| Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jebay Poutrasse
| Sujet: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 12:13 | |
| Voilà je me suis acheté un ensemble casting pour pêcher avec des leurres de 100g maxi mais j'ai un problème avec le moulinet. Hier lors d'une session je me prend une belle cartouche par un beau pike estimé à environ 90,mais pendant le combat j'étais incapable de bien combatre le brochet à cause de la manivelle qui pour moi et bien trop petite par rapport au moulinet quoi :/ Et sans le vouloir j'ai laissé du mou dans la ligne et le pike c'est décroché... Alors voilà je voulais savoir si il étais possible de trouver une manivelle plus grande pour le moulinet et pas devoir combattre un beau pike avec seulement deux doigts sur la manivelle quoi x) Si quelqu'un pourrais m'aider je le remerci d'avance. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 15:47 | |
| tu le revend a quel prix ? aucune manivelle pour trois doigts.... | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 17:00 | |
| J'pense que tu parles des poignées et non de la manivelle, car, j'vois pas bien c'qu'une manivelle plus longue changera au niveau du maintien de tes doigts, bref...
J'ai eu un C4, et, j'ai toujours trouvé que pour un usage destiné aux belles prises, coller des poignées aussi courtes était complètement débile de la part d'Abu.
J'l'ai revendu pour m'acheter un Revo Toro NaCl, et, y'a pas photo, les poignées en EVA sont justes parfaites pour traquer les beaux spécimens. | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 17:04 | |
| Après je pense que le ratio faible du moulinet me gêne aussi pour pouvoir garder facilement le contact avec le poisson :/ tu serais déjà prêt à me l acheter mdr?j aurais voulus trouver une solution mais bon si vraiment sa va pas va falloir que je m'en sépare | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 17:26 | |
| Oui voilà c'est exactement sa Gex! C'est vraiment pas pratique,j'avais remarquer le revo toro nacl 51,je pense que je vais revendre mon c3 et partir sur celui la en HS et puis c'est tout,c'est chiant mais bon je préfère sa que de perdre un beau fish a cause du moulinet :/ désoler du double post mais je galère pour éditer sur mon portable x) | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 18:42 | |
| Perso j'ai déjà pêché avec les deux c3 et c4, aucun problème à signaler pour ma part les poissons sont venu au bateau sans problèmes. Bon après je suis pas chiant je pêche même finess en casting avec un moulin qui n'est pas dit : bfs Si tu le sens pas revend le, si c'est surement le plus simple après si c'est l'histoire d'un seul poisson, il faut bien remettre tout les paramètres à zero, un poisson très mal piqué ça arrive à tout le monde. | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 19:36 | |
| Le soucis c'est la prise en main du moulinet,j'ai pêcher 2 heures avec et j'avais déjà mal a ma main droite,j'ai pourtant des grandes mains mais c'était pas super confortable après c'est une question de goût je pense mais un profil rond c'est pas fais pour moi.je vais perdre de l'argent à la revente mais bon au moins je suis fixer | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Dim 13 Sep 2015 - 21:33 | |
| J'ai jamais accroché aux moulinets à profil rond, surtout depuis que j'ai testé les Revo Toro, qui sont beaucoup plus pratiques à mon sens.
J'vends mon Revo Toro NaCl 51, mais c'est le petit ratio de 5.4:1, soit, 66cm par tour de manivelle, si t'es intéressé, MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ | |
| |
|
| |
| Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ | |
|