Bonjour attendant d'ici quelques jours l'arrivé de mon float tube je commence a m'equiper pour les combats
J'ai déjà une garbolino maxxter 180 special pn
spec:
Canne maxxter pn 180. Cannes étudiées en collaboration avec Laurent JAUFFRET pour lancer des poissons nageurs flottants et plongeants de 3 à 7cm, en rivières moyennes à larges de première catégorie. Bonne réactivité et capacité à lancer avec précision sont les caractéristiques de ces cannes. Construction en nappe carbone IM, anneaux SIC monopattes châssis gunsmoke, dont anneau de tête à céramique enveloppante, accrocheleurre exclusif GARBOLINO, porte-moulinet tubulaire à vis, poignée évidée liège naturel. Housse rigide de transport.
Lonngueur 1.80m, encombrement 0.65cm, 3 brins, 110 grammes, puissance 5-7gr.
Mais je pense que ça va etre un peu léger pour du broc
( surtout que la ou je peche beaucoups dépassent le metre )
J'aimerai avoir une canne en plus réservé a ces monstres pour garder ma garbolino pour les perches
( si mr. brochet veux bien laissé passer mes petits leurres sans les avaler )
Je veux pas mettre des milles et des cents dans la canne car il me faut aussi acheter un moulinet ect...
( pas envi de payer trop cher pour une canne qui servira qu'a un type de poisson ).
De plus il faut que le talon de la canne soit ultra court et que la canne soit idéalement en 1.80m et 2.10
( 2.40 max )
merci