans le sujet "AOUT 2008" prévu à cet effet, qui te permettra en plus de peut-être devenir le pêcheur du mois !!! Au passage, belle anguille ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Pêche fin août Ven 22 Aoû 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Ven 22 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - lepeckeu a écrit:
- Voisi un sujet ou je placerais mes pluys belles pris de cette fin de mois,
peux tu nous expliquer pourquoi tu posterais tes photos dans un sujet a part, alors qu'il y en a deja un fait pour ca! imagines si tout le monde ouvre son propre sujet , pour poster ses photos, le massacre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche fin août Ven 22 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Dsl je n'avais pas fait gaffe au sujet sur le mois d'aout dsl, je m'en suis rendu compte deux jours après que j'avais mis mon sujet en ligne, encore désolé. Est ce que l'on peut supprimer un sujet si oui pouriez vous supprimer celui-ci et je reposterai ma photo dans le sujet pour le mois d'aout! encore désolé |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Pêche fin août Ven 22 Aoû 2008 - 13:27 | |
| houuuu Jean-mi fait un regard mechant tention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche fin août | |
| |
|
| |