Un ensemble daiwa exceller me paraît une bonne alternative.
Reste à voir la réserve de puissance, parce que j ai une powermesh en 5/21 et bah je m amuserai pas à aller chercher du broc avec..
Les cannes Berkley sont souvent sur évaluées.. donc j aurais tendance à dire non...
Je ne sais pas si pezon et Michel font la gunki bushi en ces grammages... mais si c est le cas, vas y. La réserve de puissance sur ces cannes est assez géniale.
Sur des bass, le scion te permettra de ne pas trop décrocher, et sur les brocs tout le blank de la canne va travailler.
Le problème est que vouloir une canne à broc / bass n est à mon goût pas une bonne idée. Les ensembles polyvalents ne sont pas dans ces puissances la.. (5/20)
A mes yeux ça commence à 7/28, mais le top c est 15/40.
La Berkley pulse en 15 40, c est un peu du chewing gum.. je pense que ça pourrait bien faire le taff.
A environ 100 euros la canne, il te reste 50 balles pour le moulin.. tu en remet 20 et t as un exceller....
Le mieux reste d aller en magasin... tester par toi même les différences. Vas y avec un pote, mettez les cannes en tension, et tu verras que les différences pour des puissances annoncées identiques sont parfois flagrante.