| la peche au leurre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la peche au leurre Sam 12 Nov 2011 - 19:22 | |
| bonjour à tous, je débute dans la peche au leurre, voila, j'ai plusieurs leurre et cuillère ainsi que 2 sandra a tete plombé. j'ai pecher casiment toute la journée, et je n'ai pas eu une seul touche ni rien, pourriez vous me dire pourquoi? il y a du poisson, on arrive a voir des brochet, des perche depuis le bord (tot le matin), pourriez vous me donnez une technique ou des renseignement, des préférences de leurre ou autres...? merci beaucoup tous Cordialement Aurélien |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: la peche au leurre Sam 12 Nov 2011 - 19:36 | |
| Si tu vois des brochets qui sont assez jolis va t'acheter deux ou trois bons leurres pas forcément trop cher si tu n'as pas les moyens ou si tu n'as pas envie de claquer trop de sous dans la pêche. Vas chez ton détaillant de pêche et cherches des leurres genre des spinner Booyah ou river2sea, des grosses cuillers, des leurres souples assez gros (ex : Shad GT 13 cm de Delalande, soft 4play 9.5 ou 13 cm, Big EZ ...) Et si tu as un peu de sous fais toi plais et surtout prends de la qualité, car maintenant mes poissons nageurs que j'avais fait l'erreur d'acheter lors de mes débuts (marque pacific pêche ou certains caperlan) sont en train de pourrir au fond d'une boîte. Vaut mieux prendre deux leurres de confiance que 10 daubes qui nagent pas. Tu as la gamme river2sea qui propose des leurres à des prix abordables (sauf le Kong) ainsi que Molix qui ont de très bons crankbaits... Après ça part des les 17€ avec Illex, lucky craft, Ecogear, etc ... Déjà un bon gros sandra pour les brochets ça doit être pas mal, faut juste pas qu'ils te voient si tu les vois au bord comme tu dis | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: la peche au leurre Sam 12 Nov 2011 - 19:42 | |