| La pêche à quelle fréquence ? | |
|
+5ptiblues metalhead peche-truite50 WaRio MichelTruite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MichelTruite Big Pike
| Sujet: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 13:43 | |
| Salut ! Je ne sais pas si un poste à déja été ouvert ou pas, si oui supprimez le mien. Combien d'heures passez-vous par semaine à la pêche ? Pour moi environ 10-11 heures par semaine. | |
|
| |
MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 13:44 | |
| Ou par jour ? Soit rien soit 5heures | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 14:19 | |
| Oula moi c'est plutôt par mois qu'il faudrait demander.. Cette année j'ai très peu de temps pour la pêche et comme je ne suis pas adepte des sorties éclair je n'y vais que deux ou trois fois par mois, ça dépend en fonction des périodes. J'espère me rattraper au mois d'aout | |
|
| |
peche-truite50 Poutrasse
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 14:34 | |
| Par jour? par semaine? par mois? Pour moi sa ne change rien, c'est 1 fois par jour, 7 par semaine et environ 30 par mois VVIVE LES VACANCES | |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 14:55 | |
| une fois par mois en ce moment .pas le temps pas la foi .j'attends aout pour bougé sur d'autres département et faire plus de sorti. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 15:19 | |
| En ce qui me concerne,maintenant que j'ai réussi à organiser mon emploi du tps, j'essaye d'y aller une fois par semaine (environs4/5heures).
Je suis plutôt adepte des sorties matinales genre 5 heures du matin jusqu’à 10/11heures...mais dur dur | |
|
| |
MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 17:49 | |
| Ca m'arrive parfois de partir à 13h et de rentrer à 21h | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 18:45 | |
| C'est varié , souvent 2-3 h en rentrant du boulot , les week ends 6-8 h faut voir le temps et la motivation . Par contre quand je vais en hollande ou en irlande c'est du matin au soir non stop et j'ai les bras qui chauffent en fin de journée , faut dire que lancer comme un sot pendant 10 h d'affilée c'est usant ... En gros je vais 3 fois par semaines , parfois plus si la période est bonne | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 19:08 | |
| Pour ma part, c'est le plus souvent possible selon la saison.
En été , il fait une chaleur trop intense pour pécher toute la journée, alors je privilégie le matin de 4h a 10 - 11h, j'y vais trois ou quatre fois par semaine .
A partir de fin Aout , j'y j'ai toute la journée ,de 6h a 20h trois quatre fois par semaine , et ce jusqu'au début décembre, après je rentre dans ma tanière, je crains le froid .
En ce moment , ce n'est pas le pied, je n'ai plus de batterie, et j'attends un peu avant d'en reprendre une que le temps pourri de ces derniers jours cesse un peu . En plus , je suis cloué à la maison avec une bonne gastro. | |
|
| |
Kazeaa56 Big Pike
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 19:25 | |
| Pour moi c'est après le travail en fonction de mes horaires en ce moment. Je suis en 3/8 donc cette semaine je fini a 4h du matin donc j'y serais l'après midi... Sinon avant en cours j'y allait 1 ou 2 fois le soir a partir de 18h jusqu'à 22h | |
|
| |
damsss Brocheton
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? Lun 7 Juil 2014 - 19:41 | |
| quand j'ai pas de taff c'est de 7h du matin jusqua 18h tout les jour sauf le vendredi car interdit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche à quelle fréquence ? | |
| |
|
| |
| La pêche à quelle fréquence ? | |
|