Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
J'en ai marre des noire'gueule de guines Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
J'en ai marre des noire'gueule de guines Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
J'en ai marre des noire'gueule de guines Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
J'en ai marre des noire'gueule de guines Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
J'en ai marre des noire'gueule de guines Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
J'en ai marre des noire'gueule de guines Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
J'en ai marre des noire'gueule de guines Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant Cuillere Float peche bait moulinet tube ligne prorex suede anneau truite Casting eure Noeud Brochet loir sandre Leurre tresse canne sweden Sakura canal montage spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'en ai marre des noire'gueule de guines

4 participants
AuteurMessage
Gougui
Brocheton
Gougui

J'en ai marre des noire'gueule de guines Empty
MessageSujet: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines EmptySam 14 Juin 2014 - 22:33

Avec mon père un dimanche aprém, on part pour faire une partie de pêche on arrive au début du canal on voit une dizaine de viandars de noir'gueules devant leurs maisons pour pêcher les pauvres brêmes épuisée avec leurs cannes au coups et le pire sait qui sont tous collé avec leur 8.6 et les petits de 7 ans crient de partout
bon c'est pas grave on va plus loin et un gars saute a l'eau presque en face de moi et gueule Shocked ça doit être encore leur défi tu saute a l'eau ou tu paye le restau et on l'applaudit pour faire fuir les poissons  Bravo bon voila mon coup de gueule contre les viandars !

Salut,oublié pas de dire bonne fête a votre père et bonne pêche  Pecheur d'opérette !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:09

D'accord oui.. Et c'est quoi des noir'gueules sinon ?  dans tes dents 
Kro67
Big Pike
Kro67

MessageSujet: Re: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:35

WaRio a écrit:
D'accord oui.. Et c'est quoi des noir'gueules sinon ?  dans tes dents 

Des ramoneurs ? 

Sinon c'est claire les défis en ce moment ....!!
Gougui
Brocheton
Gougui

MessageSujet: Re: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:04

Des noir'gueules c'est des mauvaise personne,sale,ivrogne ! Voili Voilou  moqueur !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:15

Merci, ce sujet m'aura appris quelque chose au moins  Razz 

Des viandards y'en a partout et y'en aura toujours, on a pas de solution miracle, faut les éviter et voila..
Gougui
Brocheton
Gougui

MessageSujet: Re: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:56

Wario il a aussi ce qui te colle c'est hyper chiant  Rigole 
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:43

Mauvais, sales , et ivrognes...On est tous comme ça, nan!?
Pas plus tard qu' il y a peu, j' en ai rencontré des qu' étaient même pas ch'ti, ni breton...Du seine-et-marné, pur jus, à la boutique pêche du coin, qui commence par ronchonner sur les pourris qu' éventrent les silures, et, avant que je le félicite, m' ajoute, tranquille: " C' est quand même pas dur d' aller creuser un trou dans le bois, non...Les gens sont dégueulasses! "! Et de me raconter son dernier 110 de broc...Qui dort au congélo: " Il aurait fait 50, dacodac, mais 110, c' est l' congélo d' office! "!
Il était 19h, j' ai fui, lâchement, et je suis allé me taper un capot, et un joli coucher de soleil...En regardant les hirondelles se gorger de moustiques!
Et en me souvenant de la parole d' un maître zen: " Si tu restes assez longtemps assis au bord de la rivière, tu verras passer le cadavre de ton ennemi...".
Carpe diem...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre des noire'gueule de guines   J'en ai marre des noire'gueule de guines Empty

J'en ai marre des noire'gueule de guines
Page 1 sur 1