Bonjour à tous,
Je laisse le soin aux modérateurs de déplacer le sujet, s'il ne se trouve pas au bon endroit.
Voilà j'ai une petite question à vous poser, durant les vacances estivales à venir je m'en vais en Galice (Nord de l'Espagne) à environ 10min de voiture de Saint-Jacques de Compostelle.
L'Océan Atlantique n'étant pas très loin de où je dors j'ai décidé de prendre mes cannes pour la pêche en océan mais uniquement depuis le bord. Que ça soit depuis un plage ou depuis des rochers. J'aurai sûrement plusieurs types de questions à vous posez sur ce que je prévois de faire, que ce soir sur la réglementation ou du matériels car cela sera une première pour moi.
Commençons par le début et la réglementation Espagnol, j'ai fais un tours sur le net et j'ai trouvé un tas de truc mais c'est pas forcement hyper claire. Donc première questions savez vous où puis-je trouver un permis qui correspondrait à ce que je veux faire ? Est-ce qu'il y a des habitués ou est-ce que certaines personnes on déjà pêcher en Espagne ?
En vous remerciant d'avance.
Nico.