| choix de canne casting ( vos avis ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choix de canne casting ( vos avis ) Mar 22 Juil 2014 - 17:47 | |
| voila je pence m'acheter un ensemble casting pour la pêche aux leurre je suis débutant dans ce genre de pêche g pêcher quelque fois mais pas bcp jusque la je pêchais essentiellement au coup grande canne avec élastique et canne anglaise g un petit ensemble lancer ( caperlan )et moulinet ( Mitchell ) ultra léger je crois que c'est 2g a 7g pour la canne donc je pêche essentiellement au rapala j'en ai quelque model ( et quelque leurre souple et cuillère mais jamais servis ...) je vous ferai une petite photo de mes leurre pour avoir un avis sur ce qui vous semble bon ou pas principalement en étang donc perche basse et brochet sandre voir truite si y a !!! je vise ce petit kit chez decathlon Ensemble pêche aux leurres BLACK MAX 6'6M ABU GARCIA ( 99.95 Euros ) je vous aurait bien mis le lien mais c bloquer au nouveau !! je voudrait vos avis rapport qualité prix si je peu trouver mieux ??? si ça correspond a mon style de pêche ? Merci de votre aide |
|
| |
metalhead Big Pike
| Sujet: Re: choix de canne casting ( vos avis ) Mar 22 Juil 2014 - 20:06 | |
| regarde sur les site d'occaz tu trouveras sans doute un moulin meilleur .
le black max pour avoir débuter avec c'est pas top top perso il a fini sur une verticale (bien utile la gachette sur le coté pour suivre le fond )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de canne casting ( vos avis ) Mar 22 Juil 2014 - 20:17 | |
| - metalhead a écrit:
- regarde sur les site d'occaz tu trouveras sans doute un moulin meilleur .
le black max pour avoir débuter avec c'est pas top top perso il a fini sur une verticale (bien utile la gachette sur le coté pour suivre le fond )
j'ai regarder un peu sur Leboncoin aussi g pas vue grand choses pour une centaine d'euros sinon abu garcia c bon ou pas ? |
|
| |
Invité Invité