Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
comment faire nager ce souple Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
comment faire nager ce souple Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
comment faire nager ce souple Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
comment faire nager ce souple Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
comment faire nager ce souple Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
comment faire nager ce souple Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
comment faire nager ce souple Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre truite Sakura canal Débutant Noeud bait Float sweden eure moulinet peche Brochet suede perche ligne tube prorex tresse Casting loir anneau sandre canne spinning montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment faire nager ce souple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

comment faire nager ce souple Empty
MessageSujet: comment faire nager ce souple   comment faire nager ce souple EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:29

bonsoir,
j'ai acheté un lot de deux souples : leurre-souple-savage-gear-soft-4play-ready-to-fish-19cm
ils ont juste un triple en dessous une boucle devant, une boucle au dessus. je l'attache devant avec un emérillon, il coule :ok
mais au retour il nage comme une sole ! il ne reste pas debout si je puis dire, j'ai essayé plusieur vitesses , courant pas de courant mais rien y fait j'y arrive pas et pourtant je pense qu'ils ont du potentiel. Il me manque un truc? un plomb , une bavette ? Comment vous faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

comment faire nager ce souple Empty
MessageSujet: Re: comment faire nager ce souple   comment faire nager ce souple EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:26

https://www.youtube.com/watch?v=sIeNWC6ZcsM

Pourtant le ready to fich n'a pas besoin de quoi que soit.

Regarde s'il n'y a pas quelque chose qui gêne la souplesse de nage du leurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsnoek
Big Pike
Fabsnoek


Nombre de messages : 250
Age : 55

comment faire nager ce souple Empty
MessageSujet: Re: comment faire nager ce souple   comment faire nager ce souple EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:40

Je pêche depuis longtemps avec ces leurres avec de nombreux brochets à leur actif.
Pour la nage, normalement il suffit de le ramener en linéaire. Pour ma part, je les anime en faisant des tirer sur le côté, des relâcher pour leur donner une nage de poisson malade.
Pour le montage, j'ai un fluoro de 70/100 en bas de ligne avec un émerillon.

Pour l'émerillon, évite de prendre les anti-vrille (qui tournent sur eux mêmes) car ils pourraient modifier la nage du leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnapassion.wordpress.com
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

comment faire nager ce souple Empty
MessageSujet: Re: comment faire nager ce souple   comment faire nager ce souple EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:37

arf....on m'a déjà prévenu sur le coup de l emerillon je vais voir ce soir.....je ne rentre pas sans faire un bec avec ce leurre. la soirée va etre longue. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

comment faire nager ce souple Empty
MessageSujet: Re: comment faire nager ce souple   comment faire nager ce souple EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:50

bon ....j'ai essayé hier soir en etang, y a un meieux sans émérillon tournant mais j'ai encore un petit emerillon rolling intermédiare qui doit perturbé , faut que je prenne mon temps mais il a l'air pas mal finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire nager ce souple Empty
MessageSujet: Re: comment faire nager ce souple   comment faire nager ce souple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire nager ce souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment pêcher au leurre souple ?
» comment faire ????
» Comment les faire ???
» comment faire ??
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: