| moulinet casting | |
|
+4Lsda titou hannibal pierrotbest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrotbest Big Pike
| Sujet: moulinet casting Jeu 23 Jan 2014 - 15:44 | |
| je voudrais avoir des avis sur le shimano Caius merci de votre aide | |
|
| |
hannibal Sifflet
| Sujet: Re: moulinet casting Jeu 23 Jan 2014 - 18:14 | |
| Salut, je cherchais des avis comme toi sur le caius et vu qu'il n'y en a pas en tout cas je n'ai rien vu de sérieux dessus je me suis pris le curado 201 g7 et je le regrette pas.. | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: moulinet casting Jeu 23 Jan 2014 - 20:28 | |
| Ah merde car je l ai acheter et le mec ou je l ai pris ma dit que c était la même chose donc j ai fait confiance on Véra bien ! | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: moulinet casting Jeu 23 Jan 2014 - 20:31 | |
| C'est pas trop mal pour un poil moins cher tu a le caenan qui pour moi est bien mieux que le caius | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: moulinet casting Jeu 23 Jan 2014 - 21:36 | |
| - pierrotbest a écrit:
- Ah merde car je l ai acheter et le mec ou je l ai pris ma dit que c était la même chose donc j ai fait confiance on Véra bien !
ce que je ne comprend pas c 'est pourquoi tu demandes des infos sur un moulin, et que tu l'as déjà acheté? si tu l'as, il est un peu tard pour te conseiller de le prendre, ou pas... en même temps, tu aurais trouvé mieux pour la mm gamme de pris pour moi, chez abu par exemple... le caius, je l' ai essayé a un pote dernièrement, et c 'est franchement une merde pour moi, un bête black max est mieux...dsl d 'être si direct, mais ça n' engage que moi, peut être y trouveras tu ton bonheur | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: moulinet casting Jeu 23 Jan 2014 - 21:50 | |
| Et pourtant le black max n'est pas une référence , loin de là .. | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: moulinet casting Jeu 23 Jan 2014 - 21:57 | |
| Le vendeur en avez plus de caenan du coup il m a proposer celui la je vais essayer et si j'y arrive pas j achetrais le caenan je verrais bien | |
|
| |
hannibal Sifflet
| Sujet: Re: moulinet casting Sam 25 Jan 2014 - 16:59 | |
| Oui maintenant que tu l'as fais toi la main dessus... Avant de prendre le mien j'ai lu des tests, des articles sur la toile et bien entendu il n'est pas le meilleur et il y aura toujours mieux de toute façon. J'ai toujours été au spinning et passer au casting est une révélation lol faut prendre du plaisir, bonne pêche!! | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: moulinet casting Sam 25 Jan 2014 - 17:14 | |
| - pierrotbest a écrit:
- Le vendeur en avez plus de caenan du coup il m a proposer celui la je vais essayer et si j'y arrive pas j achetrais le caenan je verrais bien
heuuuu, je comprend pas bien le sens de cette phrase. Si tu arrives pas a pecher en casting, tu acheteras un autre moulin casting? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: moulinet casting Sam 25 Jan 2014 - 17:44 | |
| - No-Kill72 a écrit:
- Et pourtant le black max n'est pas une référence , loin de là ..
J'ai duré presque 2 ans avec le miens , et je l'ai usé pourtant Evidemment c'est pas une horloge mais j'ai pas le sentiment d'avoir été volé pour commencer . | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| |
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: moulinet casting Lun 27 Jan 2014 - 10:42 | |
| Ba j ai tester le combo se week et j ai pas etait emerder avec donc je suis content de l achat . Niandra se que je voulais dire c est que si je n y arriverais pas avec le caius j aurai acheter le caenan pour voir si il y avait une difference | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: moulinet casting Lun 27 Jan 2014 - 12:34 | |
| pour commencer ça ira , j'ai débuter en casting avec le daiwa exceler (et ça été nikel pendant un an ensuite j'ai vu plus haut) ensuite c'est clair que le caenan est mieux mais bon une fois que tu seras rodé au casting je pense que tu voudra un plus haut de gamme genre curado ou chronarch ou dans d'autres marques , amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulinet casting | |
| |
|
| |
| moulinet casting | |
|