Bah je suis jeune, donc pas trop de sous pour m acheter une bonne camera.. Je possède un dv16 de chez pnj Cam. sinon je l avais mis en 720p mais au moment de l upload que Youtube elle s est mise en 480.. Je ne peut pas faire mieux..
Pas de soucis mais c'est ça l'important quand tu envois sur YouTube, c'est de bien choisir ta qualité maximale Continues comme ça et bravo.
peche-truite50 Poutrasse
Sujet: Re: Truites aux leurre ... Mar 8 Avr 2014 - 10:19
merci, je compte en faire pas mal cette année, j espère qu il y aura aussi du brochet...
peche-truite50 Poutrasse
Sujet: Re: Truites aux leurre ... Mer 25 Juin 2014 - 21:37
Au leurres mais pas seulement! En voilà une avec un petit coup du soir à la mouche, désolé pour la qualité mais par les moyen pour une go pro Bon visionnage, bonne soirée et surtout bon match!! ALLEZ LES BLEUS!!
BenMaL Admin
Sujet: Re: Truites aux leurre ... Mer 25 Juin 2014 - 21:49
Penses quand tu upload une vidéo à activer la possibilité de la lire sur les plateformes mobiles (tablettes, smartphones).
Car je ne peux malheureusement pas la lire sur tablette :/
metalhead Big Pike
Sujet: Re: Truites aux leurre ... Mer 25 Juin 2014 - 22:06
sympa la vidéo beau poisson et paysage somme toute assez atypique (la maison qui a les pieds dans l'eau tripant ) une ptite question sur un des premiers lancé à la mouche que tu fait cela ne serais pas de la double traction? si oui pourquoi ?
peche-truite50 Poutrasse
Sujet: Re: Truites aux leurre ... Mer 25 Juin 2014 - 22:53
Merci, Benmal je n'ai pas trouvais comment faire.. si tu pouvais m'aider merci. Metalhead, pour ta question, c'est bien de la double traction, il y avait pas mal de vent qui venait de la gauche donc plus le poser est rapide moinsla soie a le temps de virer...
Kro67 Big Pike
Sujet: Re: Truites aux leurre ... Jeu 26 Juin 2014 - 9:20
BenMaL a écrit:
Penses quand tu upload une vidéo à activer la possibilité de la lire sur les plateformes mobiles (tablettes, smartphones).
Car je ne peux malheureusement pas la lire sur tablette :/
Tu as quoi comme tablette ?
Sur mon ipad je n'est aucuns soucis !
BenMaL Admin
Sujet: Re: Truites aux leurre ... Jeu 26 Juin 2014 - 12:39
J'ai un ipad et une galaxy note 10.1.
En effet, ça fonctionne sur ipad, mais pas sur la note.
Apparemment, il y a un réglage possible http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2784079/pourquoi-videos-youtube-visible-mobiles.html