Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning sandre Casting peche Noeud montage suede Brochet ligne Leurre moulinet tube prorex perche Sakura canne sweden bait loir eure canal Float anneau truite Débutant tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis bateau gonflable sevylor fish hunter

Aller en bas 
+3
tinetudiant
No-Kill72
niandra0027
7 participants
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:09

Salut a tous..
voila je vous explique mon problème,
Je ne possède pas de barque, ce qui me serait utile, cependant, venant de flinguer ma bagnole, je n ai certainement pas 1000 euros up a mettre dedans.
Avec un ami, nous avons repéré le fish hunter de sevylor, pas cher, ginflable, et qui semble de bonne qualité.
Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:24

J'aurais pas trop confiance mais je me trompe peut être ..
Un float tube ne t'intéresses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:21

+100 pour le float
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:46

En fait pas vraiment, je ne suis pas fan du concept "les pieds dans l'eau"..... Apres c est peut etre un à priori, mais je ne me sentirai pas terrible en train de mater un gros glane sur mon float... Disons que je prefererai etre au sec sur un boat...
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:59

Chuuut niandra dis pas ca tu vas te faire taper sur les doigts Ange moqueur. Tout dépends ou tu veux l utilisé, si ta pas trop de courant le float c est plus pratique pour les chubs ! Pis les glanes te mordilles les palmes ca te fou de bonne montee d adrenaline Ange moqueur !

Perso je suis aussi plus fan de ptite barque ou boat j peux emmener plus de bordel et j aime etre debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:07

Moi je vous dis juste, essayer le float, c'est l'adopter .. Twisted Evil 
La barque c'est bien mais vu que je pêche souvent seul , le float c'est top . Tu accèdes au postes très peu pêché en silence et cette immersion est vraiment incomparable à la pêche en barque . Comme dirait Sébastien Patoche, le float c'est le panard moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:50

Non j aimerais eviter de me faire morde les palmes...... Smile Je sais bien que c est bete et que je ne risque rien, mais je n aime pas pecher dans l eau... de plus je suis du genre a paniquer quand je me baigne et que je sens qqch me toucher, genre algues, branches, ou pire....
Le float est, certes un atout de taille, mais je n ai pas envie d aller fisher et de stresser.
Un petit boat serait, pour moi, le meilleur compromis.
Pourquoi me ferais je taper sur les doigts? Au bord de l eau, nous agissons tous différemment, et rien n est critiquable.
Je ne veux pas etre dans l eau, en plus merde, elle est gelée des fois? Et si je tombe sur le monstre de la riviere qui me traine sur des kilometres? Vous y avez pensé? Hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:55

Je t'avouerais que des fois j'me mets des coups de flippe tout seul . Et puis j'ai la phobie des serpent, donc je vois des couleuvres et des vipères partout .. moqueur 
Sinon à part ça j'ai jamais eu de poisson qui est venu me sentir les pieds .. Et l'eau tu ne l'a sent quasiment pas avec des waders en néoprène à part l'hiver. Mais bon , une bonne paire de chaussette et un jogging , et le problème est résolu.

Après si tu préfères un bateaux , c'est ton choix, mais je ne pourrais pas te conseiller par contre.
Revenir en haut Aller en bas
albang61
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 39

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:50

Perso niandre le fish hunter je l ai acheter pour aller deposer mes lignes quand je peche la carpe et je peux t assurer que tu ne sera pas en sécurité dedans pour pecher quoi que soi. Cela reste un bateau de plage au pire pour te balader tranquil mais de la a pecher a bord franchement c risquer . J ai meme essayer de me mettre debout dedans et bien ca ma couter une canne et un moulin assez cher . Apres a toi de voir mais pense a ta securite avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:00

Okay okay... bon ben je vais racheter une voiture, pis mettre de côté pour une vraie barque.... Je l aurai peut etres dans 25 ans.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
albang61
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 39

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:15

Ba ecoute fait comme tu veux moi je pense surtout a ta securite . Maintenant tu a aussi le marché de l occasion ou tu peux trouver ton bonheur a un coup resonable voila a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:36

Ben j avais pensé a un petit zodiaque gonflable aussi. Le probleme d une vraie barque c est la remorque, chere et besoin de place, sauf que je n ai pas le budget, ni de garage pour la stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:07

Le zod c'est top a partir du moment ou tu prends un plancher bois ou alu.

