Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Ven 1 Aoû 2014 - 14:23
Déjà fait avec l'agrafe, emerillon et Nœud puis en résultat rien ne change !
Gaulois Brocheton
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Ven 1 Aoû 2014 - 22:18
Arf, même si il nage la tête de travers, les autres penserons que c'est un blessé ou un boiteux. il le mangerons bien quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 2 Aoû 2014 - 6:35
oui c la seule vidéo de ce leurre
Minifisher Big Pike
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 2 Aoû 2014 - 9:34
Mdr tu as vu des poissons kamikaze attaquer un leurre qui nage de daube pour un poisson blessé ou boiteux
Invité Invité
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 2 Aoû 2014 - 9:38
Quand tu le pose dans l eau il flotte bien droit ! Genre dans un saladier ! Il est de travers ou droit ? Si il est droit c bon !
T y a pas mis un mousqueton en gise de d agrafe au moins !!!
Minifisher Big Pike
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 2 Aoû 2014 - 9:41
Quand le leurre nage pas, il se met en vertical bien droit et quand je lance la nage et se retourne presque sur elle même ( peut etre vous avez raison que je suis trop rapide a animer le leurre )
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 2 Aoû 2014 - 11:01
Minifisher a écrit:
Mdr tu as vu des poissons kamikaze attaquer un leurre qui nage de daube pour un poisson blessé ou boiteux
Oh que oui ! Pourquoi veux tu qu'un broc se fatigue à "courir" après un poisson en super forme. Et n'oublie jamais ça : "tout ce qui bouge dans l'eau est potentiellement comestible".
Pour quelqu'un qui pose des questions ici (ce qui est fort bien) tu m'as l'air d'avoir plein de mauvaises certitudes. Un peu d'humilité te ferait avancer.
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 2 Aoû 2014 - 14:16
Lancelot62 Brocodile
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 2 Aoû 2014 - 15:10
ben en faite je pensais que ça pourrais le faire car les pecheur qui peche au vif...je ne pense pas que les vif soit bien vivace avec un bas d'acier qui les traverses, même si celui çi ne touche pas d'organe vitaux.
pecheur gardois Brochet
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan) Sam 6 Sep 2014 - 14:52
mon j'adore ce leurre c'est avec lui que j'ai eu mes premieres attaques de brochets et de bass en taille différentes et il y a même des perches qui les attaquait mais i n'ont pas nagaient de travers. J'ai trouver une petite astuce avec ce leurre au tout début de la récup donnez un pettit coup sec et comme le devant et plat et pas rond il fais un peut comme un poppeur ce qui peut attirer et faire suivre voire attaquer ceux qui sont plus loin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leurre de surface (Murray 100 Caperlan)