Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet Float canal sweden Sakura tresse moulinet canne Débutant peche Leurre Casting loir Noeud bait spinning truite tube Cuillere anneau ligne sandre prorex suede eure montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !

+3
WaRio
No-Kill72
Carnafishing
7 participants
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:09

Ne sachant pas ou poster ceci je le fais ici !

Comme vous le savez, je suis propriétaire du domaine carnafishing.com, je boss d'arrache peids ces temps-ci sur de multiples articles concernant les techniques ou autres !

La ou j'ai besoin de vous c'est pour sonder les articles de la section carnassier et avoir un retour de votre parts, j'accèpte toute critique du moment que celle-ci est constructive !

Voici le dernier article sur Les leurres souples

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:11

C'est bien même si j'ai lu rapidos

au niveau de la rubrique "les couleurs " la première et la dernière phrase sont identiques.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:14

Tout d'abord, ton site est propre, très bien réalisé et surtout donne envie d'être parcouru de fond en comble (de par sa clarté, ses couleurs et la mise en page).. J'ai parcouru quelques pages et ça me plait beaucoup !

Pour mes bémols, je dirais que certains articles manquent de détails, par exemple celui sur la voracité du black bass parait court.. peut être aurait il fallu faire un article plus général ? Autre exemple, celui sur les leurres souples, va t il être complété ultérieuremen ?

En tout cas bravo pour ce travail ! Bravo 
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:39

@ No kill : Merci, je corrige ça de suite

@ Wario : "L'article" sur la voracité du black bass est en faite une news (archivée) et pas un article détaillé.
Pour ce qui est de l'article des LS, oui je dois encore y ajouter les creatures, insecter, tube.

Merci à vous deux, je suis seul à bosser sur ce site et c'est pas évident de toujours trouvé les idées pour rendre un article attractifs !
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:22

Je ferais un grand tours demain soir dessus pour te donner mon avis , j'ai pas trop le temps ce soir.
penses à ajouter les jerkaits soft ou finess dans les leurres souples. Peu utilisés mais qui peuvent faire la différence . Je les utilisent souvent ( one up slug , illex ishad ) et ça ramène sont lot de poisson .
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:34

Ton article sur les leurres souples est très bien mais je modifierais quelques petites choses..
-Un court résumé des techniques qui necessitent un ls, ou un lien vers une autre page.
-une classification par technique, leurre a drop, a verticale, weightless.
-parler des attractants qui imbibent les leurres.
-les "accessoires", rattles....
-manque des categories de leurres.
Ensuite une dominance foncée pour les eaux chargées,  je ne pense pas que ce soit une généralité, je dirais plutot flashy. On ne comprend pas bien de quoi tu parles quand tu dis les couleurs agressives.

Tu ne parles pas du rapport couleur/mefiance des poissons.

Dans les leurres incontournables, j en citerais plusieurs et je degagerai le (toute taille) qui n a pas lieu d etre etant donné que tu ne mentionne pas de taille particulière pour aucun des leurres que tu cites.

Ma critique n est pas mauvaise hein, je te fais remarquer ce qui me "saute aux yeux", l article en general n est pas mauvais, mais je pense que tu ne developpe pas assez.

courage champion! Wink
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:58

Le tail shad, je savais même pas que ça s'appelait comme ça.

Moi, j'appelle ça une virgule ou grub ou twist.

Je ne vois pas trop l'intérêt aussi de différencier le shad et le fin shad.

Je partirais plus sur un classement général :

- shad
- virgule
- finess (leurre drop shot)
- vers
- créatures

Je pense qu'il faut rester assez simpliste dans l'explication car la pêche aux leurres est tellement vaste qu'on peux si perdre.

Bon courage.
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:09

Une première question me vient quand je vois ton site tu as un partenariat avec les marques que tu cite ???(logo)
http://www.homemadelures.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:27

Je déplace ton sujet ici pour le moment.

Je rappelle qu'il y a une règle pour ouvrir un sujet dans Liens et Partenariats.

Quand tu auras finalisé ton site et que tu souhaiteras le promouvoir, tu nous en fera la demande avant d'ouvrir ton sujet Wink
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:57

Homodelphinus a écrit:
Une première question me vient quand je vois ton site tu as un partenariat avec les marques que tu cite ???(logo)
Vi homo Wink

Je répondrais à tous ce soir, à tête reposée Wink

Ben ce n'est pas pour le promouvoir j'en ai pas besoin je tourne déjà avec mass visit/jour moqueur 
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:29

Mass visit/jour ???
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:44

Je tourne avec un gros ratio de "visite par jour sur ip différente"
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:50

Ok si ce n'est pas indiscret il t'offres quoi pour mettre leur nom car je me suis toujours posé la question Smile
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:10

Pour certaine marques je reçois des articles en test avant la mise en commerce (sous condition), d'autres un renvois de pub, etc etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !   Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Empty

Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !
Page 1 sur 1