Si tu compte le dégonfler, ne prends surtout pas au dessus de 2m70 (par contre ça oblige de pêcher seul).

Je me suis acheté un zod de 3m50 plancher bois parce que je me suis dis je vais le gonfler dégonfler. Et ej t'explique pas la surprise... Parce que moi je peche généralement pas une journée entière. 3h souvent...

1) c'est pas super long à monter et gonfler donc c'est cool
2) faut quand même avoir le petit coup de main pour monter et surtout DEMONTER le plancher bois (les gravillons ça bloque vite)
3) Ca prend quand même pas mal de place. Dégonflé, ca tiens dans un coupé 5 places mais bon au chargement/déchargement si tu es seul tu va forcément habimer ta voiture. Car ça pèse facile 35kg (en soi c'est pas lourd mais le volume est gros)

C'est top pour celui qui pêche une journée entière mais pas pour les pêches rapide.

Du coup j'ai investi dans une remorque et ça va bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
albang61
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 39

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:57

Moi perso j ai investi dans un Frazer session 290 avec plancher en aluminium et je peux te dire que c est le top on peche meme a trois dedans et tranquil chacun a ca place . A monter et demonter c est un jeu d enfant en 10 min c est fait mais parcontre c est un budjet . Pour la place que ca prend ( environ 1.50 au carré bien ranger ) c le panar
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:45

J'ai longtemps hésité entre un float et un boat ; j'ai fait un flop avec un float , alors je me suis rabattu sur boat : un zod , le yamaha 310S , je l'ai eu d'occase pour 6 ou 700 euros .
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Ktrb



Depuis je l'ai équipé d'un moteur éléctrique et d'un petit thermique et je pêche partout avec : en lac , en rivière , en seine et bientôt en mer ( en mode cabotage ).

Effectivement même dégonflé et avec tout l'équipement (dont sécurité obligatoire) ma voiture est bien chargée , mais c'est jouable .
Temps de montage ( gonflage , clipsage du plancher , chargement de l'équipement ) 30 MN à tout casser .
Au niveau stabilité , y a aucun problème : en seine lorsque je croise les péniches , ça tangue mais sans plus .
Ce bateau convient parfaitement pour un pêcheur solitaire , mais convient également pour une pêche à 2 ( à condition d'être ordonné ).

Pour le sévylor je ne peux donner mon avis quant à sa solidité , mais pour le yamaha je suis rassuré .

Ci dessous un exemple ( pas rare) de ce que tu pourras trouver sur le bon coin . j'ai pris cette annonce au pif , mais je suis sur que tu peux faire des occases sur ce site ( perso lorsque j'ai acheté mon boat sur ce site , je voulais un bateau qui n'avait jamais subi de réparation suite à une crevaison)
http://www.leboncoin.fr/nautisme/532978644.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:55

Une autre photo Avec le matériel chargé , ça meuble !


Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Wn0x

Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:01

Yes, un zod ça me branche grave.
comme ça je mettrai le moteur de mon ancienne focus dessus, hey, 120 chevaux sur le zod, va falloir vous accrocher les gars quand je vais passer pleine balle a côté de vous, et, si vous voyez le niveau du Rhone descendre d un coup, tous aux abris, je serais un peu plus en amont!

Vvvvvvvvrrrrrrrrroooooooooaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm!

Double victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty
MessageSujet: Re: Avis bateau gonflable sevylor fish hunter   Avis bateau gonflable sevylor fish hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis bateau gonflable sevylor fish hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat moteur pour bateau gonflable.
» avis sur raptor tft 260 de sevylor
» Avis Bateau pneumatique
» Avis bateau pneumatique Charles Oversea
» Assise gonflable float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: