Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mon ensemble spinning Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mon ensemble spinning Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mon ensemble spinning Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mon ensemble spinning Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mon ensemble spinning Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mon ensemble spinning Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mon ensemble spinning Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet moulinet suede sandre tube bait canne sweden anneau ligne eure Cuillere Sakura canal Float truite Casting prorex peche Débutant montage loir Leurre spinning Noeud tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon ensemble spinning

4 participants
AuteurMessage
Gougui
Brocheton
Gougui

Mon ensemble spinning Empty
MessageSujet: Mon ensemble spinning   Mon ensemble spinning EmptySam 14 Juin 2014 - 10:26

Salut à tous et a toute,amis pêcheurs pour mon premier sujet je vais présenter mon matériel  Sous entendu !

Ma canne est une Shimano catana cx 180 l comme le nom l'indique elle fait 1m80,cette canne est destiné à la pêche a la truite parfait ! Moi qui va pêché dans la Dordogne en Auvergne (elle est a l'entrée du camping. AANNH LE FAIGNEANNT  Rigole ) elle fait 120 grammes elle est ultralégère en parlant de l'ultralégère elle est faite pour la pêche ultraléger car sa puissance est de 3-15 grammes et j'ai fait une petite gamme de leurres maintenant parlons du look sa poignée est fait en liège et en plastique ! OUI OUI en plastique pour fixer le moulinet ! Elle est faite en carbone et les anneaux en céramique pour des lancers  Sous entendu plus long une sortie a son compteur et c'est vrai que elle fait des superbe lancers  affraid  et elle est très sensible elle se plie beaucoup sans ce péter bon je crois que j'ai assez parler de la canne.
Mon ensemble spinning Sam_0512

Parlons du moulinet c'est un vieux moulinet geologic de 5 ans qui a jamais eu de faiblesse il s'appelle ul20.f.5 je l'utilise pour la perche et la truite  c'est tout pour le moulinet excusé moi je ne le connais pas trop !

Mon ensemble spinning Sam_0511

Salut et bonne pêche Pecheur d'opérette ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lexan44
Big Pike
Lexan44

MessageSujet: Re: Mon ensemble spinning   Mon ensemble spinning EmptySam 14 Juin 2014 - 11:57

Salut !

Donc avec ce matos là tu ne pêches que la truite ?
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Mon ensemble spinning   Mon ensemble spinning EmptySam 14 Juin 2014 - 14:01

3/15 gr = Truite, chevaine, barbeau , perche , sandre, petits poissons de mer , et y'a moyen de prendre du bass et du broc sur des lignes fines même si c'est pas idéal !
Gougui
Brocheton
Gougui

MessageSujet: Re: Mon ensemble spinning   Mon ensemble spinning EmptySam 14 Juin 2014 - 21:30

C'est exact Lexan,c'est un petit combo pas cher !
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Mon ensemble spinning   Mon ensemble spinning EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:59

Ton ensemble à l'air sympa et le plus important et que tu prennes du plaisir avec.

Tu aurais pu poster ici aussi : http://www.forumpechecarnassiers.com/t7951-quels-sont-vos-combo-cannes-moulinet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ensemble spinning   Mon ensemble spinning Empty

Mon ensemble spinning
Page 1 sur 1