| Avis sur ensemble canne & moulin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kro67 Big Pike
| Sujet: Avis sur ensemble canne & moulin Dim 22 Juin 2014 - 20:45 | |
| Salut tous le monde ! J'ai trouver un ensemble qui me paraît pas trop mal : http://www.ardent-peche.com/A-35547-ensemble-invitation-rainbow-master-270-crossfire-3550a-rd.aspx Mais vu que je n'y connaît pas grand chose j'aurai besoin de vos avis ! ( ce serai pour pêcher au LS ). Merci | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Dim 22 Juin 2014 - 23:14 | |
| Laisse tomber les ensembles . Ca ne vaut jamais son prix!!! | |
|
| |
Kro67 Big Pike
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Lun 23 Juin 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
djo56 Big Pike
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Ven 27 Juin 2014 - 22:01 | |
| Bonsoir, concernant Ardent pêche appelles les si tu ne peux pas y aller, ils sont de bons conseils, et je sais de quoi je parle j'habite dans la ville de leur implantation et c'est là que je prends tout mon matos. Au niveau prix il se défendent plutôt bien et c'est une enseigne sérieuse. Ils sont dans les premiers au niveau vente par correspondance. Autrement si tu as les références d'une cannes et d'un moulin je sais qu'ils peuvent commander quasiment toutes les marques On a l'impression que j'ai des action chez eux, non Après avoir fait ton choix sur leur site contactes moi en MP si tu veux, j'irai regarder sur place et je pourrai leur demander ce qu'ils en pensent, moi ça ne me dérange absolument pas et comme je suis là bas au moins une fois par semaine, ça ne me coûte rien. Djo56 "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." | |
|
| |
Kro67 Big Pike
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Ven 27 Juin 2014 - 23:05 | |
| Salut djo56 c'est super sympa ce que tu me propose !!
En faite à la base j'avais sélectionné une canne Mitchell mag pro : http://www.ardent-peche.com/A-31524-canne-mitchell-mag-pro-spin.aspx Et un moulin shimano nexave fc : http://www.ardent-peche.com/A-26097-moulinet-shimano-nexave-fc.aspx
Mais j'me disais que pour débuter un ensemble ferais peut être l'affaire ....!
Pour le moment je regarde à droite et à gauche histoire de prendre des infos, Je ne pences pas acheter de matos cette année car ma copine est enceinte et le terme est prévu pour fin juillet donc je n'aurais pas le temps cette année d'aller taquiner le poisson !
Mais si tout ce passe bien je débuterai l'année prochaine ( quand on sera roder avec bébé lol )
En tous cas ( je me répète ) merci pour ta proposition , c'est hyper sympat . | |
|
| |
djo56 Big Pike
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Sam 28 Juin 2014 - 5:18 | |
| Ok et bien je te souhaite plein de bonheur pour l'heureux événement à venir, et saches que ma proposition reste d'actualité.
Djo56
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Sam 28 Juin 2014 - 12:58 | |
| La canne je ne sais rien dessus mais le Nexave est un bon moulin pour commencer ! | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Jeu 3 Juil 2014 - 23:43 | |
| Je plussois pour Ardent: super pros, ils te tiennent au courant des choix à reconsidérer, ils ont du matos, et les cannes arrivent chez toi en coffre-fort...Un fournisseur à lister favori! Bise à la ( future ) maman, et au p'tit squatter...Et profite bien de tes dernières nuits de sommeil paisible! Carpe diem... | |
|
| |
Kro67 Big Pike
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin Jeu 3 Juil 2014 - 23:47 | |
| Merci , oui je vais essayer de me reposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ensemble canne & moulin | |
| |
|
| |