| NOVEMBRE 2014 | |
|
+48cawole Valentin37000 quilou26 pecheur57 Predatorfishing43 doc hill Wachtabalakam Jap69 troublestarter pinard No-Kill72 Druss02 j-p 85 jeff d'hawaï shadho Minifisher Sebfish43 Doktorfishs12 fisher43 Marc Fishing42 jo-peche Lancelot62 niandra0027 Quentin42 Gabline34 LemanLures barnouse ptemplier Ultyma Benesox homar42 jb83 Barto cépamwa ptiblues Laurent du 01 Ark62 wes 51 fredochti niccolass nico44 Nocoz-Le-Pecheur WaRio perchedu50 bojdure Julien. Le Carnassier BenMaL 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mar 18 Nov 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mar 18 Nov 2014 - 20:17 | |
| Bravo a tous J'aime bien voir d'autre têtes que les blacks Ca fait plaisir. Le froid n'est pas encore présent par ici, du coup j'insiste encore sur les blacks Depuis ma dernière report, j'ai choppé plus d'une 20aine de basses je pense, dont un très gros que j'ai loupé....du coup j'insiste à rechopper mais ça devient assez compliquer avec le froid qu'il s'installe doucement. Bref voici les photos Ça tourne autour de 45cm | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mer 19 Nov 2014 - 8:06 | |
| - Ultyma a écrit:
- Salut à tous,
Petit report de ma sortie du 15/11 avec Wachtabalakam qui souhaitais tester une canne à leurre courte. Une fois le rdv et les modalités fixées nous avons décidés de nous retrouver en terrain neutre pour savoir si ont pouvait se débrouiller à prendre du fish sans spots connus.
Nous nous sommes donc retrouvés sur le canal de dérivation de l'Yonne à joigny (89) le matin vers 08h30 pour une journée de pêche sympa.
Le résultat pas exceptionnel mais pas minable avec 5 poissons chacun, 4 perches et 1 brochet des deux cotés qui fait que la journée se solde par un match nul
Voici les photos en attendant la revanche ^^ (si d'autre voudront se joindre à nous fait signe ^^ )
Merci pour ce petit report Ultyma, et merci à tous les autres pour le partage de leurs sessions. ça accroche du lourd quand même sur ce fofo! Journée du 15/11 vraiment sympa et très encourageante non pas du fait de la prise de poissons trophées (!) mais parce qu'on a réussi à tirer notre épingle du jeu sur des poissons tatillons, et au milieu d'un pression de pêche assez marquée.... le tout dans une bonne ambiance, donc journée au top! Quant aux impressions sur la pêche avec canne courte, je poste ça dans la rubrique adéquate ;-) à bientôt Wachtabalakam | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mer 19 Nov 2014 - 12:41 | |
| Jolies ces sandre Quentin!
