Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
moulinet casting Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
moulinet casting Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
moulinet casting Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
moulinet casting Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
moulinet casting Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
moulinet casting Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
moulinet casting Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float sandre sweden Cuillere anneau loir truite ligne bait suede eure Sakura canal Leurre canne peche Débutant tresse Casting Brochet spinning montage moulinet Noeud prorex tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

moulinet casting

+4
Lsda
titou
hannibal
pierrotbest
8 participants
AuteurMessage
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

moulinet casting Empty
MessageSujet: moulinet casting   moulinet casting EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:44

je voudrais avoir des avis sur le shimano Caius merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Sifflet

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:14

Salut, je cherchais des avis comme toi sur le caius et vu qu'il n'y en a pas en tout cas je n'ai rien vu de sérieux dessus je me suis pris le curado 201 g7 et je le regrette pas..
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:28

Ah merde car je l ai acheter et le mec ou je l ai pris ma dit que c était la même chose donc j ai fait confiance on Véra bien !
titou
Poutrasse
titou

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:31

C'est pas trop mal pour un poil moins cher tu a le caenan qui pour moi est bien mieux que le caius
Lsda
Poutrasse
Lsda

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:36

pierrotbest a écrit:
Ah merde car je l ai acheter et le mec ou je l ai pris ma dit que c était la même chose donc j ai fait confiance on Véra bien !

ce que je ne comprend pas c 'est pourquoi tu demandes des infos sur un moulin, et que tu l'as déjà acheté? si tu l'as, il est un peu tard pour te conseiller de le prendre, ou pas... en même temps, tu aurais trouvé mieux pour la mm gamme de pris pour moi, chez abu par exemple... le caius, je l' ai essayé a un pote dernièrement, et c 'est franchement une merde pour moi, un bête black max est mieux...dsl d 'être si direct, mais ça n' engage que moi, peut être y trouveras tu ton bonheur
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:50

Et pourtant le black max n'est pas une référence , loin de là ..  Ange moqueur 
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:57

Le vendeur en avez plus de caenan du coup il m a proposer celui la je vais essayer et si j'y arrive pas j achetrais le caenan je verrais bien
hannibal
Sifflet

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptySam 25 Jan 2014 - 16:59

Oui maintenant que tu l'as fais toi la main dessus... Avant de prendre le mien j'ai lu des tests, des articles sur la toile et bien entendu il n'est pas le meilleur et il y aura toujours mieux de toute façon.
J'ai toujours été au spinning et passer au casting est une révélation lol
faut prendre du plaisir, bonne pêche!!
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptySam 25 Jan 2014 - 17:14

pierrotbest a écrit:
Le vendeur en avez plus de caenan du coup il m a proposer celui la je vais essayer et si j'y arrive pas j achetrais le caenan je verrais bien

heuuuu, je comprend pas bien le sens de cette phrase. Si tu arrives pas a pecher en casting, tu acheteras un autre moulin casting? Suspect
louis
Monster Pike
louis

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptySam 25 Jan 2014 - 17:44

No-Kill72 a écrit:

J'ai duré presque 2 ans avec le miens , et je l'ai usé pourtant  dans tes dents 

Evidemment c'est pas une horloge mais j'ai pas le sentiment d'avoir été volé pour commencer .
Lsda
Poutrasse
Lsda

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptySam 25 Jan 2014 - 18:04

No-Kill72 a écrit:

c 'est dire ce que vaut le caenan a mes yeux  moqueur 
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:42

Ba j ai tester le combo se week et j ai pas etait emerder avec donc je suis content de l achat .
Niandra se que je voulais dire c est que si je n y arriverais pas avec le caius j aurai acheter le caenan pour voir si il y avait une difference
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:34

pour commencer ça ira , j'ai débuter en casting avec le daiwa exceler (et ça été nikel pendant un an ensuite j'ai vu plus haut)

ensuite c'est clair que le caenan est mieux mais bon une fois que tu seras rodé au casting je pense que tu voudra un plus haut de gamme genre curado ou chronarch ou dans d'autres marques , amuses toi bien Wink
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé

moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting   moulinet casting Empty

moulinet casting
Page 1 sur 1