Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant Float bait Cuillere moulinet loir prorex eure suede tresse Casting montage canne truite Sakura Leurre anneau sweden sandre canal Brochet spinning peche Noeud ligne tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/

3 participants
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse
Jebay

Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Empty
MessageSujet: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:13

Voilà je me suis acheté un ensemble casting pour pêcher avec des leurres de 100g maxi mais j'ai un problème avec le moulinet.

Hier lors d'une session je me prend une belle cartouche par un beau pike estimé à environ 90,mais pendant le combat j'étais incapable de bien combatre le brochet à cause de la manivelle qui pour moi et bien trop petite par rapport au moulinet quoi :/
Et sans le vouloir j'ai laissé du mou dans la ligne et le pike c'est décroché...

Alors voilà je voulais savoir si il étais possible de trouver une manivelle plus grande pour le moulinet et pas devoir combattre un beau pike avec seulement deux doigts sur la manivelle quoi x)

Si quelqu'un pourrais m'aider je le remerci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:47

tu le revend a quel prix ? aucune manivelle pour trois doigts....
http://sweety-hard.over-blog.com/
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:00

J'pense que tu parles des poignées et non de la manivelle, car, j'vois pas bien c'qu'une manivelle plus longue changera au niveau du maintien de tes doigts, bref...

J'ai eu un C4, et, j'ai toujours trouvé que pour un usage destiné aux belles prises, coller des poignées aussi courtes était complètement débile de la part d'Abu.

J'l'ai revendu pour m'acheter un Revo Toro NaCl, et, y'a pas photo, les poignées en EVA sont justes parfaites pour traquer les beaux spécimens.
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:04

Après je pense que le ratio faible du moulinet me gêne aussi pour pouvoir garder facilement le contact avec le poisson :/ tu serais déjà prêt à me l acheter mdr?j aurais voulus trouver une solution mais bon si vraiment sa va pas va falloir que je m'en sépare
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:26

Oui voilà c'est exactement sa Gex! C'est vraiment pas pratique,j'avais remarquer le revo toro nacl 51,je pense que je vais revendre mon c3 et partir sur celui la en HS et puis c'est tout,c'est chiant mais bon je préfère sa que de perdre un beau fish a cause du moulinet :/ désoler du double post mais je galère pour éditer sur mon portable x)
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:42

Perso j'ai déjà pêché avec les deux c3 et c4, aucun problème à signaler pour ma part les poissons sont venu au bateau sans problèmes. Bon après je suis pas chiant je pêche même finess en casting avec un moulin qui n'est pas dit : bfs

Si tu le sens pas revend le, si c'est surement le plus simple Smile après si c'est l'histoire d'un seul poisson, il faut bien remettre tout les paramètres à zero, un poisson très mal piqué ça arrive à tout le monde.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:36

Le soucis c'est la prise en main du moulinet,j'ai pêcher 2 heures avec et j'avais déjà mal a ma main droite,j'ai pourtant des grandes mains mais c'était pas super confortable après c'est une question de goût je pense mais un profil rond c'est pas fais pour moi.je vais perdre de l'argent à la revente mais bon au moins je suis fixer
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:33

J'ai jamais accroché aux moulinets à profil rond, surtout depuis que j'ai testé les Revo Toro, qui sont beaucoup plus pratiques à mon sens.

J'vends mon Revo Toro NaCl 51, mais c'est le petit ratio de 5.4:1, soit, 66cm par tour de manivelle, si t'es intéressé, MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/   Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/ Empty

Manivelle Abu Garcia c3 trop petite :/
Page 1 sur 1