Bonjour
Si j'écris aujourd'hui, c'est pas de gaieté de coeur...
Je m'explique, J'ai sur mon ensemble L un Daiwa régal 1000. Effectivement un régal sur les chevesnes et perches en été quand rien ne mord.
Le problème c'est que la fin de l'été a sonné avec une casse de matos. Le magasin où je l'ai acheté a fermé (c'est le seul moulin que j'ai acheté en France, pas de bol).
C'est le ressort du pick up, toute petite pièce située sur le coté du pick up sous un capot plastique qui a rendu l'âme (vu après démontage).
Ma question est simple, que faire, je suppose qu'un mail à Daiwa peut le faire pour obtenir la pièce... Ou dois-je amener mon moulin chez mon nouveau détaillant préféré?
Quelqu'un a-t-il des bons plans pour des pièces de moulin?
Enfin bref, la marche à suivre si quelqu'un a déjà eu cette mauvaise expérience...
Merci d'avance, et courage à tous ceux qui ont cassé du matos ces dernières semaines... Ca fait ch... de pas pouvoir pêcher comme on veut...