Adrien21 Brocheton
| Sujet: Avis Mar 8 Juil 2014 - 17:03 | |
| Bonjour, J'aimerai vos avis sur ce pack de leurres que je trouve vraiment pas cher. J'hésite à me le prendre, vous me le conseiller ? http://www.amazon.fr/10pcs-LEURRES-crochet-Crankbaits-Popper/dp/B00H4N4656/ref=sr_1_13?s=sports&ie=UTF8&qid=1404394130&sr=1-13 Merci pour vos futurs réponses, bonne pêche | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Avis Mar 8 Juil 2014 - 18:04 | |
| Mhhhh... la qualité me semble plutôt correcte , puis pour 2,6 euro pièce t'es pas ruiné pour quelques poppers !
Pourquoi pas / | |
|
Adrien21 Brocheton
| Sujet: Re: Avis Mar 8 Juil 2014 - 18:13 | |
| Oui généralement un popper seul vaut plus cher, mais le n°1 et le n°3 de la première ligne, ne serait-ce pas des stickbait ? | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Avis Mar 8 Juil 2014 - 19:15 | |
| Si si, ils le sont , et le risque des stickbaits bon marché c'est qu'ils ne nagent pas parfaitement , mais vu la qualité visible ( les hameçons et la peinture semblent tenir la route ) je pense que tu ne risques pas grand chose . Les poppers ont l'avantage de ne pas avoir de nage spécifique , du coup un petit défaut ne change pas vraiment son efficacité | |
|
Adrien21 Brocheton
| Sujet: Re: Avis Mar 8 Juil 2014 - 19:23 | |
| - louis a écrit:
- Si si, ils le sont , et le risque des stickbaits bon marché c'est qu'ils ne nagent pas parfaitement , mais vu la qualité visible ( les hameçons et la peinture semblent tenir la route ) je pense que tu ne risques pas grand chose .
Les poppers ont l'avantage de ne pas avoir de nage spécifique , du coup un petit défaut ne change pas vraiment son efficacité D'accord, je te remercie ^^ | |
|
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Avis Mer 9 Juil 2014 - 11:21 | |
| Je trouve que ça fait beaucoup de leurre, tu devrais plutôt prendre moins de leurres et de meilleur qualité.
A decathlon, les stickbaits et poppers sont déjà pas mal. | |
|