| Conseils leurres truite polyvalents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guide38 Brocheton
| Sujet: Conseils leurres truite polyvalents Mer 15 Avr 2015 - 13:02 | |
| quel leurre je doit acheter pour pêche la truite un un peut toute les situation ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Mer 15 Avr 2015 - 14:54 | |
| Bonjour, je ne suis pas expert en la matière, cependant il existe déjà une bonne grosse poignée de topics ouverts à ce sujet, je t'invite donc à utiliser la rubrique "Rechercher" qui devrait déjà sacrément t'aiguiller. Ensuite, quelques précisions sur les lieux que tu pêches seraient les bienvenues, sinon on va te donner des noms de leurre qui pourraient être totalement inappropriés sur tes spots. En tout cas on peut dire qu'il existe une valeur sûre et indémodable pour la truite, la cuiller | |
|
| |
guide38 Brocheton
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Mer 15 Avr 2015 - 21:31 | |
| bonjour quand je sous entend toute les situation je veut dire que (vue que je voyage beaucoup) je tombe sur des situation radicalement differente | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
guide38 Brocheton
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Jeu 16 Avr 2015 - 11:14 | |
| donc un peu de tout type de leurre avec des grammage différent ? (en évitent deca ?) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Jeu 16 Avr 2015 - 14:35 | |
| En évitant déca ? Je suppose que tu parles de Décathlon, et non ce n'est vraiment plus le magasin à éviter et depuis longtemps. Décath propose de très bons leurres et des rayons généralement bien remplis, tu y trouveras de tout En deux minutes de recherche j'ai trouvé trois sujets qui établissent un bon topo des incontournables pour la truite : http://www.forumpechecarnassiers.com/t14630-l-ouverture-de-la-truite-2014-approche?highlight=leurre+truite http://www.forumpechecarnassiers.com/t14630-l-ouverture-de-la-truite-2014-approche http://www.forumpechecarnassiers.com/t14672-leurres-et-cuilleres-truite?highlight=leurre+truite | |
|
| |
guide38 Brocheton
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Mar 28 Avr 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
bojdure Big Pike
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Mar 28 Avr 2015 - 19:51 | |
| Toujours pareil d contact , d incite, tiny fry , chubby minnow, tricoroll , la liste est longue ... | |
|
| |
fritzou Brochet
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Mer 29 Avr 2015 - 14:45 | |
| Il est toujours bon de le rappeler, la cuiller ça a toujours pris de la truite et ça en prendra toujours! Quelques références: mepps black fury, blue fox, aglia long... Y'en a des centaines. Plus la palette est longue, plus elle tourne près de l'axe et plus elle tourne vite et plus elle tient le courant. Palettes rondes pour les eaux tranquilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents | |
| |
|
| |
| Conseils leurres truite polyvalents | |
|