| IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? | |
|
+10Floflo10 WaRio Marc Fishing42 guigs19 Sebfish43 jeanmarie No-Kill72 niandra0027 Quentin42 Carnafishing 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Jeu 28 Nov 2013 - 14:40 | |
| 100 % d accord ! | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Jeu 28 Nov 2013 - 18:12 | |
| pour moi c'est comme jeanmarie , quelques becs mais essentiellement sur des temps d'arrêts | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Jeu 28 Nov 2013 - 22:23 | |
| Ce n est pas surprenant, pas difficile a choper comme ça.. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Ven 29 Nov 2013 - 7:11 | |
| Au contraire moi je trouve ça plutôt surprenant !! Parce qu'un leurre comme le Seven prend autant de fish sur les pauses que lors de l'animation !! Et pourtant, bien qu'ils aient des différences, ils sont tout de même relativement semblables ! | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Ven 29 Nov 2013 - 9:42 | |
| hormis la forme extérieure et le fait qu' ils soient tout deux articulés, je ne leur trouve pas grande similitudes: l' un est articulé en tête d'ou rolling, l' autre n' a pour ainsi dire aucun rolling...les arrêts de l' un sont des chutes pour l' autre, le son de l' un, etc... je prends sur les deux, avec une nette préférence pour le shad alive, dans le sens ou sa nage me correspond + (perso), les arrêts sont + faciles en stationnaire, une nage lente est possible (en gardant la même hauteur d 'eau) sa conception surtout au niveau du coloris est bien supérieure et surtout bien + durable que le seven,..........et fait non négligeable: t 'en a deux pour le prix d 'un seven Seul point que je regrette sur le shad alive: pas de tailles au dessus de 14cm perso un leurre qui marche dans mes eaux même si pas utilisé tout le temps, mais occasionnellement quand nager lentement et stopper le leurre fait la différence | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Ven 29 Nov 2013 - 10:12 | |
| Alors j'ai pris renseignement auprès de très bon pêcheur primé sur le léman et ils me donnnt à peux près tous le même discours : Le seven et le alive se valent, et surtout sont complémentaire sur les pikes moyen, dans certaines situation ou le seven sortiras rien l'alive sortiras son épingle du jeux ! Le seven a privilegier lors de grosse activité et alive lors de fish parresseux ! Leur gros regrets comme le dit lsda y a pas au dessus de 14 cm. Résultat il fais plus de 13 cm donc il finiras dans ma boîte | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Ven 29 Nov 2013 - 11:54 | |
| Bon choix. C est vraiment un leurre top qualité. Sur pecheur.com ils sont en promo! Vraiment pas chers. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? Sam 30 Nov 2013 - 14:03 | |
| Ne faites juste pas la même connerie que moi ! Ne prenez pas la version flottante (c'était écrit en tout petit sur le mien), à part l'été il ne sert à rien, et en surface je lui préfère des stickbaits ou autre poppers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? | |
| |
|
| |
| IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ? | |
|