| petits achats de ce matin | |
|
+3saga85 pecheurdu12 kevin54p 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 4:32 | |
| Je me suis pris la même ondulante. Pour le silure ok, mais pourquoi pas tenter le broc avec? |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 5:21 | |
| personnellement je n'interdirais pas le brochet de mordre sur l'ondulante:sse: mais il est vrai que voyant l'activité du silure en ce moment et le calme plat des autres carnassiers , j'ai acheté cette ondulante pour traquer le silure !! j'ai changé le triple d'origine qui était de très mauvaise qualité par un 4/0 plus résistant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 9:01 | |
| fredo, pour un pecheur du mois , tu as encore un peu de mal avec les noms des leurres!!! le staysee est en fait un bevy shad 60 sp et effectivement, il fonctionne tres tres bien!! pour ce qui de la perche storm, pareil, elle marche tres tres bien sur les brochets, surement les autres carnassiers aussi , mais jai juste fait du brochet avec! quant au pulse shad, du meme acabit:sse: , jai eu de bons echos sur ces leurres sur le bar et je connais un gars qui a pris de tres gros sandres ( 98 et 92 cm si mes souvenirs sont bons...) avec ce leurre monte derriere un plomb palette, cet hiver |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 10:47 | |
| blackbass merci pour tes conseils et effectivement on voit que tu t'y connais , en tout cas pour ma part tes conseils sont souvent judicieux !! maintenant concernant : fredo, pour un pecheur du mois , tu as encore un peu de mal avec les noms des leurres!!! j'accepte cette remarque car elle aussi est juste , le pêcheur du mois ne fait pas de moi un pro qui connait tout sur le bout des doigts . En tout cas , loin de moi l'idée d'être supérieur ou d'avoir une prise de poids au niveau des chevilles !! Ceci dit concernant : le staysee est en fait un bevy shad 60 sp A moins d'un problème de cerveau défaillant du à mon age déjà avancé et d'un gros problème de lecture . Il me semble que sur l'emballage il est marqué staysée 60SP !!! Donc je persiste et signe qu'il s'agit d'un staysée . Je devrais exiger de plates excuses de ta part , mais je préfère accepter une invitation pour une partie de pêche ( tu sais là ou il y a un bec de 90cm ) , sans rancunes . Maintenant il se peut que ces leurres soient identiques ( bevy et staysée ) et que l'appellation diffère ..... J'en veux pour exemple chez lucky : le B'Freeze et le pointer !! Pointer étant l'appellation US et B'Freeze européenne . Bon maintenant j'attends un mp de toi avec date d'invitation (( pêche - gite + repas (copieux:saoul: ) tout compris )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 11:10 | |
| ben moi hier j'ai tourné qu'avec l'xcalibur (une valeur sure) et ....... j'ai fais un tres beau bass de 40up et j'ai raté un joli broc (je l'ai tenu une bonne minute au bout de la canne et cet enfoiré c'est decroché a 2m du bord ) j'etais un peu dessus.
en fin de journéé vers 19h je suis allé tester un port du canal du midi, toujours avrc l'xcalibur et rien du tout sauf une perche je pense qui est venu taper dedans et qui est repartie.(j'ai seulement vu son reflet ,senti taper et bye bye)
comme j'etais tout seul et pas d'apn j'ai pas de photos du bass. prochaine fois.
donc resultat avec l'XCALIBUR: 1 bass 1 perche 1 broc donc je trouve que c'est un leurre tres polyvalent, il est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 6 Juin 2008 - 13:02 | |
| - fredochti a écrit:
- blackbass merci pour tes conseils et effectivement on voit que tu t'y connais , en tout cas pour ma part tes conseils sont souvent judicieux !!
maintenant concernant : fredo, pour un pecheur du mois , tu as encore un peu de mal avec les noms des leurres!!!
j'accepte cette remarque car elle aussi est juste , le pêcheur du mois ne fait pas de moi un pro qui connait tout sur le bout des doigts . En tout cas , loin de moi l'idée d'être supérieur ou d'avoir une prise de poids au niveau des chevilles !!
Ceci dit concernant : le staysee est en fait un bevy shad 60 sp A moins d'un problème de cerveau défaillant du à mon age déjà avancé et d'un gros problème de lecture . Il me semble que sur l'emballage il est marqué staysée 60SP !!!
Donc je persiste et signe qu'il s'agit d'un staysée .
