Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AOUT 2024
problème de conexion au forum version téléphone Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
problème de conexion au forum version téléphone Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
problème de conexion au forum version téléphone Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
problème de conexion au forum version téléphone Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
problème de conexion au forum version téléphone Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
problème de conexion au forum version téléphone Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
problème de conexion au forum version téléphone Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

Mots-clés
tube Float bait sweden peche truite Débutant Cuillere Brochet tresse anneau ligne sandre suede Leurre Casting Noeud spinning prorex montage canal Sakura eure canne loir moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 problème de conexion au forum version téléphone

Aller en bas 
+3
peche-truite50
jabberwock
metalhead
7 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 29

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:55

hey

bon beh tout es dans le titre je sais si je suis le seul mais la version portable du fofo beugue à mord et m'empeche de me connecté ,en me disant soit que je me suis trompé sois en me renvoyant sur la première page mais avec tous les sujet verrouillés .

c'est arriver à quelqu'un d'autre dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 39

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:07

Pas a moi...
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:32

moi non plus sa marche super
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7196
Age : 41

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:04

Alors là je ne saurai te dire n'utilisant pas la version mobile du site.

Ton phone te permet il de passer en affichage classique du site sans que ça te ralentisse ? (Menu déroulant en haut à droite)
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:45

Effectivement, en appuyant sur la fleche en haut a droute, tu dois avoir la possibilité de choisir l affichage classique.
La version telephone est daubee.
Sur mon s3 tout vz bien en version classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojopêche
Big Pike
jojopêche


Nombre de messages : 112
Age : 25

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:27

Je suis comme toi metalhead .
Moi aussi je n'arrivais pas a me connecter et il faut donc que tu telecharge firefox ou chrome.



Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 29

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:43

en cliquant sur affichage standard sa ne s'affiche même pas enfaîte .
right je vais télécharger firfox et re essayer

petite rectif yep avec firefox sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
jojopêche
Big Pike
jojopêche


Nombre de messages : 112
Age : 25

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:09

Pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:35

Moi ça marche.. silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





problème de conexion au forum version téléphone Empty
MessageSujet: Re: problème de conexion au forum version téléphone   problème de conexion au forum version téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de conexion au forum version téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version portable du forum et mp
» Problème de visionnage sur le forum...
» Problème de connection au forum :/
» Problème connexion au forum sur ipad
» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: