Invité Invité
| Sujet: canal du rhone a sete Mar 10 Avr 2007 - 10:40 | |
| je me pose la question suivante: on m ' a indiqué que le canal du rhone a sete était interdit à la peche en barque et float car les activités de loisirs n'y sont pas autorisées.
pour autant, on y voit régulièrement des gars faisant du kayac alors je ne comprends pas pourquoi on peut faire du kayac (loisir) et non de la peche...
si vous en savez un peu plus... |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: canal du rhone a sete Mar 10 Avr 2007 - 12:09 | |
| Le canal du Rhône à Séte, est un canal fluvial marchand (péniches ) et touristique ( voilier, et autres ) . L'été , le trafique est trés important durant la saison estival, de plus ce canal n'est pas trés large par endroits, je vois mal quelqu'un faire du float sur un tel canal, c'est bien trop dangereux.
Je ne sais pas si tu te rends compte de la force d'une péniche par rapport à un mec en float tube . Par endroit , quand les péniches passent, il y a seulement 50 cm entre la coque de la péniche et la rive.DANGER MORTEL | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: canal du rhone a sete Mar 10 Avr 2007 - 13:32 | |
| et la force d'une péniche par rapport à un kayac...
je suis conscient de tout ça mais ça m'énerve de voir des mecs en kayac et de ne pouvoir y pecher ou alors faudrait que je prenne un kayac et que je peche? |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: canal du rhone a sete Mar 10 Avr 2007 - 22:00 | |
| Si les kayacs peuvent aller sur le canal, tu peux faire une tentative, pour pêcher en kayac. Peut étre même, qu'une balade en kayac te permettras de découvrir de nouveaux coins de pêche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canal du rhone a sete | |
| |
|