| truite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
théau Poutrasse
| Sujet: truite Dim 1 Mar 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Dim 1 Mar 2009 - 11:56 | |
| Tu l'a prise a quoi ta fario ,au pn ??, |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: truite Dim 1 Mar 2009 - 11:59 | |
| ouè au pn de chez smith la marque pour la pêche a la truite c'est résulta sont épatent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Dim 1 Mar 2009 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Dim 1 Mar 2009 - 12:01 | |
| Au faite au passage,,,,,,,,,,,,, Sympa le paysage |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: truite Dim 1 Mar 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: truite Dim 1 Mar 2009 - 15:53 | |
| je me suis trompé et je n'arrivais pas à le suprimer dsl je n'ai plus l'habitude. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: truite Lun 2 Mar 2009 - 22:25 | |
| salut Théau superbe truite et le cours d'eau a l'air vraiment pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 13:03 | |
| Bravo Théau belle truite !!! D'ailleurs maintenant que je vois ta photo on c'est pas croisé sur une gravière Toulousaine, j'étais avec mon frère ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 13:30 | |
| Je confirme se qu'a dit drico: vivement le 14 pour l'ouverture |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 19:40 | |
| Ouai mais la truite ouvre que le 14 Mars et des rivières "eaux closes" j'en connais pas Donc c'est que du braconnage No kill ou pas . | |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 19:54 | |
| peu etre une riviere privee avec des droits d'entree exorbitant sa existe sur certaines rivieres dans sa region .surtout reserver pour les moucheurs . | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: truite Mar 3 Mar 2009 - 21:02 | |
| Alors petite précision. Sur les cours d'eau et plan d'eau domaniaux (appartenant à l'état) il existe deux catégories:le public et le privé. Et sur ces lots "privé" la loi s'applique aussi. Un extrait du texte:Sur les cours d’eaux et plans d’eaux du domaine privé, si le propriétaire ne loue pas son droit de pêche à une AAPPMA, le propriétaires riverain détient la propriété du droit de pêche . Ce droit de pêche ne saurait être exercé en toute liberté , et le riverain , en eaux libre , doit respecter la réglementation en vigueur (affiliation à une APPMA, fermetures, tailles minimales de captures....). Pour plus de précision je mets le lien http://www.pechedescarnassiers.com/article.php3?id_article=39 Ensuite en "eaux closes" là tu peut faire ce que bon te semble. | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: truite Sam 7 Mar 2009 - 9:52 | |
| salut Rat_jeux31 c'était bien moi a a toulouse sa fait plaisir de te voir sur le forme aprés pour le flique j'ai tous a fait le droit de pêche sur cette rivère. aprés je vait pas dire ou c'est n'y pour quoi j'ai le droit j'ai pas envi d'avoir 50 pêche dans les pate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Sam 7 Mar 2009 - 12:18 | |
| - théau a écrit:
- salut Rat_jeux31 c'était bien moi a a toulouse sa fait plaisir de te voir sur le forme
aprés pour le flique j'ai tous a fait le droit de pêche sur cette rivère. aprés je vait pas dire ou c'est n'y pour quoi j'ai le droit j'ai pas envi d'avoir 50 pêche dans les pate. T'a raison garde ce petit coin de paradis secret et il restera un petit coin de paradis !! Au plaisir de te voir sur toulouse !! |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: truite Sam 7 Mar 2009 - 13:32 | |
| Dits donc ,c'est moi que tu appelle le flic!!!! Quand je te répond je te respecte alors tu en fais autent. Et si ça te plait pas et bien tu viens pas te vanter en période de fermeture avec tes fishs braconnés. De plus tu relis mon post du dessus pour comprendre pourquoi tu es en infraction. Et pour finir relis tes posts et corrige tes fautes ,c'est dure de te relir. A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Sam 7 Mar 2009 - 15:10 | |
| Peace les gars, plus de fight sur ce sujet ! Fin du débat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truite Dim 22 Mar 2009 - 13:28 | |
| Chopez 5 truite a l'ouverture s'eatit de l'elevage mes bon sa fais plaisir |
|
| |