Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
La pêche à quelle fréquence ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
La pêche à quelle fréquence ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
La pêche à quelle fréquence ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
La pêche à quelle fréquence ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
La pêche à quelle fréquence ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
La pêche à quelle fréquence ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
La pêche à quelle fréquence ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Leurre suede Cuillere Brochet moulinet Casting Débutant anneau tube tresse loir prorex peche sandre bait truite Noeud montage Float canal eure canne sweden ligne spinning Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La pêche à quelle fréquence ?

+5
ptiblues
metalhead
peche-truite50
WaRio
MichelTruite
9 participants
AuteurMessage
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite

La pêche à quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:43

Salut ! Je ne sais pas si un poste à déja été ouvert ou pas, si oui supprimez le mien.
Combien d'heures passez-vous par semaine à la pêche ?
Pour moi environ 10-11 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://swisstroutfisher.skyrock.com/
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:44

Ou par jour ? Soit rien soit 5heures
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:19

Oula moi c'est plutôt par mois qu'il faudrait demander.. Cette année j'ai très peu de temps pour la pêche et comme je ne suis pas adepte des sorties éclair je n'y vais que deux ou trois fois par mois, ça dépend en fonction des périodes. J'espère me rattraper au mois d'aout  Wink 
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:34

Par jour? par semaine? par mois?
Pour moi sa ne change rien, c'est 1 fois par jour, 7 par semaine et environ 30 par mois Rigole VVIVE LES VACANCES Wink
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:55

une fois par mois en ce moment .pas le temps pas la foi .j'attends aout pour bougé sur d'autres département et faire plus de sorti.
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:19

En ce qui me concerne,maintenant que j'ai réussi à organiser mon emploi du tps, j'essaye d'y aller une fois par semaine (environs4/5heures).

Je suis plutôt adepte des sorties matinales genre 5 heures du matin jusqu’à 10/11heures...mais dur dur
http://www.myspace.com/oxexperience
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:49

Ca m'arrive parfois de partir à 13h et de rentrer à 21h
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:45

C'est varié , souvent 2-3 h en rentrant du boulot , les week ends 6-8 h faut voir le temps et la motivation .

Par contre quand je vais en hollande ou en irlande c'est du matin au soir non stop et j'ai les bras qui chauffent en fin de journée , faut dire que lancer comme un sot pendant 10 h d'affilée c'est usant ...

En gros je vais 3 fois par semaines , parfois plus si la période est bonne  Smile 
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:08

Pour ma part, c'est le plus souvent possible selon la saison.

En été , il fait une chaleur trop intense pour pécher toute la journée, alors je privilégie le matin de 4h a 10 - 11h, j'y vais trois ou quatre fois par semaine .

A partir de fin Aout , j'y j'ai toute la journée ,de 6h a 20h trois quatre fois par semaine , et ce jusqu'au début décembre, après je rentre dans ma tanière, je crains le froid .

En ce moment , ce n'est pas le pied, je n'ai plus de batterie, et j'attends un peu avant d'en reprendre une que le temps pourri de ces derniers jours cesse un peu . En plus , je suis cloué à la maison avec une bonne gastro.
Kazeaa56
Big Pike

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:25

Pour moi c'est après le travail en fonction de mes horaires en ce moment. Je suis en 3/8 donc cette semaine je fini a 4h du matin donc j'y serais l'après midi... Sinon avant en cours j'y allait 1 ou 2 fois le soir a partir de 18h jusqu'à 22h
damsss
Brocheton

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:41

quand j'ai pas de taff c'est de 7h du matin jusqua 18h tout les jour sauf le vendredi car interdit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pêche à quelle fréquence ?   La pêche à quelle fréquence ? Empty

La pêche à quelle fréquence ?
Page 1 sur 1