JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: j'ai besoin de votre aide Ven 29 Fév 2008 - 13:21 | |
| Il y a quelques temps de celà, notre ami pike 59 nous a fait parvenir une belle vidéo sur la fabrication d'un leurre http://minnowing.com/HML/01.HTML ....encore merci à lui.
Malheureusement, l'écriture présente sur la vidéo est faite dans un langage incompréhensible, je me demande même ,si c'est vraiment du Japonais.
jE FAIS APPEL à vos connaissances pour me dire si, c'est réellement du Japonais , et quel serrait le moyen le plus rapide pour traduire cette langue en écriture Française
D'avance MERCI | |
|
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Ven 29 Fév 2008 - 15:19 | |
| J'ai rajouté les langues oriantales sur mon Pc mais cela ne change absolument rien a l'affichage de se site!!!!!je seche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Ven 29 Fév 2008 - 17:48 | |
| Si le site présenté une écriture posséder nos lettre d' alphabet il serait encore possible d'y arriver avec un traducteur mais là... ... si ce document est en greque, il y a peut etre une chance de passer par un traducteur automatique... mais là... Désolé je ne peut pas t'aider. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Ven 29 Fév 2008 - 18:30 | |
| jai pas trouve mais en tout cas le leurre est vraiment magnifique! |
|
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Ven 29 Fév 2008 - 19:18 | |
| Salut Jean MI C'est un leurre top secret,les détails de sa fabrication sont classés top secret voir même secret défense( hé oui trop meurtrier au près des big fish),contacte peut être la CIA ou la DGSE. A++++ et bon courrage surtout,dans tous les cas tiens nous au courant.
Dernière édition par esox67 le Sam 1 Mar 2008 - 11:10, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Sam 1 Mar 2008 - 10:08 | |
| C'est du japonais mais seulement, le site ne reconnaît pas les caractères! | |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide | |
| |
|