| petits achats de ce matin | |
|
+3saga85 pecheurdu12 kevin54p 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 16:41 | |
|
Dernière édition par v63l le Mar 3 Juin 2008 - 17:24, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 16:51 | |
| Salut, Sympa ton leurre tu nous diras si tu as des résultats... Sinon en général, tu fais de bonnes prises dans le canal? Il passe aussi par chez moi donc ça m'intéresse... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 17:47 | |
| j aime bien le spinner et xcalibur qui mon l air pas mal !!!bonne partie avec tes nouveaux venus |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 19:07 | |
| bon ba bonne chance ta un bonne arcenal pour etre le meilleur pecheur du mois alors nous desoit pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 19:15 | |
| de jolie leurres j aime bien le geologic
a++ john |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 20:36 | |
| sympa ces nouveau leurres maintenant ya plus qu'a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 20:43 | |
| le x-calibur est pas mal. J'ai fais mon seul broc depuis l'ouverture avec. mais maintenant il se repose sur un tronc sous 5-6 m d'eau |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mar 3 Juin 2008 - 20:57 | |
| J'ai lXcalibur mais aucune prise enregistrée !! J'aime bien le Rattle hot craw tube de STORM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mer 4 Juin 2008 - 8:08 | |
| Le crawfish est une pure daube ! Le kickin' et le xcalibur sont de la pure bombe ! Le Spinner n'est pas en reste, tout comme le crank géologic qui n'a plus à faire ses preuves. Par contre les craws, elles coulent pas assez vite à mon goût. |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mer 4 Juin 2008 - 8:30 | |
| Comment manie t'on le kickin et le xcalibur ?? Profondeur de nage et poissons concernés ?? Merci on attend tes retours de pêche avec impatience maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mer 4 Juin 2008 - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mer 4 Juin 2008 - 8:40 | |
| Kickin' pour les becs, tu manie ça comme un swim, d'ailleurs c'est un soft swimbait. Le Xcalibur, c'est comme le Doozer en plus petit. Perso je tire ça direct sur la berge, tu fais glisser tu anime en dent de scie sans arrêter ta récupération, ou alors tu peux l'animer en bottom tapping vu que c'est un leurre coulant. En général ça à la facheuse tendance à faire un satané boucan qui a pas son pareil pour énerver ces tas d'arrêtes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Mer 4 Juin 2008 - 11:43 | |
| - charles a écrit:
- Salut,
Sympa ton leurre tu nous diras si tu as des résultats... Sinon en général, tu fais de bonnes prises dans le canal? Il passe aussi par chez moi donc ça m'intéresse... Merci oui il y a de tout au canal, bass-brocs-perches-serpis- de beaux specimens notament en brochets. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 2:15 | |
| alors hier au canal, rien du tout, j'ai perdu mon spinner et mon hardbait, j'etais degouté.
aujourd'hui je suis allé en lac et j'ai fais une petite perchette de 15 cm et un tout petit bec de 25 / 30cm d'apres moi, et les deux avec mon xcalibur. vraiment il est super, je vous le conseille
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 8:42 | |
| sa arrive de perdre ces leurres malheuresement mais bravo pour ton petit bec et ta perchette , c est mieux que rien
a++ john |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 11:15 | |
| Tu l'as trouvé à Décathlon l'excalibur? Quel est son prix et son poids? Merci |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 12:03 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Pour moi aussi ce matin , petit tour chez Decathlon pour des vétements d'été , mais en passant obligatoirement par le rayon pêche .
J'ai eu la chance de voir et de tripoter le moulinet shimano Symetre 4000 FI, un véritable petit bijoux, par contre le prix etait de 79 euros, j'ai trouvé ça un peu cher ??????
Je n'ai pas eu la même chance que vous , j'ai voulu prendre un xcalibur et un Salmon 120/ color 18 mais apparement , il n'en avait plus .
J'ai quand même craqué , pour un petit cranck géologique F à deux euros quarante
je l'ai deja vu celui la il est pas mal aussi. si tu veux des xcalibur y'en a dans mon decathlon, si tu veux je t'en prends et je te les envoi:bien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 12:04 | |
| - charles a écrit:
- Tu l'as trouvé à Décathlon l'excalibur? Quel est son prix et son poids?
Merci oui a decathlon, je les paye 7.50, par contre le poids je saurais pas te dire exactement desolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 13:03 | |
| tu vas à quel décathlon à Toulouse? Ils ont du choix? Parce que chez moi le rayon pêche c'est pas trop ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 19:48 | |
| Venez au Décathlon de Montauban...ils ont 3 ou 4 modèles d'Xcalibur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 19:49 | |
| vous pouvez maintenant commander par internet les produit de decat en allant sur leur site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 20:37 | |
| Jean Mi ce cranck fait des ravages sur les truites! Mais les hamecons sont petits, j'en ai loupé 3 avec ce leurre lorsde la dernière ouverture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 21:29 | |
| moi jai pris mes plus gros chevesnes avec ce ptit crank ^^ |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Jeu 5 Juin 2008 - 21:51 | |
| il est mignon ce leurre et pas cher du tout !! pour ma part quelques achats en début de semaine : pour le silure une ondulante de 68gr quelques leurres souples et un pn un lucky craft staysse 60sp : Concernant le staysse on m'en a dit le plus grand bien , mais sur les autres je n'ai pas d'avis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 0:03 | |
| alors moi je connais tres bien les perches storm (a gauche) puisque c'etait un de mes premiers LS, j'ai levé pas mal de brocet en lac avec.elles sont super, moi j'avais enlevé les triples pour moins ramener de caca ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 0:03 | |
| sinon je vais au decathlon a portet/garonne. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 4:32 | |
| Je me suis pris la même ondulante. Pour le silure ok, mais pourquoi pas tenter le broc avec? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits achats de ce matin | |
| |
|
| |
| petits achats de ce matin | |
|