Bravo jap pour ces jolies bass! | |
|
| |
Predatorfishing43 Brochet
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mer 19 Nov 2014 - 13:36 | |
| Super les sandres Quentin !!! C'était en barrage ?? lequels? ils me dit quelques choses... | |
|
| |
pecheur57 Brocheton
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Jeu 20 Nov 2014 - 13:24 | |
| bonjour a tous ! ; hier pêche avec un pote à moi dans la seille et mon 1er brochet (mon équipement a 1 semaine) donc il fait 63cm pour 2kgs : Edit BenMaL : le prochain comme ça, ne cherche même pas à le poster je t'invite à aller RELIRE la Charte, merci ! Donc photo supprimée. (le prochain, je lui enlèverai les feuilles et je ferai une plus belle photo !) et dsl pour le torticolis | |
|
| |
quilou26 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Jeu 20 Nov 2014 - 13:31 | |
| Il a l'arbre branchiale qui sort de l'opercule bizarre
| |
|
| |
pecheur57 Brocheton
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Jeu 20 Nov 2014 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Jeu 20 Nov 2014 - 17:48 | |
| Un peu de lecture alors... http://www.forumpechecarnassiers.com/t7201-tutoriel-les-bons-gestes-a-connaitre | |
|
| |
pecheur57 Brocheton
| |
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov 2014 - 18:25 | |
| Petit report rapide, j'ai la chance d'avoir un accès à un étang privé depuis aujourd'hui qui fait plus de 3 ha. Visiblement grosse population de brochets, 4 tapes deux prises, une décroche et un ferrage loupé J'ai hâte de pouvoir y retourner dans un bon créneaux, surtout qu'il y a une barque sur place bref le paradis. Voici les photos des deux prises, un 70 bien gras et l'autre pas mesuré ^^ " /> [img] [/img] | |
|
| |
j-p 85 Brochet
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov 2014 - 19:05 | |
| Bravo pour toutes vos prises. Pour ma part j'ai ressorti les cannes, ça fait quelques jours que la pluie c'est arrêter et les rivières sont redevenus pêchable. Petite sortie hier midi avec un montage drop shot au ver qui me permettra de sortir environ 20 perches. La plus belle fait 36cm (désoler la photo est pas top). J'ai refait deux petites sessions aujourd'hui ou j'ai sorti deux petits brochets et une quinzaine de perches, sa fait plaisir de reprendre du poissons. Si il fait beau demain je vais essayer de sortir le float tube. | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov 2014 - 19:15 | |
| De bien jolis fishs les gars !! Continuez comme ça ! Peut être un peu plus d'infos sur les patterns. | |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov 2014 - 23:28 | |
| Bravo les gars ca donne envie A Québec actuellement -15 donc c'est mort a moins d’être givré | |
|
| |
perchedu50 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Sam 22 Nov 2014 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Benesox Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Sam 22 Nov 2014 - 11:07 | |
| Salut a tutti ! Sortie busterjerk hier matin pendant 1h30. Je toucherai deux pike du même gabaris [/url][/img] | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Sam 22 Nov 2014 - 17:24 | |
| Petite sortie matinale et frisquette.... Et spéciale bigbait (Vive le casting et les gants !!!) Après deux heures sans la moindre attaque, je rêvassais et pensais à tout autre chose quand, comme ça arrive dans ces cas la, crosse secousse qui me laisse complètement inerte....pffff Un joli brochet (60/65cm) que je tiendrais 10sec au bout de mon Flex slim shad de Berkley, 18cm, firetiger. J'ai bien repéré l.endroit, on va en reparler mon petit gars | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Dim 23 Nov 2014 - 11:37 | |
| du fish du fish et encore du fish!!! Bravo les gars Lancelot le vengeance est un plat qui se mange froid | |
|
| |
Valentin37000 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Dim 23 Nov 2014 - 12:43 | |
| Coucou tout le monde, Ca fais un bout de temps que je n'ai pas poster... Principalement car j'ai pas internet dans mon appartement et pour la première fois je viens de rentrer chez mes parents ! Donc j'ai profité pour lire de nombreuse pages de vos aventures à la pêche ! Je félicite tout les pêcheurs qui ont vraiment envoyé du lourds au niveau poisson avec des prises assez diversifié ! D'ailleurs dans le coup, ceci m'a donner envie d'aller à la pêche... Mais après avoir vu que je n'avais plus de leurre souple ni de TP et n'ayant pas énormément d'argent pour aller en acheter ( 3 mois de retard niveau bourse... ) j'ai décidé avec mon père d'y aller au vifs... On arrive sur le poste de pêche et on remarque que l'eau est quand même assez basse pour une période hivernal :/ On arrive à prendre quelques vifs avec des lèches et c'est parti pour les mettres sur les grosses cannes. Mais finalement, aucune tape.. Rien du tout, nothing, nada. Et une petite visite du garde de pêche viens nous réveiller et il nous apprends que pendant deux semaine aucun poisson n'a été pris malgré la crue de la semaine dernière... ce qui est très inquietant... On décide de plier les cannes un peu déçu mais sortir de la maison fait tout de même énormément de bien et je suis tout de même pressé d'y retourner le plus rapidement possible ! A+ tout le monde et bon courage | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Dim 23 Nov 2014 - 12:48 | |
