Salut à tous et a toute,amis pêcheurs pour mon premier sujet je vais présenter mon matériel
!
Ma canne est une Shimano catana cx 180 l comme le nom l'indique elle fait 1m80,cette canne est destiné à la pêche a la truite parfait ! Moi qui va pêché dans la Dordogne en Auvergne (elle est a l'entrée du camping. AANNH LE FAIGNEANNT
) elle fait 120 grammes elle est ultralégère en parlant de l'ultralégère elle est faite pour la pêche ultraléger car sa puissance est de 3-15 grammes et j'ai fait une petite gamme de leurres maintenant parlons du look sa poignée est fait en liège et en plastique ! OUI OUI en plastique pour fixer le moulinet ! Elle est faite en carbone et les anneaux en céramique pour des lancers
plus long une sortie a son compteur et c'est vrai que elle fait des superbe lancers
et elle est très sensible elle se plie beaucoup sans ce péter bon je crois que j'ai assez parler de la canne.
Parlons du moulinet c'est un vieux moulinet geologic de 5 ans qui a jamais eu de faiblesse il s'appelle ul20.f.5 je l'utilise pour la perche et la truite c'est tout pour le moulinet excusé moi je ne le connais pas trop !
Salut et bonne pêche
!