| Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! | |
|
+3WaRio No-Kill72 Carnafishing 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Lun 25 Nov 2013 - 21:09 | |
| Ne sachant pas ou poster ceci je le fais ici !
Comme vous le savez, je suis propriétaire du domaine carnafishing.com, je boss d'arrache peids ces temps-ci sur de multiples articles concernant les techniques ou autres !
La ou j'ai besoin de vous c'est pour sonder les articles de la section carnassier et avoir un retour de votre parts, j'accèpte toute critique du moment que celle-ci est constructive !
Voici le dernier article sur Les leurres souples
Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Lun 25 Nov 2013 - 22:11 | |
| C'est bien même si j'ai lu rapidos
au niveau de la rubrique "les couleurs " la première et la dernière phrase sont identiques. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Lun 25 Nov 2013 - 22:14 | |
| Tout d'abord, ton site est propre, très bien réalisé et surtout donne envie d'être parcouru de fond en comble (de par sa clarté, ses couleurs et la mise en page).. J'ai parcouru quelques pages et ça me plait beaucoup ! Pour mes bémols, je dirais que certains articles manquent de détails, par exemple celui sur la voracité du black bass parait court.. peut être aurait il fallu faire un article plus général ? Autre exemple, celui sur les leurres souples, va t il être complété ultérieuremen ? En tout cas bravo pour ce travail ! | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Lun 25 Nov 2013 - 22:39 | |
| @ No kill : Merci, je corrige ça de suite
@ Wario : "L'article" sur la voracité du black bass est en faite une news (archivée) et pas un article détaillé. Pour ce qui est de l'article des LS, oui je dois encore y ajouter les creatures, insecter, tube.
Merci à vous deux, je suis seul à bosser sur ce site et c'est pas évident de toujours trouvé les idées pour rendre un article attractifs ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Lun 25 Nov 2013 - 23:22 | |
| Je ferais un grand tours demain soir dessus pour te donner mon avis , j'ai pas trop le temps ce soir. penses à ajouter les jerkaits soft ou finess dans les leurres souples. Peu utilisés mais qui peuvent faire la différence . Je les utilisent souvent ( one up slug , illex ishad ) et ça ramène sont lot de poisson . | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Lun 25 Nov 2013 - 23:34 | |
| Ton article sur les leurres souples est très bien mais je modifierais quelques petites choses.. -Un court résumé des techniques qui necessitent un ls, ou un lien vers une autre page. -une classification par technique, leurre a drop, a verticale, weightless. -parler des attractants qui imbibent les leurres. -les "accessoires", rattles.... -manque des categories de leurres. Ensuite une dominance foncée pour les eaux chargées, je ne pense pas que ce soit une généralité, je dirais plutot flashy. On ne comprend pas bien de quoi tu parles quand tu dis les couleurs agressives. Tu ne parles pas du rapport couleur/mefiance des poissons. Dans les leurres incontournables, j en citerais plusieurs et je degagerai le (toute taille) qui n a pas lieu d etre etant donné que tu ne mentionne pas de taille particulière pour aucun des leurres que tu cites. Ma critique n est pas mauvaise hein, je te fais remarquer ce qui me "saute aux yeux", l article en general n est pas mauvais, mais je pense que tu ne developpe pas assez. courage champion! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Mar 26 Nov 2013 - 8:58 | |
| Le tail shad, je savais même pas que ça s'appelait comme ça.
Moi, j'appelle ça une virgule ou grub ou twist.
Je ne vois pas trop l'intérêt aussi de différencier le shad et le fin shad.
Je partirais plus sur un classement général :
- shad - virgule - finess (leurre drop shot) - vers - créatures
Je pense qu'il faut rester assez simpliste dans l'explication car la pêche aux leurres est tellement vaste qu'on peux si perdre.
Bon courage. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Mer 27 Nov 2013 - 21:09 | |
| Une première question me vient quand je vois ton site tu as un partenariat avec les marques que tu cite ???(logo) | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:27 | |
| Je déplace ton sujet ici pour le moment. Je rappelle qu'il y a une règle pour ouvrir un sujet dans Liens et Partenariats. Quand tu auras finalisé ton site et que tu souhaiteras le promouvoir, tu nous en fera la demande avant d'ouvrir ton sujet | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Jeu 28 Nov 2013 - 12:57 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Une première question me vient quand je vois ton site tu as un partenariat avec les marques que tu cite ???(logo)
Vi homo Je répondrais à tous ce soir, à tête reposée Ben ce n'est pas pour le promouvoir j'en ai pas besoin je tourne déjà avec mass visit/jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Jeu 28 Nov 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Jeu 28 Nov 2013 - 20:44 | |
| Je tourne avec un gros ratio de "visite par jour sur ip différente" | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Jeu 28 Nov 2013 - 20:50 | |
| Ok si ce n'est pas indiscret il t'offres quoi pour mettre leur nom car je me suis toujours posé la question | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! Jeu 28 Nov 2013 - 21:10 | |
| Pour certaine marques je reçois des articles en test avant la mise en commerce (sous condition), d'autres un renvois de pub, etc etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site ! | |
|