Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tresse moulinet Débutant suede canne Brochet sweden Cuillere anneau tube Noeud bait montage truite loir prorex Sakura eure canal ligne spinning Float sandre peche Leurre Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?

+10
Floflo10
WaRio
Marc Fishing42
guigs19
Sebfish43
jeanmarie
No-Kill72
niandra0027
Quentin42
Carnafishing
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Empty
MessageSujet: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:03

Hello

Voilà je viens de découvrir ce leurre "IZUMI SHAD ALIVE" sur lequel je viens de flasher !!! Quelqu'un le connait il ? Je trouve très peux de bonne info sur ce leurre, je sais qu'il est en 3 version floating, sinking, fast sinking peut-être en suspending ça j'ai pas vu, mais quel taille/poids max fait-il ?

IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Leurre10

Y a juste ce coloris qui m'interresse je le trouve hyper réaliste avec de superbes finitions comme ça nage d'ailleurs, j'ai pu le tester un pêcheur du dimanche avait ça dans sa boîte, il savait même pas comment l'utilisé "Souvenir de vacances" qu'il me dit !

Si vous avez des infos merci de me les partager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:42

Salut Carnafishing !

Concernant ce leurre, il nage bien ... Mais c'est bien tout ! Rigole 

Et je ne suis pas le seul à le dire, au moins 3 ou 4 amis à moi qui le possèdent sont du même avis ...

La nage est très fluide, très belle ... etc.

Mais personnellement, même en insistant, je n'ai jamais rien fait avec ce leurre ! Et mes collègues non plus ...

Après, c'est comme pour tous les leurres ... Chacun a ses préférences ! Peut-être que des pêcheurs cartonnent avec ! Et c'est sûr qu'il peut prendre du poisson !

Mais à titre personnel, je n'en suis pas très satisfait car il ne m'a jamais rien rapporté ! Rolling Eyes 

A bientôt !
http://quentincombe.blogspot.fr/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:51

Haaaa quentin,

je suis heureux de voir qu il nny a pas que moi qui n'arrive pas a faire de poisson avec un leurre qui marche!
(Pour ma part, le 4play...)

J ai acheté un izumi floating, tu peux y aller les yeux fermés carnafishing.
Sa nage est extremement réaliste!

Dans l eau on a du mal a savoir si c est un vrai poisson ou un leurre!
Je l ai decouvert un peu tard dans la saison, au moment ou les peches de surface commencaient a moins donner.
Mais je l ai monté quelquefois quand même, les possibilités d animation sont extra!

on peut le jerker, ou faire du quasi sur place, le leurre bouge a merveille!

J attend avec impatience la saison prochaine pour le balancer a l eau.

La peinture a l air très solide en plus (je ne sais pas si c est reelement de la peinture ou si c est le plastique qui est coloré comme cela.
Pour sur je ferais du poisson avec la saisin prochaine!

Fais ton stock! Rigole
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:52

@ Quentin

oki merci, perso je suis sur que sur le léman il vas cartonner moqueur 

@ Niandra

j'ai pu le constater aussi, il à vraiment l'air d'être un attire fish

Vous connaissez les taille et poids ?
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:54

Floating, le miens fait 50g pour 145mm.
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:55

vi tout ceux ke j ai vu sont de cette taille, j'aimerais trouver plus gros :p
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:02

Jamais vu de plus gros dans mon magasin...
Mais tu sais ils sont larges et donc deja bien imposants!

Le seul reproche que je leur ferait (oublié de le mentionner plus haut) c est la presence de beaucoup de petites billes a l interieur de la première partie mobile..
Ca fait un bruit intéressant, mais j aurais aimé qu il soit silencieux.. Wink
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:58

alors ça pas de soucis envois mois en un je te le modifie Wink 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:23

???

J avais dans l idée de les virer en effet. Avec quoi tu rebouches le trou?
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:36

en faite perçage de deux trous avec une meche de 0.5 mm ou 1 mm, tu remplis apres a la seringue de mousse expensive douce par un trou avec une seringue, la mousse vas chasser l'air et condamné les billes (meme densite que l air emprisonné), après reboucher simplement les trous avec de la cyanolite déposée avec une tête d'aiguile Wink.

Si tu trouve pas la mousse expensive douce, tu perce aussi mais avec une seringue tu colle les billes a la cyanolite (en mettre peux) puis tu rebouche !

J'ai quelques leurres modifié comme ça et c'est nickel, et modification de poids et de flottabilité, null ou infime !

