| beaucoup d’accrochages et perte de leurres | |
|
+5VD eric6 niandra0027 cirilo pinard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pinard Big Pike
| Sujet: beaucoup d’accrochages et perte de leurres Jeu 3 Oct 2013 - 18:45 | |
| Bonjour, Je suis "débutant" e la peche et j'ai investit cette semaine en LS et premiere sortit ; j'ai perdu 2 leurres : n'étant pas payer a l'école je n'ai qu'un petit buget et sa m'embete de tout le temps perdre mes LS sur des branche : J'ai cassé ma canne comme sa mais d4 sont gentil avec la garantie donc c'est bon ! J'ai pensser au montage texan mais payer 6€ pour 3 hamecon non merci si quelqu'un aurait un bon plan ou une astuce , je suis preneur PS : je peche en petit canal avec des branches partout et dedans il y a des perches, brochets et chubs | |
|
| |
cirilo Big Pike
| Sujet: Re: beaucoup d’accrochages et perte de leurres Jeu 3 Oct 2013 - 19:28 | |
| essaies un spinnerbait, en theorie tu ne devrais pas crocher (sauf si tu l'enroules sur une branche avant qu'il touche l'eau ) et regarde sur le net tu devrais pouvoir trouver des texan moins chers que 6 euros les 3 | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: beaucoup d’accrochages et perte de leurres Jeu 3 Oct 2013 - 20:33 | |
| Puisque tu as l air fan de decath, chez eux il y a des texans a 3€90 les 5 ou 6. Ensuite il vaut mieux investir son argent dans des texans meme a 10 euros si tu ne les perd pas, plutot que d acheter 20 l.s sur tete plombees et de tous les laisser au fond.
Du coup je ne te propose pas le jig, a 5 e piece.
Les spinnerbaits du decath fonctionnent bien et sont a moins de 3 euros.
Cependant il est normal de perdre des leurres surtout au debut, tu n imagines meme pas ce que certains membres du forum ont du laisser sous la surface.
Casser sa canne en s accrochant, pour eviter ca tu alignes ta canne avec le fil afin qu elle ne torde pas, et avec un torchon tu saisi ton fil ou ta tresse juste avant le moulinet pour eviter de le tordre ou de le casser.
Voilou! | |
|
| |