Je devrais exiger de plates excuses de ta part , mais je préfère accepter une invitation pour une partie de pêche ( tu sais là ou il y a un bec de 90cm ) , sans rancunes .
Maintenant il se peut que ces leurres soient identiques ( bevy et staysée ) et que l'appellation diffère ..... J'en veux pour exemple chez lucky : le B'Freeze et le pointer !! Pointer étant l'appellation US et B'Freeze européenne .
Bon maintenant j'attends un mp de toi avec date d'invitation (( pêche - gite + repas (copieux:saoul: ) tout compris ))
bon....je..mexcuse de tavoir offenser de la sorte... effectivement apres recherche tu n'as pas tort, mais je n'ai pas tout a fait tort non plus ..... voila un bevy shad, et voila un staysee peu de difference quand meme!!! pour l'invitation, si tu passes a la rochelle ou dans les environs, fait moi signe;) a+ tomy |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 7:16 | |
| peu de difference quand meme!!! Peu de différence certes , mais différence toute de même ; quand on compare les deux en réel la longueur de la bavette n'est pas la même ( une longue et une très longue ) bon....je..mexcuse de tavoir offenser de la sorte... il n'y a pas d'offense en tout cas je ne me sens pas offensé , la preuve je vais une nouvelle fois faire appel à tes connaissances sur un leurre ; j'ai acheté hier un pn "camion" pour taquiner la perche et le chevesne ( il parraît que ce pn est génial ) . Le connais tu ? Je mets une photo plus tard | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 7:49 | |
| comme promis la photo de mon nouveau camion ( c'est pas vraiment un leurre poids lourd ) le pn rouge orangé à gauche est un décathlon , que je ne connais pas du tout mais j'ai envie de l'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 8:36 | |
| y sont sympa ces petit crank |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 8:43 | |
| - fredochti a écrit:
; j'ai acheté hier un pn "camion" pour taquiner la perche et le chevesne ( il parraît que ce pn est génial ) . Le connais tu ?
le camion est un tres bon pn, a utiliser dans les courants a chevesnes et perches....tu vas te faire plaisir avec ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 8:46 | |
| la marque camion tu la trouve ou ? car je connait pas
merci d avance
a++john |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 8:48 | |
| |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 8:55 | |
| tu connais aussi le rouge ??? OK pour le camion je vais le tester dans le courant ! pour john : ce leurre je n'ai trouvé ( pour l'instant) qu'un magasin dans l'ile de france qui le vendait DPGSD ( regarde leur site internet , peut être qu'il est possible de le commander ) par contre il n'est pas donné pour si peu de matière !!! jean-mi : concernant madame fredochti , cet investissement lui est plus particulièrement destiné ..... Elle se met occasionnellement à la pêche au leurre , pour la perche et le chevesne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 8:57 | |
| |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
vinz27 Big Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 17:56 | |
| Salut, je viens de m'acheter un petit Xcalibur 50, quelqu'un pourrais me donner des conseil sur la manière de la manipuler ? Vinz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Sam 7 Juin 2008 - 18:12 | |
| Ces leurres ce ramène en linéaire !! A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Dim 8 Juin 2008 - 0:27 | |
| en lineaire, des qui rentre dans l'eau tu mouline directassez rapidement et tu mets des accoups pratiqument constament. moi c'est ce que je fais
tu verras des qu'il arrive pas loin de toi tu entends les billes sous l'eau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Lun 9 Juin 2008 - 10:36 | |
| - fredochti a écrit:
- tu connais aussi le rouge ???
oui bien sur, c'est avec ca que jai fait mes plus gros chevesne jusqua maintenant!!! |
|
| |
cocoche Brochet
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Lun 9 Juin 2008 - 11:14 | |
| Excellent rapport qualité prix , jean-mi : 2.50 euros /6 poissons à la première sortie j'ai hâte de le tester ! apparemment il séduit les black , les perches mais aussi les chevesnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Lun 9 Juin 2008 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits achats de ce matin Ven 18 Juil 2008 - 17:27 | |
| Moi je me suis acheté deux xcalibur (coloris : Ghost et Pearl Melon), et je les ai utilisé en lac de montagne, bilan : Une truite de 35 UP qui relache pour moi, et brochet1752 (qui pechait avec moi) a réussis à sortir une fario de 33 cm. Le tout au coloris Ghost. Je suis impatient de le tester sur les brocs et les perches, j'y vais demain ou après-demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits achats de ce matin | |
| |
|
| |
| petits achats de ce matin | |
|