Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden ligne Sakura montage Float peche Leurre canne Cuillere eure tresse suede Casting Débutant canal Noeud prorex loir sandre truite moulinet Brochet bait spinning anneau tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?

+10
Floflo10
WaRio
Marc Fishing42
guigs19
Sebfish43
jeanmarie
No-Kill72
niandra0027
Quentin42
Carnafishing
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike

IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:40

100 % d accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:12

pour moi c'est comme jeanmarie , quelques becs mais essentiellement sur des temps d'arrêts
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:23

Ce n est pas surprenant, pas difficile a choper comme ça..
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:11

Au contraire moi je trouve ça plutôt surprenant !!

Parce qu'un leurre comme le Seven prend autant de fish sur les pauses que lors de l'animation !!

Et pourtant, bien qu'ils aient des différences, ils sont tout de même relativement semblables !

IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Izumi-10
http://quentincombe.blogspot.fr/
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:42

hormis la forme extérieure et le fait qu' ils soient tout deux articulés, je ne leur trouve pas grande similitudes: l' un est articulé en tête d'ou rolling, l' autre n' a pour ainsi dire aucun rolling...les arrêts de l' un sont des chutes pour l' autre, le son de l' un, etc... je prends sur les deux, avec une nette préférence pour le shad alive, dans le sens ou sa nage me correspond + (perso), les arrêts sont + faciles en stationnaire, une nage lente est possible (en gardant la même hauteur d 'eau) sa conception surtout au niveau du coloris est bien supérieure et surtout bien + durable que le seven,..........et fait non négligeable: t 'en a deux pour le prix d 'un seven
Seul point que je regrette sur le shad alive: pas de tailles au dessus de 14cm
perso un leurre qui marche dans mes eaux même si pas utilisé tout le temps, mais occasionnellement quand nager lentement et stopper le leurre fait la différence
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:12

Alors j'ai pris renseignement auprès de très bon pêcheur primé sur le léman et ils me donnnt à peux près tous le même discours :

Le seven et le alive se valent, et surtout sont complémentaire sur les pikes moyen, dans certaines situation ou le seven sortiras rien l'alive sortiras son épingle du jeux !
Le seven a privilegier lors de grosse activité et alive lors de fish parresseux  ! Leur gros regrets comme le dit lsda y a pas au dessus de 14 cm.

Résultat il fais plus de 13 cm donc il finiras dans ma boîte moqueur 
http://www.carnafishing.com
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:54

Bon choix.
C est vraiment un leurre top qualité.
Sur pecheur.com ils sont en promo! Vraiment pas chers.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:03

Ne faites juste pas la même connerie que moi ! Ne prenez pas la version flottante (c'était écrit en tout petit sur le mien), à part l'été il ne sert à rien, et en surface je lui préfère des stickbaits ou autre poppers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?   IZUMI SHAD ALIVE  Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? - Page 2 Empty

IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2