| [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! | |
|
+15alexandre LemanLures Homodelphinus cawole jeromeusep doc hill louis letipecheurdu35 wes 51 Barto brokito christof34 PetitJoueur30 WaRio No-Kill72 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Lun 19 Déc 2011 - 22:38 | |
| Salut a tous et bienvenue sur mon sujet ! Je posterais mes nouvelles créations ici plutôt que de créer un sujet à chaque fois, j'en ai bien sûr parlé avec un membre avant ( Jean-Mi ) Mon premier , fait en Samba qui pèse 26 grammes pour 10 cm : ( je l'ai retouché depuis , j'ai arrondi la forme et je refait la peinture ) Mon second leurre , en Samba , 10 cm pour 37 grammes celui-ci : Mon premier crank qui mesure 7 cm bavette comprise et qui pèse 10 grammes : Voilà , prochain leurre prochaine photos , je n'ai pas pu vraiment beaucoup pêcher avec car le temps se gâte par chez moi et avec les fêtes qui arrivent et les cadeaux à acheter , dur de se retrouver au bord de l'eau . Et je compte bien remplir des nouvelles boîtes de leurres hand made pour la saison prochaine. Bonne soirée à tous !
Dernière édition par No-Kill72 le Jeu 3 Mai 2012 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Lun 19 Déc 2011 - 23:32 | |
| Super le crank !! J'adore tes leurres | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Lun 19 Déc 2011 - 23:42 | |
| Supers leurres ! Bien joué ! La bavette est constituée de quoi ? Pas trop dur les début en homemade ? Bonne pêche | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Lun 19 Déc 2011 - 23:45 | |
| Merci les gars ! La bavette est faite en plexiglasse 2 mm d'épaisseur. Les débuts sont assez difficile , c'est surtout le plombage qui est assez chaud a gérer mais ça viendra avec le temps j'espère. | |
|
| |
christof34 Big Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mar 20 Déc 2011 - 6:52 | |
| super boulot felicitation | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mar 20 Déc 2011 - 6:55 | |
| C'est propre, bravo, surtout pour des premiers. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mar 20 Déc 2011 - 10:05 | |
| Du bel ouvrage... bravo. Moi qui suis une buse en bricolage, ça m'épate ce que vous êtes capables de faire | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mar 20 Déc 2011 - 11:27 | |
| Merci les gars Barto avec de la patience et surtout l'exitation de pêcher avec ses propres leurres et surtout éssayer de prendre des poissons avec, c'est énorme | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mar 20 Déc 2011 - 18:04 | |
| Bravo nokill beaux leurres, je te souhaite de prendre du poisson avec. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 21 Déc 2011 - 12:52 | |
| Merci Wes , j'espère que quelque poissons viendront les goûter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 21 Déc 2011 - 13:47 | |
| Ils ont le regard méchant tes leurres didonc! t'as pas peur qu'ils fassent fuir les poissons? lol |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 21 Déc 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 21 Déc 2011 - 19:08 | |
| gst 49 => j'aime bien les leurres avec des air agressif ^^ | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 21 Déc 2011 - 20:58 | |
| Voici mon premier leurre que j'ai retouché et repeint : | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 21 Déc 2011 - 21:42 | |
| Il me fait assez penser au vieux leurres americains ou pour les pecheurs de musky Il a une chouette bouille | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 21 Déc 2011 - 23:25 | |
| Oui , j'adore le rendu de celui ci, enfin surtout l'aspect du rouge alors que c'est la même bombe que le rouge du début .. Pour les Top Water , j'en ferais surement pendant la fermeture , pour l'instant je suis sur deux lipless . J'ai testé le crank , il part de côté lors de la récupération :/ De toute façon , avant d'arrivé a un leurre parfait a mes yeux, j'ai encore énormément de boulot et un paquet de morceaux de bois a poncer Vivement noël que je puisse commencer a peindre a l'aéro , ça va être chaud mais les résultats quand il sera bien manié seront je l'espère , magnifique. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 4 Jan 2012 - 17:15 | |
| Salut les gars , Je vous poste deux trois photos de deux lipless que j'ai fais . Ils mesurent 10 cm et pèsent 27 grammes . J'avais fait un autre crank , malheureusement, j'ai cassé la bavette en le faisant tomber comme un c** . Il va falloir que je trouve une autre matière que le plexi que j'ai pour faire les bavettes, ça casse comme du verre . Si quelqu'un a une idée .. Ps: je sais pas pourquoi sur la photo du lipless bleu seul on a l'impression qu'il y a un manque de peinture ou je ne sais quoi , pourtant il est tout bleu comme on peut le voir sur la dernière ^^ | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 4 Jan 2012 - 18:06 | |
| Encore de beaux leurres, nokill. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 4 Jan 2012 - 18:58 | |
| Superbes les lipless, la forme et la peinture est top ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Mer 4 Jan 2012 - 19:37 | |
| Merci les gars , ils nagent super bien , mais toujours pas de traces de dents dessus Sinon pour la peinture, je fais ce que je peux a la bombe :/ Je commence a l'aérographe sur deux crank que je viens de finir , c'est vraiment pas évident ! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Jeu 5 Jan 2012 - 12:35 | |
| Ils ont une forme assez inhabituelle tes lipless si ils nagent bien alors ç'est top ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Jeu 5 Jan 2012 - 20:42 | |
| Oui Louis ils ont une forme inhabituelle, mais ce n'est pas pour me déplaire | |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Sam 14 Jan 2012 - 10:49 | |
| joli boulot! pour tes bavettes ça fonctionne très bien avec des cartes vierges pour circuits imprimés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Sam 14 Jan 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
jeromeusep Brochet
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Lun 23 Jan 2012 - 7:08 | |
| le corps est e quelle matiere? trop bonne idée le circuit imprimé vierge!!
tout ça se fait à la dremel??? et pour la peinture???
je pose beaucoup de questions mais c'est que je vais m'ennuyer pendant la fermeture et je veux essayer de me lancer dans ça!! | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Ven 3 Fév 2012 - 13:23 | |
| Bravo ils sont bien tes leurres homemade La peinture de celui en samba vert est très réussi je trouve | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Lun 12 Mar 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! Lun 12 Mar 2012 - 13:37 | |
| Ca commence à être bien d'ici quelques heures ça devrait être au top. L'essentiel fait toi plaisir car l'aero est un jouet avec lequel on devient vite accro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! | |
|