| La fin des classement des 10 plus gros poissons | |
|
+4fisher43 niandra0027 Carnafishing doc hill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doc hill Monster Pike
| Sujet: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 20:35 | |
| Je vais faire simple. Ceux qui n'aime pas un post ni participe pas ou font la demande à la team pour juger de ça place légitime ou non sur le forum. En voulant partager des photos autours de poissons inattendue, en en assumant la gestion du classement, comme l'on dit d'autre, c'est pas simple de partager avec vous tous, y'en a toujours pour l'ouvrir et pour gacher le plaisir au autre. Courage, la vie en société vous est ouverte..... elle vous tend les bras. Si d'autre veulent reprendre l'idée, bon courage... je ne m'en occuperais plus Et on se demande pourquoi beaucoup sont partie.....moi je sais ou ils sont. bravo | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 20:43 | |
| Késako ? J'ai loupé un épisode ? Ce passe quoi ? | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 20:48 | |
| Alors serieusement. L initiative de rassembler les plus belles prises du forum est une bonne idée, très bonne même. Ceci dit, doc hill, si certains ne sont pas d accord avec toi, pas besoin de réagir ainsi. La tolérance, ça fait aussi partie de la vie en société. Druss n a pas été méchant. Moi je dis juste que si je ne fais pas partie du classement, ça ne me dérange pas, eta, t donne que je ne connais pas la taille exacte de mes captures, et surtout que je suis deja content d avoir des poissons assez gros pour les poster ici. Ne réagis pas comme ça. Personne ne te reproche de faire un classement. Comprend juste que certains ne soient pas pour. Etant donné les poissons qui ont été postes dans tes rubriques, on , e peut pas dire qu elle n a aucun succès. Allez va, continues, et ne te prend pas la tête. On ne peut pas tous être d accord, c est ça une société ! | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 20:54 | |
| C'était et c'est une bonne idée oui, la taille exact c'est pas vraiment le plus important. Tes perches sont très belles Niandra, qu'elles fassent 40 ou 45 ca change rien! Juste que la taille ca permettait de rassembler réellement les 10 gros poissons de chaque catégorie.. et là ca peut donner une sacré série de photos Continue Doc, ton idée était intéressante ! | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 20:56 | |
| Ahh ben je viens de passer sur les autres post et j'ai compris ! Ben je trouve l'idée pas mal du moment que le but n'est de jouer au kikitoudur | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| |
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 21:42 | |
| Non mais voila y a pas de quoi partir en live. C est tout. Ceux qui veulent participer participent, les autres peuvent toujours le dire, voilà.
Ca va pas plus loin.
Tant que ce post est suivi par certains, y a pas de raison de l arreter....
C est moi ou quoi? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 21:50 | |
| Hé ben.. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 22:30 | |
| Personnellement je trouve aussi que ça à a un petit coté c'est moi qui ai le plus grand ... y'a deja pas mal de sujets sur les records ou des photos récurrentes ... Je dis pas que vous n'avez pas à être fier de vos prises , mais j'suis pas spécialement sur le forum pour voir 16 fois les mêmes poissons par mois . En plus ça écarte d'office les nombreux membres qui ne postent pas de photos de prises , par sécurité ou autre , c'est dommage . Sinon , vous aviez pas lancé l'idée d'un album photo des membres du forum avec votre plus belle prise a envoyer sur une adresse e-mail ??? Ca tourne à quoi | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Jeu 23 Jan 2014 - 22:50 | |
| Quoi? J ai ni compris le truc avec la sécurité, ni le truc avec l adresse mail !? Je deviens gogole? | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Ven 24 Jan 2014 - 9:00 | |
| non tu deviens pas gogole lol, certains ici (comme moi d'ailleurs, c'est pour ça que je donnes un avis sur un post auquel je ne participerai pas plus) n' aiment pas afficher leurs prises simplement ... pour telles ou telles raisons qui les regardent Sinon ce post n' est pas mal fait, pour ceux que ça intéressent du moins, et ça serait bête de stopper le post car beaucoup ici aimeront ... et ceux qui n' aiment pas n' ont qu' à ne pas y répondre, simplement... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Ven 24 Jan 2014 - 9:42 | |
| - louis a écrit:
Sinon , vous aviez pas lancé l'idée d'un album photo des membres du forum avec votre plus belle prise a envoyer sur une adresse e-mail ??? Ca tourne à quoi Au vue du nombre immense de participants (2), je l'ai remplacé par la rétrospective des pêcheurs du mois... | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons Ven 24 Jan 2014 - 18:06 | |
| Vous pourriez expliqué de quoi il s agit.. je suis largué moi ! J suis pas un ancien du forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des classement des 10 plus gros poissons | |
| |
|
| |
| La fin des classement des 10 plus gros poissons | |
|