| Le Pro 4Play Shad a encore pris cher ... Quelques fish de Vendredi ! A+ | |
|
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Dim 23 Nov 2014 - 17:57 | |
| Bien joué à tous. Quentin, laisse voir ces sandres un peu tranquille !!! Résumé des dernières sorties ou il fut difficile de faire des beaux poissons. Ca commence le weekend dernier par une sortie à Nancy centre, dans le canal. Pas trop mon truc, moi qui préfères les espaces verts et les rivières ou étangs. Pêcher dans un canal n'est pas ce que je préfère. Après 2 perches correctes, miracle, je touche mon 1er sandre de l'année au rockvibe 3 pouces. Ensuite, dans la semaine, direction un étang bien peuplé en brochets, mais souvent du petit. Une fois de plus, ce fut le cas, les petits brochets ont répondus présent avec plusieurs prises, mais de petites tailles. Ce matin, dans un étang que je connais bien, je décide de pêcher uniquement avec mon novuel ensemble afin de voir un peu ce qu'il a dans le ventre. Je ferai 5 brochets entre 50 et 60cm, ce qui me permettra de confirmer mes premières impressions de la CARROT, c'est un pur bonheur. Enfin, aujourd'hui en fin d'après-midi, ma chère et tendre souhaite prendre l'air. Ok pas de problème Direction une petite rivière afin de décider quelques perches. 45 min sans une touche, rien, nada. Jusqu'au moment ou je repère un spot sympa avec un arbre plongeant dans l'eau sur la berge d'en face. Il fallait que les lancers soient précis mais la récompence fut présente grâce un petit leurre souple blanc mais aussi grâce au Spintex, un des leurres de ma marque. Une dizaine de jolies perches calibrées entre 28 et 32cm. Julien | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Dim 23 Nov 2014 - 20:02 | |
| - Julien. a écrit:
- Bien joué à tous.
Quentin, laisse voir ces sandres un peu tranquille !!! Attends de voir, j'ai pas encore posté ceux de Samedi ! | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Lun 24 Nov 2014 - 7:54 | |
| Put*** vous êtes chiant avec vos fishs, pensez à ceux qui ne peuvent y aller ! Je vais essayé de libérer une journée pour taquiner nos petits sandre de la région moi aussi, mer** ! Bonne semaine à tous et courage à ceux qui travaillent | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Lun 24 Nov 2014 - 20:23 | |
| Salut a tous, Pour commencé bien joué pour vos Fish surtout julien qui cartonne Pour moi petit weekend dans l'Ain où je ferain un coup du soir ( ou je ferau un capot ^^ ) et un jour entier de pêche, 7h du mat départ avec un pot direction une rivière de 2ème cat ou il y a pas mal de perche de perche et du broc Arrivé à 8h au bord de l'eau, je commence le matin au spinner an passant dans les herbiers et branchage et sa paye une bonne tape et ce sera un pike de 65cm ! puis plus rein je passe donc au LS un Luker City colorie naturel. Je manquerai une petite tape, je repasse donc au mm endroit et hope pendu ! une perche d'environ 25cm L'après-midi je décide de changer de technique, je passe sur ma canne a streamer en espérant faire un fish ^^ En fin d'après-midi mon pot vois une chasse me laisse tenter, la 1er fois le poisson manquera le streamer, je repasse, pendu !!! Un jolie petit combat pour mon 1er broc au streamer qui fera 60cm et voila pour cette belle petite journé | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Lun 24 Nov 2014 - 20:54 | |
| bravo à tous pour vos CR | |
|
| |
Benesox Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Lun 24 Nov 2014 - 22:37 | |
| Salut les pêcheurs !!! Aujourd'hui je retourne au source ! Pêche avec un pote dans le canal d'ile et rance du côté de Taden (22) Pour ceux qui connaissent Je décide de pêcher avec mes buster jerk2 et mes deviator pour voir si les brocs sont actif; Début de session vers 15h !! Je commence au deviator coloris naturel imitation gardon... Je jerk pendant environ 45 min une heure... Rien ne bouge, même pas un suivi...Je me dis capot ? La loose. L'eau est quand même bien teinté je passe donc sur un coloris flashy (jaune fluo) et aussi une taille en dessous avec un buster jerk deux... Troisième lancer, petite pause a un mètre du bord à peine... Et bim... Mon leurre disparaît, ma canne plis, mini ferrage (je papotais avec mon pote ) Brochet pendu combat sur place mais lourd... Verdict 71 cm pas le record attendus niveau taille, par contre grosse vache bordel !! | |
|
| |
perchedu50 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mar 25 Nov 2014 - 9:17 | |
| Félicitations les gars!!!
