J'ai un Revo Toro Nacl et 2 Revo Toro Winch et, déjà à l'époque, impossible de trouver des Revo Toro Winch 51 neufs en France.
Quand j'ai demandé la raison, on m'a fait comprendre que le distributeur ne comptait pas réimporter ces modèles... mais, sans plus de précision, donc, c'est vague...
J'te conseille pas de prendre un des ces moulinets en taille 61, c'est plus large que le cul de Kim Kardashian... pis, en taille 51, tu fous largement 80m de fil en gros diamètre.
Par contre, en 51 ou 61, c'pas pour gaucher, c'est la manivelle qui est à gauche, donc, c'pour droitier.
Pour la canne, si tu veux pêcher entre 100 et 220g, oublie la Big Pike, c'est une canne qui encaisse plus de 350g et qui commence à être dans sa plage de confort vers les 180-200g.
J'connais pas la nouvelle gamme Abu Garcia Volatile Pike, 'fin, j'me suis renseigné dessus via des forums US, mais, j'ai jamais pêché avec, donc, tout c'que j'en sais, c'est que les ricains en sont plutôt satisfaits, c'est pas du Dobyns, du Sainte Croix ou encore du Powell au niveau de la qualité, mais, ça fait le job. De c'que j'ai vu sur le site Abu, en France, on aura pas beaucoup de modèles de cette gamme alors qu'aux States, ils ont toute une série qui va bien, mais, pas nous... encore une fois !
Sinon, j'ai une Powell Max 711 SBRH avec un Revo Toro Winch 51 à vendre :D