| JUIN 2008 | |
|
+10Northern43 esox67 pecheurdu12 kevin54p toph77 théau saga85 fredochti vinz27 JEAN MI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 18 Juin 2008 - 19:53 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Domage de ne pas avoir joué avec toi dans la même équipe de rugby pico
tu jouais ou????? moi j'ai commencé a nevers !!!!! mes fils ont pris la releve le grand qui est encore junior a joué la finale du championnat de france honneur contre millas ou il a inscrit un essai de toute beauté les demis finales entre toulouse et le stade francais et clermont contre perpignan promette du beau jeu....que le meilleur gagne mais allez paris: et allez dimitri pas yachili l'autre:bien: |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 18 Juin 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 18 Juin 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 5:27 | |
| Sortie en seine hier , bien décidé à en découdre avec les sandres de seine ! j'ai appliqué à la lettre la méthode pico mais sans succès ! pas une touche , mais plein de sensations nouvelles et pas un leurre perdu une bredouille qui n'entame en rien mon envie de peaufiner cette technique , dès que j'aurais élargi ma gamme de LS pour montage texan ( hier je n'avais qu'un modèle ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 9:59 | |
| de nouveau petite sortie hier en eau douce, poisson difficiles, mais on arrive quand meme a faire du fish , dont quelques beaux, les plus gros faisaient 45, 46 et 47; plus 3- 4 autour des 40 cm plus des petiots... je micke aussi un pepere au kong! en gros, on a reussi a en faire, mais si on avait pas eu ces leurres, c'etait mort!! d'autre mec etaient la aussi, ils etaient au souple et ils ont fait des pin's! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 10:04 | |
| a y a des rugbyman a se que je voit ,je me disait bien aussi pico que tu aimais le rugby car sur ton blog ta souvent des maillot de rugby . moi je dis vive le rugby et ses valeur perso j y joue aussi (j suis pillier gauche, le 1)et mon club et moi ont est arrivé jusqu au quart de final du championnat sud est ,la class mais pour revenir a la peche ,c est vrai que la technique de pico est dure a mettre en place mais le jeux en vaut la chandelle a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 10:06 | |
| c est des beau fish deja ,bravo black bass ps :le temps redevient au beau ,sa sent la peche a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 19:41 | |
| jolie sandre tous de meme a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 21:57 | |
| petite sortie rapide pour moi sur la moselle ce soir! je décide de pecher au spinner quand lorsque je passe sur un petit pont je vois de la perche en plein chasse: je lan ce et rate une superbe perche...ce raté fera fuir le banc j'observe attentivement les bordures pour voir si il ne reste pas une perche et puis je vois un gros corps bougé! cela ressemble au dos d'une carpe j'attend donc quelques minutes pour voir la taille de cette belle carpe puis soudain le poisson part completement sous al bordure puis revient face à moi et c'est avec effroi que je m'aperçois que ma soi disante carpe n'est "qu'en" faite un silure!!! mais un silure enorme! depassant largement le metre! ni une ni deux je pars fouiller dans ma boite un sandra blanc, j'accroche à la ligne puis je commence à dandiner à 1m de ce monstre. 2 minutes écoulés le silure sort de sa taniere et se rapproche du leurre puis passe à 10 cm tout doucement quand d'un seul coup il donne un brusque coup de tete et aspire literralement le leurre. je ferre. 5 min de combat écoulé ou je ne pourais rien faire, c'est lui le maitre moi j'essaye plus ou moins de le ralentir dans sa course! aprés + d'une 40aine de metre de fil tiré je me décidé à freiner ce bufle. mais sans succés au contraire surement vexé par ma tentative de prendre le dessus il me fera le coup du poirier et PING la cass... bref je suis dégouté mais en même temps heureux de plus 50m plus bas à l'abris des arbres je verrais un autre pêcheur prendre 1 silure de 166cm!!! c'est décidé vendredi soir je fais du vif à profusion et samedi matin je sors une dizaine de silures ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 22:02 | |
| ben moi c'est un peu la déprime et encore une douille, je les compte plus je vais essayer le matin tôt ça sera ptetre mieux... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 4:17 | |
| ben moi c est le week-end coup du soir prévus ce soir !!! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 5:23 | |
| joli récit brochet 57 ...... C'est déjà un réel plaisir de combattre un silure , l'issue est toujours incertaine !!! pico jolies photos ...... Sur celle du match de ton fils , ce n'est pas toi derrière avec une perruque rose ???? Bon ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 10:32 | |
| et bein ,il devait etre gros ton moustachu lol a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 13:40 | |
| Sympa vos reports! Pour ma part encore une sortie au coup vite fait avec mon collégue ma femme et mes lardons ! Au total une bonne quarantaine de perchettes à l'asticot. Dont une bonne dizaine pour ma petiote de 4ans, ça commence à bien faire, déjà qu'elle se bagare avec sa petite soeur de 2 ans afin d'avoir la canne... Je promets rien moi, elle adore la pêche c'est pas ma faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 17:15 | |
| petit sortie en debut d'apres midi avec l'ami dentex, le niveau de la seine a subitement baisé.....un temps lourd et moite.........un peu de vent....; enfin bref c'etais pas genial........... dentex a fait deux poissons.... un cabot!!!!! un barbeau...........; et moi un sandre (he oui un seul) mais bon avec celui d'hier ça fait deux |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 17:23 | |
| sa y ai j arrive a mettre des photos donc je vous presente les captures d une soiree fort sympathique [[URL=http://imageshack.us] /URL] et la mon ami et son premier glane | |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 18:26 | |
| bien jouer a tous les gars moi demain sortit truite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 18:43 | |
| beau poisson toph 77, jai hate d'en faire un moi!
a+
Dernière édition par blackbass17 le Ven 20 Juin 2008 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 19:45 | |
| Dimanche je fais le concours de pêche de mon lac, c'est pas là qu'on risque de se faire remarquer par un sponsor, mais l'ambiance est sympas, et une bonne partie de pêche ça fait pas de mal ! =)
Je vous montrerai les photos ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 19:54 | |
| et bein bonne chance a toi alors |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 19:58 | |
| merci black dit moi que pense tu de la sakura trinis heavy 6' 10/20lb merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 20:00 | |
| la gamme trinis est une tres bonne gamme! je ne connais pas personellement la H mais elle surement comme ces ptites soeurs:sse: tres bien! c'est pour pecher le silure? |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 20:09 | |
| non pas specialement plutot le gros bec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 20:40 | |
| ok ben c'est une canne parfaite pour faire ce genre de peche, tant que tu peches avec des leurres "lourds"... les trinis ont une super bonne resonnance et sont super bien finie! |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 20:43 | |
| Salut Bravo pour tous ces récis et toutes les prises qui vont avec. Cette semaine quelques courtes sessions sur le Rhin en guise d'échauffement avant l'open street de Besançon.Les résultat sont nuls en prises mais pas en action de pêche ,donc je croises les doigts pour demain et dimanche. bonne pêche à tous et je vous tiens au jus dès mon retour. A+++++ Ps: je parts en Moselle sur Pont à Mousson le week end prochain ,à voir pour une sortie samedi après midi ou dimanche en matinée avec quelqu'un du coin (si ça tente?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 20 Juin 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Sam 21 Juin 2008 - 8:47 | |
| jolie fish ,ton premier bar est superbe |
|
| |