En effet Benesox il est gras le cochon !!! | |
|
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mar 25 Nov 2014 - 12:37 | |
| Salut report rapide petite sortie ce matin avec l'ultra léger histoire de faire de la perche et du sandre, équipé d'un montage texan avec un illex gambit shad 2,7 pouces et la ba une nouvelle fois surprise j'explose mon record avec un silure de 1m50 qui s'est battu comme un fou pendant 35 minutes !! Je suis très tres content le seul hic pas de passant pour la photo, j'ai du donc la faire en le posant au sol mon seul regret car je ne peux pas vous faire partager cette prise. Il est ensuite repartis à leau toujours aussi vaillamment j'espère que je le ré croiserais un peu plus gros pour homologuer mon prochain record mais si possible pas sur l' ul | |
|
| |
jo-peche Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:16 | |
| bon hier petite sortie sur barrage une perche et un silure coupé " /> | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mar 25 Nov 2014 - 17:55 | |
| Belle perche Jo !!! Félicitations à tous pour tous ces fishs, les brocs et les sandres ont l'air de bien se réveiller par chez vous ! Les perches sont elles aussi toujours bien présentes !! Bien joué aussi Ultyma pour tes glanes à répétition !!! De mon côté, j'ai eu un dimanche difficile où je me suis pris une bonne douille à la recherche du broc en étang... Du coup envie d'une revanche en rivière, je file au bord de l'eau en milieu d'aprèm bien décider à retrouver les perches qui étaient bien en forme avant la crue... J'ai un peu de mal à trouver des bons spots où stationnent les alevins. Et puis finalement, je me retrouve sur un spot bien connu, très souvent inaccessible car très occupé, c'est une sortie d'égout avec de l'eau chaude qui s'écoule... Du coup c'est truffé de milliers d'alevins et il y a du monde là dessous... Je dédouille avec deux-trois perchettes, une plus sympa, puis ensuite un petit chub m'apporte un peu de diversité. Je prospecte un poil plus loin toujours sur la large zone où se sont regroupés les petits blancs, je loupe une belle touche et quelques gratouillis... Je retourne au mini post où j'ai fait du fish, je vois une perche remontée près de la surface pour bouloter des alevins en fuite... Je lance derrière, animation tout doux dans le courant... rien... Deux-trois lancers plus tard, je sens un contact, ferrage !! et pendu ! C'est plus lourd et je me prend un bon petit rush sur la light et sur le nylon de 14°°... Je ne sais pas encore à qui j'ai affaire et puis au fur et à mesure je vois apparaître une belle vachette !! Le retour du fat chub ! Après des petits tâtonnements pour arriver à le choper, le voici au sec, prêt à se faire shooter par un couple de passants... La tof est pas méga nette pour le coup. Bien cool de retrouver du chub surprise !!! Retour à l'eau dans la foulée pour ce pépère de 50 up un peu abîmé. A+, | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 Mar 25 Nov 2014 - 19:27 | |
| Ce chub! Enorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2014 | |
| |
|
| |