Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Leurre pour le sandre Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Leurre pour le sandre Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Leurre pour le sandre Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Leurre pour le sandre Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Leurre pour le sandre Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Leurre pour le sandre Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Leurre pour le sandre Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage sandre Float truite moulinet prorex spinning anneau Sakura Cuillere Débutant Noeud peche ligne Brochet suede Leurre canal sweden Casting loir eure tresse bait tube canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Leurre pour le sandre

4 participants
AuteurMessage
Minifisher
Big Pike
Minifisher

Leurre pour le sandre Empty
MessageSujet: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptySam 30 Mai 2015 - 18:44

Salut les braco ! Double victoire !

J'ai acheté des grubby shad 3pouce colori green ayu de chez gunki pour le sandre mais je ne l'ai pas encore essayé. Vu que j'ai essayé toute ma boite de leurre pour le sandre (one up, sandra, jigging rap, ect...) depuis l'ouverture et je n'y ai rien fait Embarassed
J'essaierai demain en float-tube sur un haut-fond dans un lac.
Il y a beaucoup dans son forum qui galère a pêcher le sandre dont moi lol!

Je voudrais savoir quels sont vos leurres préféré pour le sandre ?
Moi c'est le one up 3 pouce colori 44 (gris pailleté) et tp 3,5gr
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:21

Personne a ses leurres favori pour le sandre ? confused
didjane93
Brocheton

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:10

Salut minifisher ! Je suis attentif aux réponses à ton topic car je n'ai jamais pris de sandre et j'aimerais vraiment savoir ce qui est susceptible d'éveiller l'appétit du sandre . Surtout que je peche du bord... Aurait tu des conseils en terme d'animation àvec un ls ? ( je dispose de sandra rouge et de one up 4" rose)
Merci
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:11

pour ma part, c'est avec des "virgules" que j'ai pris le plus de sandre (pas les mister twister, elles ont le corps trop fin) ensuite avec du one-up, du big hammer, du fat rockvibe... mais vraiment le plus avec de la "virgule" (un peu toutes les couleurs, mais surtout en blanc)

et dernièrement j'en ai pris 1 au spinner (mais un beau coup de chatte pour le coup  moqueur )
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:41

one up 4" (linéaire) 5" (vertic) , pulse shad 8cm (lineaire et vertic), ripple minnow (lineaire (à ne pas négligér) et vertic), et un bon biwaa divinatorS coloris Ivory en verticale la micro caudale fait souvent la diff... lineaire comme verticales pour moi ces 5 leurres permettent d'affronter le plupart des situation au sandre... j'espère que ça t'aura aidé...
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:48

des potes on fait une vidéo sur le sujet si ça vous interesse gratuit et 30 minutes... kiffez bien Wink pêche du sandre au leurres souples shad et finesse
Minifisher
Big Pike
Minifisher

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:38

Moi j'utilise des one up 3 pouce et 4 pouces gris pailleté et blanc, des easy shiners 4 pouces ( un leurre sous utilisé mais redoutable sur les perches et notamment sur les sandres grace a son attractant qui fouette le calamar) ET sandra blanc et rose 9/12 cm.
Tout en linéaire rapide ( pas en pleine balle ), linéaire tres lent avec ou sans pause et des tirés relachés.
Minifisher
Big Pike
Minifisher

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:48

Tete plombée 4 et 7 gr pour 3 a 7m de profondeur.
Automne : leurre souple je l'utilise en dernier, je commence par le plomb palette ou jigging rap pour les énerver. Double victoire !
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:55

avant je faisais pareil mais je trouve moins selectifs qu'on bon gros ls, moins de touche certe, mais si ça pends c'est 60-70 minimum...
Minifisher
Big Pike
Minifisher

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:45

Je suis d'accord avec toi Zizi MAIS avec des pitit leurres souple de 6cm tu peux faire de très gros sandres mais c'est rare.

Je connais un viffeur qui a pris un sandre de 90cm avec un gardon de 6 cm peu apres l'ouverture ...
Il y a 2 ans, un pote a réussi son ouverture en float, il a utilisé un one up blanc 3 pouces et tp 3,5 gr et il s'est tapé 5 sandres dont 2 de 80 ... et 3 autres de 60 Shocked
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptySam 6 Juin 2015 - 10:38

il y a 3 ans à l'ouverture j'avais fait 83 et un pote 87 mais en mai ce sont des poissons charbonnier normallement ils devraient même pas compter ^^(les mâle protégeant les nids et extremement agressif même sur les plongeurs pour te dire^^') la pêche à partir du mois de juin devient différente et les poissons plus sélectif après c'est surtout que les spot que je pêche sont blindés de micros fishs, pour ça qu'un leurre conséquent permet d'être plus tranquille tant qu'a la taille du client Smile

Enfin après fais en ce que t'en veux, parce que c'est vrai que globalement moins de touche, une question de choix Smile
Minifisher
Big Pike
Minifisher

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre EmptySam 6 Juin 2015 - 17:44

Y a rien de plus relou que les sandres moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurre pour le sandre   Leurre pour le sandre Empty

Leurre pour le sandre
Page 1 sur 1