Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud canne eure tube Sakura Leurre anneau moulinet peche Float suede Brochet canal Débutant loir Casting Cuillere spinning tresse truite ligne montage sandre prorex bait sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Idées de cannes spinning pêche crankbait ?

AuteurMessage
bastien49
Brochet
bastien49

Idées de cannes spinning pêche crankbait ? Empty
MessageSujet: Idées de cannes spinning pêche crankbait ?   Idées de cannes spinning pêche crankbait ? EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:46

Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une canne spinning pour pêcher principalement avec des crankbaits. J'utilise des crankbaits de taille et de poids modeste (environ 10g) mais j'aimerai aussi tester des modèles plus légers, d'environ 5g. J'ai donc pensé à une puissance de 5-20g (dans ces eaux là) qui je pense pourrait faire l'affaire, sachant que je vise principalement la percher et le brochet. J'ai parcouru un certains temps les sites de vente en ligne de cannes mais j'avoue que je m'y perd un peu Hum, voyons ?  J'ai cru comprendre qu'il fallait une canne d'action semi-parabolique pour ce genre de pêche mais je ne trouve pas mon bonheur ! Ange moqueur

J'aimerais aussi que la canne fasse entre 1,80 et 2,0m en deux brins pour pouvoir la ranger dans mon coffre.
Peut être que certains reconnaîtront ces critères s'ils possèdent une canne de ce style là, en tout cas si vous avez quelque chose à me proposer je suis tout ouïe Trop content
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Idées de cannes spinning pêche crankbait ?
Page 1 sur 1