Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
leurre peche tropicale lègère Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
leurre peche tropicale lègère Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
leurre peche tropicale lègère Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
leurre peche tropicale lègère Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
leurre peche tropicale lègère Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
leurre peche tropicale lègère Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
leurre peche tropicale lègère Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant anneau Brochet Casting Cuillere Noeud bait montage loir tube Leurre canne truite eure spinning Float prorex moulinet canal peche sandre ligne Sakura suede tresse sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

leurre peche tropicale lègère

+3
Lsda
louis
metalhead
7 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead

leurre peche tropicale lègère Empty
MessageSujet: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:32

hola à tous et toute

depuis quelque temps j'ai une envie de popper pour les pêche tropicale légère .
à défaut de pouvoir pêché la carangue en aveyron ,je me demandé si ils étaient prenant sur le broc .

car vu la taille des bestioles je reste un peu dubitatif .
quand pensez vous ?

merci pour vos futures réponse bye bye
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:18

Pour le broc je doute , autant prendre un simple popper de bonne taille ...

Par contre j'ai déja vu quelques vidéos de pêcheurs de silure qui faisaient mumuse avec des pop a carangues et qui prenaient pas mal !
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:35

moi j' ai encore deux poppers a musky, genre 15cm et 2 onces, ben ça marche pas mal les chaudes journées d 'été, mais je serais incapable de donner les noms c'était dans un lot d 'autres pn d 'occase
dans les topwaters xxl, il y a aussi le lunkerpunker qui n' est pas un popper, mais qui marche pas mal
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:50

tu as le kazlla qui fonctionne a priori bien sur le bass (voir video japonnaise sur youtube)
le leurre fait 10cm pour 28gr de memoire.
je le trouve plutot interesant au niveau des animations(toujours sur youtube)
c'est un "style" popper.
je n'est pas franchi le pas de l'acheter de peur qu'il ne fonctionne pas sur le broc.
apres, tu me diras que si cela fonctionne sur les poissons tropicaux et sur le bass...........pourquoi pas sur le broc.
a 15/16€ sur ebay voir le double de se prix sur certain site de peche............j'ai pas trop envie de me tromper sur mon achat et préfère malgré tout rester sur des valeurs sur.
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:22

Sinon comme "beau" popper y'a le pop queen de Maria ! 13 cm et 40 et des grammes , un bon ptit popper d'exo light .

J'en ai acheté un dans une foire de pêche pour 4 € ...
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:51

J'ai celui la pour le silure et le broc. Du bon gros popper bien fat.

http://www.powersilure.com/popper-effzett-giant-bubble-dam,fr,4,67390.cfm
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptySam 15 Mar 2014 - 21:44

salut à tous
louis :sa confirme ma peur ,heureusement qu'il y'a le silure .je note le nom de ce "petit" poper.
lsda :le lunker punker tourne à combien niveau tarif ?
filtendu: le kalzka à l'air sympa mais il est pas assez lourd Rigole .
baraka :il me fait de l’œil ce dam tu l'utilise en quel version ?
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptySam 15 Mar 2014 - 21:50

Entre 36 et 55 ( d'après ce que j'ai vu sur le net ) dollars au USA pour le Lunker punker  Neutral 

Faut le chopper en occasion !
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:35

J'utilise celui la en redhead 15cm exactement.

http://www.articles-peche.fr/leurres/19591-giant-bubble-popper.html#.UyVT0Pl5MvM
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:51

Les leurres tropicaux fait pour les carangues sont vraiment trop bruyants pour le brochet à mon goût (tester au GL sans résultats), mais le Popper montrer ici à  l'air correcte et le lunker punker est juste  Love
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:03

j'ai une pitite question sur le lunker punker qui me plait bien. d'ou vient il ?
le dam est en commande vivement l'été .
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:26

Je ne sais pas, c'est black-jeck qui m'a fait découvrir ce leurre il t'en diras surrement plus que moi ^^'
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyLun 17 Mar 2014 - 4:54

Le Lunker Punker c'est un sammy géant grosso modo.
La marque c'est Black Dog Baits, c'est américain, tu va avoir du mal à les trouver en France (peut être dans les magasins Forum Chasse & Pêche) sinon le mieux c'est de le commande chez Tacklewarehouse.

Il existe la version bois (jamais testé) et la version plastique, bien moins cher et très efficace ! (il existe même des séries spéciales avec couleurs custom et sans billes mais encore plus dur à trouver moqueur)
http://www.monstersprofishing.com
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:54

Tu aurais une idée du prix de LP version plastique Black Jack ?  Tiens des fleurs! 
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:29

En 5 et 6" c'est moins de 20$, en 8" un peu plus genre 25$
En France tu dois les trouver à moins de 30€, si c'est plus c'est abusé
http://www.monstersprofishing.com
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:00

Ah bah du coup c'est direct plus intéressant que les wooden a 60 $ !

Merci pour l'info  Super 
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:14

yep carrément ,

merci des infos
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:12

clair, et j' ai eu le wooden il y a qques temps, jamais touché avec, par contre mes deux en plastocs ont bien touchés, particulièrement l' imitation arc en ciel avec plume vert kaki au derche, pour ceux qui connaissent
faut pas avoir peur de faire du boucan, mais les jours ou il faut du rattles, je connaît rien de + bruyant
et oui, faut chercher les occases, moi j' ai touché les miens a 8 roros /pièce, c 'est le moment de les rechercher: pas mal de monde vendent leurs ""gros leurres d 'hiver"" pour s' équiper + léger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leurre peche tropicale lègère   leurre peche tropicale lègère Empty

leurre peche tropicale lègère
Page 1 sur 1