Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AOUT 2024
Problème connexion au forum sur ipad Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Problème connexion au forum sur ipad Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Problème connexion au forum sur ipad Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Problème connexion au forum sur ipad Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Problème connexion au forum sur ipad Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Problème connexion au forum sur ipad Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Problème connexion au forum sur ipad Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

Mots-clés
Float peche Casting tube truite Cuillere Brochet canal loir tresse moulinet canne montage sweden ligne bait suede Leurre eure Débutant anneau prorex spinning Sakura Noeud sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème connexion au forum sur ipad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 57

Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:38

Bonsoir à tous.
Je ne savais pas ou poster mon problème.
Je me connecte au forum par deux moyens. Mon smartphone android, de ce côté là aucun problème. A la maison, je passe par une tablette ipad. Et la j'ai depuis quelques temps, j'ai des soucis de connexions.
Je me connecte quand ça veut. J'entends par là que la connexion "saute tout les 2 jours et me déconnecte. Jusqu'à la ce n'est pas bien méchant. ..sauf que pour une raison obscure impossible de me reconnecter directement. Je me mets sur la page de connexion. Pseudo et mdp, je valide, ça tourne dans le vide 5 secondes et ça revient à la page de connexion sans aucun message. Il me faut des fois patienter plusieurs heures pour y arriver. J'ai déjà essayer de vider le cache de l explorateur, faire plusieurs "refresh" etc...rien n'y fait.
Quelqu'un a t il le même problème? Ou à trouvé la raison de ce "bug" bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:29

Je n'ai jamais eu ce souci. Mais, si cela n'arrive que pour le forum (et aucun autre site), je pense que cela peut arriver de ton antivirus qui bloque ce site ou de ton navigateur qui peut foirer également. Essaye d'aller sur http://astuces.apple-i-pad.fr/ pour voir si tu trouves des solutions plus concrète à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7196
Age : 41

Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:10

Je suis toujours sur iPad et parfois sur Android, je n'ai pas ce soucis, à part effectivement que parfois il faille se relogguer.

As tu fait quelque chose récemment sur ton iPad qui pourrait en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 57

Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:15

La maj ios 9...maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7196
Age : 41

Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:00

Perso je suis en iOS 9.0.2 et la 9.1 m'est proposée mais j'attends toujours un peu.

Si c'est cette dernière que tu as, ça pue le bug, il faudra attendre que ça se résolve :/

Mais de toute façon les dernières mises à jour Apple causent des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 57

Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:31

Je viens de trouver le problème.
J'utilise Google Chrome pour surfer... Ben il bug à mort pour les identifications depuis la maj de l iOS.
Je suis sous safari la et ça marche nickel du 1er coup.
Je vais donc tester d'autres navigateurs car safari pue grave. Je le trouve pas du tout intuitif.
(Firefox me manque sous la pomme)
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7196
Age : 41

Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:35

Ah cool Smile

J'utilise que Safari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connexion au forum sur ipad Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion au forum sur ipad   Problème connexion au forum sur ipad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion au forum sur ipad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion au forum?
» Problème de visionnage sur le forum...
» Problème de connection au forum :/
» problème de conexion au forum version téléphone
» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: