| Leurre souple pour le sandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leurre souple pour le sandre Mer 14 Juil 2010 - 22:04 | |
| Tout est dans le titre. Je souhaite pêcher le sandre au leurre souple et y en a tellemnet que je sais pas lesquels choisir . Pouver vous m'aider à choisir les leurres souples qu'il faut impérativement avoir dans sa boite? Je pêche du bord et je souhaite lancer le plus loin possible pour taper sur les ban de sable et les herbiers. |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Mer 14 Juil 2010 - 22:40 | |
| Alors sans hésitation le sandra delalande après tu a aussi le shad GT de la même marque ,des virgule , des shad des avec ça c'est déjà bien après j'en oublie | |
|
| |
mr le neuf Big Pike
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Mer 14 Juil 2010 - 23:54 | |
| tous les shads de chez reins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 7:46 | |
| indispensables : one up shad pulse shad bubling shad shaker déja avec ses 4 la il y a moyen de bien cartonner |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 9:58 | |
| Je plussoie les dires de mon camarade ci-dessus. Avec ça tu as les indispensables. On peut juste rajouter les Fat Swing Impact de Keitech... En attendant les Fat Rockvib | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 10:20 | |
| - Barto a écrit:
- Je plussoie les dires de mon camarade ci-dessus. Avec ça tu as les indispensables.
On peut juste rajouter les Fat Swing Impact de Keitech... En attendant les Fat Rockvib qui vont faire trés trés trés trés mal a mon avis..... |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 13:15 | |
| j'arrive pas a les trouvé les rockvib simple j'ai cherché sur pécheur.com je vais passé une commande d'ailleurs | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 13:31 | |
| pêche leurre évolution | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 13:35 | |
| - streetfisher a écrit:
- j'arrive pas a les trouvé les rockvib simple
j'ai cherché sur pécheur.com je vais passé une commande d'ailleurs C'est vrai qu'ils ne se trouvent pas de partout, j'ai trouvé ce site mais malheureusement de nombreux coloris sont en rupture de stock http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-Leurres-Souples,576.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 14:25 | |
| en parcourant le site je vien d'en découvrir un que je ne connaissé pas... le REINS Aji Ringer Shad l'avez vous déja testé ? barto tu as des info sur celui ci ???? |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 14:26 | |
| le site et sur car j'ai trouvé pas mal de truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 18:31 | |
| Merci les gars pour les leurres. Je dois prendre quelle taille et quel colori? |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 18:56 | |
| Tailles 4 à 6'', mais ça varie un peu en fonction des leurres. Le 5'' étant bien polyvalent. Après t'as pas forcément du 5'' sur tous les modèles, par exemple le shaker sont en 4 1/2 je crois, et le fat swing en 3 3/4. Pour les coloris fais-toi une sélection te permettant d'alterner coloris naturels et coloris plus flashy. Pour les one Up le vert pailleté fonctionne très bien, pour les fat swing les coloris Bluegill et watermellon, pour les pulse shad le coloris Fire Tiger, pour les shaker... il y'en a tellement que c'est dur à dire mais le coloris Chrome est nikel, Ice pink, alewife, metallic carrot,... Pour les bubbling là encore tu as l'embarras du choix mais avec du Chart pepper et du king silver tu as de quoi faire. Et ne néglige pas le blanc c'est un classique pour tous les leurres qui en proposent. Mais pour le coloris je pense que le plus important est qu'il te plaise à toi et que tu pêches en confiance avec, après en fonction de tes résultats tu affineras tes préférences Rémi, non je n'ai jamais testé le Aji Ringer shad mais il est conseillé en action de nage pour les perches actives sur TP. Va falloir tester ça | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 19:29 | |
| une question le cross swamp 4" il et bien ou pas? comment on le monte et tout le trallala car je le trouve bizarre | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 19:38 | |
| Montage wacky, soit un hameçon piqué en son centre, ou alors sur une TP shaky ou en drop shot... après tu l'animes comme en wacky pour faire onduler ses 4 ''pattes'' | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Jeu 15 Juil 2010 - 19:58 | |
| ça me gave quand ta un colorie qui te plaie sur un site ta pas de TP ou bien a 10E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Lun 19 Juil 2010 - 18:58 | |
| Merci pour vos réponses. Y a plus qu'a commander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre Mer 11 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Sandra , c'est cool pour le sandre , les shad tail de illex sont pas mal sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurre souple pour le sandre | |
| |
|
| |
| Leurre souple pour le sandre | |
|