Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
petits achats de ce matin - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
petits achats de ce matin - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
petits achats de ce matin - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
petits achats de ce matin - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
petits achats de ce matin - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
petits achats de ce matin - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
petits achats de ce matin - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant moulinet Noeud suede prorex montage eure truite sweden Float peche canal loir canne spinning ligne Leurre tube anneau Sakura Cuillere sandre bait Casting Brochet tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petits achats de ce matin

+3
saga85
pecheurdu12
kevin54p
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

petits achats de ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 4:32

Je me suis pris la même ondulante.
Pour le silure ok, mais pourquoi pas tenter le broc avec?
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 5:21

personnellement je n'interdirais pas le brochet de mordre sur l'ondulante:sse:
mais il est vrai que voyant l'activité du silure en ce moment et le calme plat des autres carnassiers , j'ai acheté cette ondulante pour traquer le silure !!
j'ai changé le triple d'origine qui était de très mauvaise qualité par un 4/0 plus résistant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:01

fredo, pour un pecheur du mois , tu as encore un peu de mal avec les noms des leurres!!!Ange moqueur moqueur lol!

le staysee est en fait un bevy shad 60 sp et effectivement, il fonctionne tres tres bien!!

pour ce qui de la perche storm, pareil, elle marche tres tres bien sur les brochets, surement les autres carnassiers aussi , mais jai juste fait du brochet avec!

quant au pulse shad, du meme acabit:sse: lol! , jai eu de bons echos sur ces leurres sur le bar et je connais un gars qui a pris de tres gros sandres ( 98 et 92 cm si mes souvenirs sont bons...) avec ce leurre monte derriere un plomb palette, cet hiver
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:47

blackbass merci pour tes conseils et effectivement on voit que tu t'y connais , en tout cas pour ma part tes conseils sont souvent judicieux !!lèche-bottes

maintenant concernant : fredo, pour un pecheur du mois , tu as encore un peu de mal avec les noms des leurres!!!Ange moqueur moqueur lol!

j'accepte cette remarque car elle aussi est juste , le pêcheur du mois ne fait pas de moi un pro qui connait tout sur le bout des doigts . En tout cas , loin de moi l'idée d'être supérieur ou d'avoir une prise de poids au niveau des chevilles !!

Ceci dit concernant :
le staysee est en fait un bevy shad 60 sp
A moins d'un problème de cerveau défaillant du à mon age déjà avancé et d'un gros problème de lecture . Il me semble que sur l'emballage il est marqué staysée 60SP !!!dans tes dents

Donc je persiste et signe qu'il s'agit d'un staysée Double victoire ! .

Je devrais exiger de plates excuses de ta part Rigole Rigole , mais je préfère accepter une invitation pour une partie de pêche ( tu sais là ou il y a un bec de 90cm Sous entendu ) , sans rancunes Trop parfait ! .

Maintenant il se peut que ces leurres soient identiques ( bevy et staysée ) et que l'appellation diffère .....
J'en veux pour exemple chez lucky : le B'Freeze et le pointer !!
Pointer étant l'appellation US et B'Freeze européenne .

Bon maintenant j'attends un mp de toi avec date d'invitation (( pêche - gite + repas (copieux:saoul: ) tout compris )) brave bête

Je suis le meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:10

ben moi hier j'ai tourné qu'avec l'xcalibur (une valeur sure) et .......
j'ai fais un tres beau bass de 40up et j'ai raté un joli broc (je l'ai tenu une bonne minute au bout de la canne et cet enfoiré c'est decroché a 2m du bord ) j'etais un peu dessus.

en fin de journéé vers 19h je suis allé tester un port du canal du midi, toujours avrc l'xcalibur et rien du tout sauf une perche je pense qui est venu taper dedans et qui est repartie.(j'ai seulement vu son reflet ,senti taper et bye bye)

comme j'etais tout seul et pas d'apn j'ai pas de photos du bass. prochaine fois.

donc resultat avec l'XCALIBUR: 1 bass
1 perche
1 broc
donc je trouve que c'est un leurre tres polyvalent, il est super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:02

fredochti a écrit:
blackbass merci pour tes conseils et effectivement on voit que tu t'y connais , en tout cas pour ma part tes conseils sont souvent judicieux !!lèche-bottes

maintenant concernant : fredo, pour un pecheur du mois , tu as encore un peu de mal avec les noms des leurres!!!Ange moqueur moqueur lol!

j'accepte cette remarque car elle aussi est juste , le pêcheur du mois ne fait pas de moi un pro qui connait tout sur le bout des doigts . En tout cas , loin de moi l'idée d'être supérieur ou d'avoir une prise de poids au niveau des chevilles !!

Ceci dit concernant :
le staysee est en fait un bevy shad 60 sp
A moins d'un problème de cerveau défaillant du à mon age déjà avancé et d'un gros problème de lecture . Il me semble que sur l'emballage il est marqué staysée 60SP !!!dans tes dents

Donc je persiste et signe qu'il s'agit d'un staysée Double victoire ! .

Je devrais exiger de plates excuses de ta part Rigole Rigole , mais je préfère accepter une invitation pour une partie de pêche ( tu sais là ou il y a un bec de 90cm Sous entendu ) , sans rancunes Trop parfait ! .

Maintenant il se peut que ces leurres soient identiques ( bevy et staysée ) et que l'appellation diffère .....
J'en veux pour exemple chez lucky : le B'Freeze et le pointer !!
Pointer étant l'appellation US et B'Freeze européenne .

