| Fredochti........ | |
|
+4Wachtabalakam doc hill Zoul nokill78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nokill78 Brochet
| Sujet: Fredochti........ Ven 26 Juin 2015 - 21:08 | |
| Nouveau sur ce forum, ses retours me passionnent de part leurs simplicités, remplient de modesties et d'humour. Mais depuis quelques semaines, plus aucuns retours, ni nouvelles de lui. 2633 messages, ca marque, non ??? Bref !!! Avez vous de ses nouvelles ??? Merci à vous.
Bruno. | |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Fredochti........ Ven 26 Juin 2015 - 21:45 | |
| il est pt'être un peu gavé de certaines critiques... t'a essayé de le MP ? | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Fredochti........ Ven 26 Juin 2015 - 22:09 | |
| il est déjà sur d'autre forum, il essait de passer régulièrement sur tout ceux sur lesquel il c'est inscrit mais se n'est pas simple d'être partout à la fois. Une grande plume de simplicité ce mec. Moi aussi j'adore le lire, il va un peu partout, alors peut être sur roots ou fps, sur roots c'est plus sur de le retrouver, notemment avec un bel aspe pris dernièrement et la jolie histoire qui va avec | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: Fredochti........ Ven 26 Juin 2015 - 22:19 | |
| Ah, c'est sympa, je me sens moins seul... je me demande aussi depuis un moment pourquoi on n'a plus le plaisir de lire ses reports. J'ai vu qu'il avait supprimé certains reports de mai... notamment celui de son carton de sandres. Pas bien compris "de quoi ça s'agit" comme dirait Gad... La simplicité et l'humilité de sa plume manquent...!
à bientôt
Wacht'
| |
|
| |
nokill78 Brochet
| Sujet: Re: Fredochti........ Sam 27 Juin 2015 - 21:38 | |
| Zoul, étant récent sur le forum, je n'ose pas trop lui envoyer de MP. Si l'un d'entre vous, le connaît mieux que moi, relancez le. Ce serait dommage que sur un coup de "gueule", voir un malentendu, on devrait se priver de ses retours toujours très intéressants.
Bruno. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Fredochti........ Sam 27 Juin 2015 - 22:02 | |
| Je connais bien Fredochti, depuis le début où le forum est né , même qu'il a tenu a mieux me connaître , en venant me rendre visite chez moi plusieurs fois.
Les joies et le bonheur de participer a ce forum lui tenait a cœur .
Avec le temps , certaines réflexions et comportements, font que vous êtes blasé d'essayer de faire bien pour des gens qui ne comprennent rien . Ce n'est pas a moi de vous donner les raisons de son départ.
Fredochti est parti et ne reviendra plus , comme beaucoup d'autres membres sympas sur ce forum........
Pèche en paix mon ami , et que plus personne ne vienne te mettre des bâtons dans les roues.
| |
|
| |
nokill78 Brochet
| Sujet: Re: Fredochti........ Dim 28 Juin 2015 - 19:51 | |
| Quel dommage. Habitant son secteur, j'aurai tellement aimé faire quelques sorties avec lui. Ses CR vont nous manquer.... Je vais fouiller sur le net pour essayer de le retrouver. Merci JEAN MI ... Bruno. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Fredochti........ Lun 29 Juin 2015 - 13:36 | |
| C'est quand même dommage de quitter définitivement un forum où 90% des membres (et je suis gentil dans la stat) aiment ce que tu fais et qui tu es pour les remarques stupides de 10% restants.. et je ne parle pas uniquement de Fredo dans mon message, ça s'adresse à "tous les membres sympas". Enfin c'est un choix qu'il faut respecter, tant pis si nous perdons un ancien membre à la plume légendaire (que de compliments dans ce topic ) Le forum n'a jamais changé de devise, et le jour où quelqu'un me trouve un fofo "national" avec autant de membres et où il y règne une si bonne ambiance, que l'on me l'amène.. | |
|
| |
filtendu Poutrasse
| Sujet: Re: Fredochti........ Lun 29 Juin 2015 - 17:59 | |
| fredo(un ami) a quitté le forum. il m'avait prévenu de son depart. | |
|
| |
nokill78 Brochet
| Sujet: Re: Fredochti........ Lun 29 Juin 2015 - 22:09 | |
| - WaRio a écrit:
- C'est quand même dommage de quitter définitivement un forum où 90% des membres (et je suis gentil dans la stat) aiment ce que tu fais et qui tu es ...
Enfin c'est un choix qu'il faut respecter, tant pis si nous perdons un ancien membre à la plume légendaire... C'est clair WaRio !!! Vu ton âge, je suis très agréablement surpris par ton ouverture d'esprit. Beaucoup de jeunes et même de "moins jeunes", devrait en prendre de la graine ..... Je viens de découvrir ton forum. Il est tenu à merveille et comme tu le demandes, on va avoir du mal à te ramener un fofo où il règne une si bonne ambiance. Il n'y a qu'à voir les commentaires sur les retours de sessions pour comprendre .... Notamment ceux de Brice, en Hollande, épatants, où il n'y a aucune réflexion désobligeante... Mais là, le "critiqueur" passerai pour un gland.... Mais, mais, Fredo .....dommage. 😏 Bruno. | |
|
| |
BriceA Big Pike
| Sujet: Re: Fredochti........ Lun 29 Juin 2015 - 23:49 | |
| Salut Bruno
Pour ma part je suis nouveau et je trouve ce forum sympa bien que je sois nouveau ici. Comme vous avez pu le voir je suis passionné et je trouve ça vraiment sympa de le partager avec des personnes de tous les âges.
J ai appris à pecher avec mon grand père et des techniques ancestrale qui marche toujours 😂😂 aujourd'hui la passion est devenu forte et on essaie beaucoup de technique, de matériel mais je suis sur que sur un bateau avec mon grand père et ses ondulantes on pourrait prendre une taule 😂😂😂
J ai beaucoup pecher avec des personnes plus âgé comme Tanzilli ou Joel parcel ( un ****** de pecheur aux sandres ) et c est tellement bon de les écouter et de voir leurs connaissances de l eau.
Internet aujourd'hui nous permet ceci mélanger les générations et c est tellement plaisant et enrichissant.
Bref pour l instant pour ma part j ai vu que de la bonne humeur ici. Et j espere que ça restera comme ça.
C est dommage de voir des passionnés ne plus venir. Car ici nous devrions partager uniquement nos bons moments du moins ceux qui nous font pecher.
Bref une partie de pêche un cascroute, du pain, du saucisson et des amis jeunes et vieux et du Fish et hop on est refait 😂😂😂 | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Fredochti........ Mar 30 Juin 2015 - 23:39 | |
| Merci pour ce message Nokill78, ça fait extrêmement plaisir - BriceA a écrit:
- Bref une partie de pêche un cascroute, du pain, du saucisson et des amis jeunes et vieux et du Fish et hop on est refait 😂😂😂
Ca pourrait être le mot de la fin, ça | |
|
| |
nokill78 Brochet
| Sujet: Re: Fredochti........ Mer 1 Juil 2015 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredochti........ | |
| |
|