| Conseils leurres truite polyvalents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guide38 Brocheton
| Sujet: Conseils leurres truite polyvalents Mer 15 Avr 2015 - 13:02 | |
| quel leurre je doit acheter pour pêche la truite un un peut toute les situation ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Mer 15 Avr 2015 - 14:54 | |
| Bonjour, je ne suis pas expert en la matière, cependant il existe déjà une bonne grosse poignée de topics ouverts à ce sujet, je t'invite donc à utiliser la rubrique "Rechercher" qui devrait déjà sacrément t'aiguiller. Ensuite, quelques précisions sur les lieux que tu pêches seraient les bienvenues, sinon on va te donner des noms de leurre qui pourraient être totalement inappropriés sur tes spots. En tout cas on peut dire qu'il existe une valeur sûre et indémodable pour la truite, la cuiller | |
|
| |
guide38 Brocheton
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Mer 15 Avr 2015 - 21:31 | |
| bonjour quand je sous entend toute les situation je veut dire que (vue que je voyage beaucoup) je tombe sur des situation radicalement differente | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
guide38 Brocheton
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Jeu 16 Avr 2015 - 11:14 | |
| donc un peu de tout type de leurre avec des grammage différent ? (en évitent deca ?) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Conseils leurres truite polyvalents Jeu 16 Avr 2015 - 14:35 | |