Enjoy !
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:16

Cool!
merci.
mon pauvre c est ton post et c est moi qui pose les questions! Pété de rire !
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:39

Moi ce que j'ai toujours entendu sur ce leurre " C'est beau, mais c'est tout .. "
Après je ne l'ai jamais essayer vu le nombreux retour négatif et puis mes seven font le boulot .
jeanmarie
Brochet
jeanmarie

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:53

J'ai beaucoup peché le bec avec le slow sinking couleur perche 29 gr , superbe nage , pas mal de prise avec mais toujours lors d'un temps d’arrêt , jamais pris un poisson en ramenant en linéaire.

Cordialement
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:10

C est bon a savoir ça!
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:18

No-Kill72 a écrit:
Moi ce que j'ai toujours entendu sur ce leurre " C'est beau, mais c'est tout .. "
Après je ne l'ai jamais essayer vu le nombreux retour négatif et puis mes seven font le boulot .
Amen ! Je suis pas le seul à dire ça ! Ange moqueur 
jeanmarie
Brochet
jeanmarie

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:00

Des sites VPC ont liquidés ce leurre probablement suite à la vente de Seven

Cordialement
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:03

Idem, ce leurre me plaisait énormément, je voulais m'en trouver un. J'ai demandé à quelques gars avant, et aucun en était satisfait ... No Pourtant, comme tu l'as dit plus haut, les finitions sont au top !
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:10

J'en ai trouvé un tout neuf cet été au boulot taille 80... j'ai testé... et j'ai revendu !!! ;-)

Ca nage bien mais ca marche pas !!!
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:12

Serieux les gars, pourquoi ca marcherait pas ? Suspect
jeanmarie
Brochet
jeanmarie

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:15

Bizarre que ça ne prends du poisson que quand tu marques un temps d’arrêt alors que le seven prends en récupération linéaire

Cordialement

Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:10

Salut moi je l'avais en petite taille fast sinking , j'ai fais un seul poisson avec un brochet de 20cm ^^
par contre beaucoup de branche et cailloux surtout pas bien grand chose d'autre No 
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:14

Je l'ai en flottant, bon ben rien de plus que les autres, ça nage mais ça prend rien.. essayé sur black bass l'été essentiellement !
Floflo10
Brochet

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:26

jeanmarie a écrit:
Bizarre que ça ne prends du poisson que quand tu marques un temps d’arrêt alors que le seven prends en récupération  linéaire

Cordialement

est ce qu'il nage (en coulant) lorsque tu marque une pause?
Mat66
Brocheton
Mat66

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:43

j'ai deja vu quelques mecs vers Toulouse faire des cartons de black avec.
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:43

Hé Bé c'est vraiment mitigé moqueur 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:55

Nan mais soyons serieux les mecs.
Ce leirre est hyper realiste, d une finition irréprochable, et nage mieux qubun vrai poisson, je vois pas comment il peut ne pas marcher.
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:56

Sans parler du prix.
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:01

A titre personnel, je n'ai jamais dis qu'il ne marchait pas ! Au contraire, j'ai même dis que c'était obligé qu'il marche !!

Ce que j'ai dis en revanche, c'est qu'à mon sens, il est moins efficace que les 3/4 de mes autres leurres ! Même en insistant, je n'ai jamais rien fais avec, pas même une tape ! Tandis que si je passe sur un Pulse, un Cannibal ou un 4Play, j'ai des tapes ! Alors perso, je cherche pas midi à quatorze heure !

Mais ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que chacun pêche différemment des autres !!! Par exemple, certains n'ont jamais rien fait au 4Play, même en insistant ... Tandis que j'ai déjà réussi à faire des cartons avec ! D'un autre côté, j'en connais qui cartonne au RockVibe ... Tandis que moi, j'ai jamais rien fait avec et je trouve que ça ne nage pas bien !

Tout ça pour dire qu'au final, tout revient à une question de goût, mais aussi de "façon de pêcher" ! Chacun à une façon de pêcher qui est unique ! Wink
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:25

C'est surtout qu'il faut "y croire" ! C'est peut être un peu subjectif, comme notion, mais un leurre dans lequel je crois me fera prendre plus de poisson qu'un autre (même si celui-ci est un bon leurre...).

On insistera plus longtemps, l'animera mieux... parce qu'on est convaincu de son efficacité...

Un leurre doit savoir prendre le pêcheur avant le poisson ! (les fabricants l'ont d'ailleurs bien compris ça, partant du principe que + c'est cher... + c'est efficace;) )
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:40

100 % d accord ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Empty

IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant