Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Ma première truite de Mer ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Ma première truite de Mer ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Ma première truite de Mer ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Ma première truite de Mer ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Ma première truite de Mer ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Ma première truite de Mer ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Ma première truite de Mer ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube canne peche prorex Brochet sweden Cuillere truite montage Débutant tresse anneau moulinet Noeud suede ligne bait spinning Leurre eure canal sandre Casting Float loir Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ma première truite de Mer !

+2
alex82
theo80
6 participants
AuteurMessage
theo80
Sifflet
theo80

Ma première truite de Mer ! Empty
MessageSujet: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:23

Bonjour ! j'ai 14 ans et c'est la 1ère année que je prend mon timbre pour pêcher les poisson migrateurs ( saumons & truite de mer )  après plusieurs mois sans allez a la pêche j'ai décidé d'y retourné avant la fermeture ce dimanche ci !

Lundi soir , j'ai cassé sur un saumon d'environ 70cm !
Mardi soir je décroche une truite de Mer énorme ! environ 80cm Surprised
Ce matin j'ai décidé d'y retournée faire un tour ! il faisait du temps gris et il pleuvait Ma première truite de Mer ! 124193  
après avoir fait une petite truitelle ( remise à l'eau bien sur ) je fait 10M et je lance ma cuillère sous une branche pour ensuite passé dans un trou et là paf ! une truite de Mer saute dessus ... après 5 minutes de combat je la met dans l'épuisette problème l'épuisette craque et la truite passe à travers !! et à donc sauté au dessus de l'eau et après 5 minutes j'ai réussi à l'attrapé sans épuisette en descendant ma main dans l'eau... Bref ma première truite de mer ! Trop content

Au revoir ... Super

EDIT BenMaL : Pas de poisson mort , cf Charte, désolé mais bravo quand même pour ta prise.
Revenir en haut Aller en bas
alex82
Brocheton

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:24

Joli poisson! elle a pas du revoir l'eau celle la...
Ulfo25
Brocodile

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:30

Belle truite. Et, effectivement, dommage de ne pas la remettre à l'eau. Mais bon, à 14 piges, on aimait bien ramener nos trophées de temps en temps aussi.
Fishman
Brochet

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:53

Belle prise Bravo

Quant à la remise à l'eau, tu as fait l'essentiel en remettant la truitelle, bref un prélèvement mesuré Super
theo80
Sifflet
theo80

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:57

Merci à tous ! Merci !

Non je ne l'ai pas remit à l'eau car c'est ma première... Neutral
Lucneo
Big Pike

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:14

Très belle prise. Je rejoins les copains, pour la première et vu la taille je comprends que tu la prélèves.
BenSad
Big Pike
BenSad

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:36

Bien joué !!!!
Ulfo25
Brocodile

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:22

Après, j'avoue qu'une première ainsi, très difficile (voire impossible pour moi, je pense) de la remettre à l'eau, quelques soit notre âge. Même si, avec le recul, je me dirais comment préparer un engin pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première truite de Mer !   Ma première truite de Mer ! Empty

Ma première truite de Mer !
Page 1 sur 1