| JUIN 2008 | |
|
+10Northern43 esox67 pecheurdu12 kevin54p toph77 théau saga85 fredochti vinz27 JEAN MI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 15:22 | |
| Bon, je vais peut être pouvoir finir mon roman , car hier soir plus d'internet , ..................... les boules.
jEUDI 26 Juin 2008
Petite sortie pêche au coup avec Madame , sur le fabuleux parc que j'ai nommé plus haut en centre ville, et qui se nomme , l'ILe de la ronde .
Nous avons pris le pique nique , et à 09h30 nous étions sur place, nous y sommes restés jusqu'a 18h30.
N'ayant pas fait grand chose au leurre durant toute la semaine , je decide de prendre mes deux cannes au posé, pour une pêche au vif.
Là aussi malheureusement les poissons ne sont pas au rendez vous .
En une journée , à deux , quatres ablettes et huit gardons ,
et un hotus pour ma pomme .....qui met le turbo https://www.dailymotion.com/fouras/video/x5ydfg_vacances-juin-2008-055_webcam En fin d'aprés midi, je contacte notre ami ILOXE, qui n'avait gentillement envoyé un MP, en me disant , "que peut être une rencontre " serrai possible .
Malheureusement dans la vie, chacun de nous a des obligations , notre rendez vous fut annulé.
j'espére pour moi, qu'il y aurra une prochaine fois , non seulement pour dire bonjour à l'ami ILOXE, mais aussi pour découvrir L'ALLIER qui NE coule pas loin , et que je n'ai pas eu le temps de découvrir.
Juste pour les yeux, une petite vidéo de l'atelier de tournage sur bois, et sculteur sur verre , que je n'ai pas pas mettre hier soir .https://www.dailymotion.com/fouras/video/x5ysh0_vacances-juin-2008-059_creation https://www.dailymotion.com/fouras/video/x5ysm6_vacances-juin-2008060_creation | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 17:06 | |
| salut, petite sortie au leurres hier au lac de pont de salars avec un pote pour voir autre chose que des cahiers aprés le bac Mais en arrivant la bas le lac était plein " ras la gueule" donc peu de poste exploitable du bord, donc on s'est plus battu contre des ronces qu'avec du fish. Malgré cela, j'ai réussi a faire une perche de 31cm avec un frenzy FLICKER SHAD: Puis j'ai perdu ce leurre 2 minutes aprés dans un branches . Aussi mon pote a eu une belle attaque de broc sur un sert livemin blanc mais impossible de férrer car il lui resté 1 métre de fil. Nous avons aussi vu quelques autres belles perches et un brochet embusqué dans les arbres en bordure, il est quelque part au milieu de la photo: voila en espérant faire mieu la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 17:13 | |
| bravo ,jolie perche ,mais j ai beau regarder je ne voit rien sur la deuxieme tof a++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 17:47 | |
| Joli ! Mais tu pourrais entourer le brochet en rouge sur la photo n° 2 stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 18:31 | |
| ben j'ai beau chercher j'ai agrandi la fof et je ne vois rien de rien !!!!!!!!!! il est ou le brochet???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 18:32 | |
| jolis perche!mais ou est le brochet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 18:48 | |
| STRIKE ! Je l'ai enfin trouvé (enfin je crois), c'est ce qui est dans la partie rouge, à moins que ce soit une brache, mais en tout cas, il y a une forme floue allongée qui pourrait très bien être un brochet ! |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 18:57 | |
| oé c'est bien ca dsl mais on le voyais mieu en direct sur la photo ca donne pas grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 18:58 | |
| Yeah, je suis trop fort... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 19:42 | |
| a ouaih ,j etais pas sure ,il fesait combien a peut pres 40 ?-50 ? a++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 19:44 | |
| Ouh, on dirait qu'il est petit en tout cas, il a même pas l'air d'avoir la maille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 19:45 | |
| en agrandissant on voit bien que c'est le prolongement de la branche ou alors c'est le broc qui donne l'effet de prolongement de la branche je vais faire un scanne et agrandir pour mieux voir ça!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 19:48 | |
| A mon avis c'est le prolongement de la branche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 19:49 | |
| joli perche et je suis d'accord avec pico92 on dirai que c le prolongement de la branche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 20:08 | |
| Moi je pense que c'est le brochet et qu'on dirait seulement le prolongement de la branche, vu que pecheurdu12 a approuvé ma théorie, c'est quand même lui qui l'a vu, il doit savoir ! En gros : C'est moi qu'a raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 20:27 | |
| oui je crois que c'est sandre qui a raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 30 Juin 2008 - 22:59 | |
| un autre beau poisson de ce dernier jour de juin pris a la verticale 133cm http://silurusglanis.free.fr/img/members/eric57/133_007.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 1 Juil 2008 - 0:08 | |
| petit silure pris lors d'une sortie avec peyo un jeune menbre du forum et futur grand pecheur de carna aux leurres, un vrais passionné en tout cas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 1 Juil 2008 - 0:48 | |
| Ce matin sortie de 2 h dans un etang bien peuplé en bec et bass a 2km de chez moi après 10 bonnes mn de velo me voila enfin au bord de l eau le premier spot est le meilleur pou rle bass malheureusement pas un bass en surface ba i sont ou ??? je decide donc de passer au rapala jointed vu la clarté de l eau et au bout d une ptite demi heure premier suivi d un bass de 35 up je change direct de leurre et monte un bass assassin en texan ( toujours le meme ) et le voila pendu ! premiere tentative de prendre ma tronche avec le bass xD bof bof c est plus pratique quand on est pas tout seul sur le dernier je sors mon freddy 125 on sait jamais peut etre un premier fish avec ce maudit leurre: au bout de 5mn 2 bass de 40 up et 45 up font que de suivre sans mordre decidement le freddy ça me reussi toujours pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trepou Mar 1 Juil 2008 - 1:09 | |
| Salut, aujourdhuit, petite sortie après le boulot pour profiter un peu du soleil brûlant du nord-pas-de-Calais. Pas de touches la galère, puis en changeant de leurre j'annonce à mes pots que je vais prendre un big fish. Au troisième lancer je sens une grosse tape, je ferre, c'est au bout et c'est très lourd. On s'aperçoit que c'est un monstrueux brochet:shock: . Il déroule du fil dans de gros rush, c'est la folie et aussi la peur qu'il se décroche avant la photo souvenir. Après 5 bonnes minutes de combats il se rend enfin. Verdict 1m00. Mon record perso. Ma première poutre Il fait rikiki le freddy125 |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 1 Juil 2008 - 5:37 | |
| Ce mois de juin est fertile en belles prises ........Et en belles photos !!!!!
bravo à tous , félicitation à toi pike pour ton bec ; 1mètre !!!!! toute le monde ne peut en dire autant , en tout cas bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 1 Juil 2008 - 8:51 | |
| bravo a tous -eric encor un beau silure pour toi -pico et peyo sympa votre moustachu lol de plus votre sortit entre menbre c est terrible -serbrem bravo jolie bass -pike59 bravo ton bec est superbe a+++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 4 Juil 2008 - 8:17 | |
| Et bien voilà le mois de juin se termine et voici que Pike59 remporte haut la main le concours de pêcheur du mois, juste devant Vinz27 et Zander ! A charge de revanche ! Bravo Pike59!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2008 | |
| |
|
| |
| JUIN 2008 | |
|