| Aidez-moi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Merci ! Je regarderais cela plus en détail ce soir. Et juste une dernière question avant que je partes, je prend quoi comme matos pour le monter ? ( j'ai pas monté un leurre souple depuis une éternité ^^ ) |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 14:22 | |
| une tete plombée légere , 4 a 8 grammes max vu la profondeur , avec un hameçon 3/0 et un stinger ça devrait pecher . | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 14:34 | |
| 3/0 Louis moi je mets du 5/0 | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Bah oui mais j'aime bien que l'hameçon de tete ne soit pas trop grand pour que le leurre garde une plus grande mobilité , apres peut etre qu'avec le ripple shad qui n'a pas un tres gros rolling c'est moins un probleme .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Je n'ai pas trouvé de ripple shad ni de 4play. Les vendeurs m'on plutôt axé sur des one'up shad de chez Sawamura.
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Bon leurre réputé , mais tres cher ... si t'as pas l'habitude , autant prendre un shad gt ou des sandra ... le résultat risque d'etre le meme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Oui en effet très cher ! J'ai du abandonner les hameçons chances pour pouvoir payer...
( j'ai pas oser les reposés, j'ai du sortir toute mes pièces pour payer le reste ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Mer 28 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Et concernant l'animation, vous auriez des tuyaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Jeu 29 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Retour à la pêche aujourd'hui de 8 h à 17 h 30 = une perche un peu plus grosse que les autres, mais prise au poisson nageur =)
|
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Ven 30 Aoû 2013 - 8:24 | |
| Voilà le début d'une grande série . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Ven 30 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Oui cela fait plaisir de voir que les PN peuvent aussi prendre du poisson ! En ce qui concerne les brochets et les sandres de la gravière ou je pêche, j'ai croisé un pêcheur chevronné à première vu ( un brochet de 5 kilos en début de saison, et un sandre de 98 cm ! ) qui m'a dit que cette année ça ne mordait pas et qu'il fallait attendre un ou deux mois pour avoir plus de chance dans sortir.
Une seule chose m'interroge, pourquoi la pêche n'est fermée qu'un mois dans l'année sur cette gravière ? Est-ce le cas pour certain plan d'eau chez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Sam 31 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Aujourd'hui, retour à la pêche mais ce coup ci dans une petite rivière. Après 15 min de pêche, je décide d'utiliser un one'up shad mais SANS hameçon chance. J'ai une grosse touche, enfin ! Un beau sandre ! Au moment ou il atteint la surface, il fait un sprint et se décroche... Je suis dégouté... |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Aidez-moi ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Tu vois ne désespères pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi ! | |
| |
|
| |