bon ma petite contribution un beau brochet taper ce midi avec une Meps spécial brochet n°1
longueur 55 cm
donc mon tout premier brochet je débute vraiment le leurre depuis un peu plus d'une semaine je l'ai bien sûr remis a l'eau qu'elle pieds de le voire repartir il ma gratifier d'un jolie salto en repartant !!
pour remettre dans le contexte donc voila je suis débutant au leurre et carnassier tout court !! ma seule prise d'un carna jusque ici fut un petit silure pris par accident a fonds avec du grain de mais ! jusque ici la pêche c’était pour moi uniquement la pêche au coup et la carpe que je maîtrise plutôt bien pour la carpe mon record c plus de 7.5 kg ( une jolie mémère ) pour le coup un peu tout je pêche a l'anglaise et la grande canne emboîtement depuis bien 20 ans
donc après bien 5 ans sans pêcher je m'y suis remis y a a peu près 15 jours avec une gosse envie de pêche au leurres
donc gros kif ce midi mon premier brochet 55 cm un jolie morceaux un beau depucelage !!!
bien jouer 55cm c'est un bon debut je connais quelqu'un qui pêche depuis un an et il a fait un broc de 60, 15 perches assez grandes, un brochet de 50,et des black bass 50,40