Bon maintenant j'attends un mp de toi avec date d'invitation (( pêche - gite + repas (copieux:saoul: ) tout compris )) brave bête

Je suis le meilleur

bon....je..mexcuse de tavoir offenser de la sorte...brave bête lol!

effectivement apres recherche tu n'as pas tort, mais je n'ai pas tout a fait tort non plus .....

voila un bevy shad,

petits achats de ce matin - Page 2 Bevyshad

et voila un staysee

petits achats de ce matin - Page 2 Staysee_10

peu de difference quand meme!!!petits achats de ce matin - Page 2 608473 petits achats de ce matin - Page 2 608473

pour l'invitation, si tu passes a la rochelle ou dans les environs, fait moi signe;)

a+
tomy
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:16

peu de difference quand meme!!!petits achats de ce matin - Page 2 608473 petits achats de ce matin - Page 2 608473

Peu de différence certes , mais différence toute de même ; quand on compare les deux en réel la longueur de la bavette n'est pas la même ( une longue et une très longue )

bon....je..mexcuse de tavoir offenser de la sorte...brave bête lol!
il n'y a pas d'offense en tout cas je ne me sens pas offensé petits achats de ce matin - Page 2 994719 , la preuve je vais une nouvelle fois faire appel à tes connaissances sur un leurre ; j'ai acheté hier un pn "camion" pour taquiner la perche et le chevesne ( il parraît que ce pn est génial ) . Le connais tu ?
Je mets une photo plus tard
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:49

comme promis la photo de mon nouveau camion ( c'est pas vraiment un leurre poids lourd )
le pn rouge orangé à gauche est un décathlon , que je ne connais pas du tout mais j'ai envie de l'essayer
petits achats de ce matin - Page 2 Camionqb1
petits achats de ce matin - Page 2 Camionqb1.16554b1e00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:36

y sont sympa ces petit crank
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:37

Alors Fredo , tu n'as pas l'impression d'avoir acheté le même petit cranck rouge que moi des fois lol!

Je vois que MAMOUR à laché du leste , tu as dévalisé les magasins Trop content Trop content Trop content Pas mal du tout ton petit camion, j'ai comme l'idée qu'il vat pouvoir passer partout . Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:43

fredochti a écrit:

; j'ai acheté hier un pn "camion" pour taquiner la perche et le chevesne ( il parraît que ce pn est génial ) . Le connais tu ?

le camion est un tres bon pn, a utiliser dans les courants a chevesnes et perches....tu vas te faire plaisir avec ca Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:46

la marque camion tu la trouve ou ? car je connait pas

merci d avance

a++john
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:48

JEAN MI a écrit:
Alors Fredo , tu n'as pas l'impression d'avoir acheté le même petit cranck rouge que moi des fois lol!

Ils me volent tous mon arme secrete!!!!!Râleur lol!
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:55

tu connais aussi le rouge ???

OK pour le camion je vais le tester dans le courant !

pour john : ce leurre je n'ai trouvé ( pour l'instant) qu'un magasin dans l'ile de france qui le vendait DPGSD ( regarde leur site internet , peut être qu'il est possible de le commander ) par contre il n'est pas donné pour si peu de matière !!!
jean-mi : concernant madame fredochti , cet investissement lui est plus particulièrement destiné ..... Elle se met occasionnellement à la pêche au leurre , pour la perche et le chevesne !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:57

ok merci fredo

a++
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:15

Haaa Trop content fredo, ça fait plaisir de voir que ton épouse aime la pêche aux leurres, il faut l'encouragé.

La mienne ne veut pas démordre de la pêche au coup.
En plus de ça , elle a le mal de mer sur ma barque, (pour une femme d'ex marin , elle assure pas Sad Sad )

J'ai pas de bol, je suis un COYOTE mal compris pale pale Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:15

pov'jean'mi Sad Sad Sad Sad

Concernant madame fredochti Love Love ell y prend gout ...... à condition qu'il fasse beau et que ........ça morde , alors en ce moment ce n'est pas trop ça Evil or Very Mad
vinz27
Big Pike
vinz27

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:56

Salut,

je viens de m'acheter un petit Xcalibur 50, quelqu'un pourrais me donner des conseil sur la manière de la manipuler ?

Vinz
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:12

Ces leurres ce ramène en linéaire !!
A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:27

en lineaire, des qui rentre dans l'eau tu mouline directassez rapidement et tu mets des accoups pratiqument constament. moi c'est ce que je fais

tu verras des qu'il arrive pas loin de toi tu entends les billes sous l'eau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:36

fredochti a écrit:
tu connais aussi le rouge ???

oui bien sur, c'est avec ca que jai fait mes plus gros chevesne jusqua maintenant!!!
cocoche
Brochet

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:56

JEAN MI a écrit:
Pour moi aussi ce matin , petit tour chez Decathlon pour des vétements d'été , mais en passant obligatoirement par le rayon pêche .

J'ai eu la chance de voir et de tripoter le moulinet shimano Symetre 4000 FI, un véritable petit bijoux, par contre le prix etait de 79 euros, j'ai trouvé ça un peu cher ??????

Je n'ai pas eu la même chance que vous , j'ai voulu prendre un xcalibur et un Salmon 120/ color 18 mais apparement , il n'en avait plus .

J'ai quand même craqué , pour un petit cranck géologique F à deux euros quarante Super

petits achats de ce matin - Page 2 Mai_2017
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:14

Excellent rapport qualité prix , jean-mi : 2.50 euros /6 poissons à la première sortie affraid Bravo

j'ai hâte de le tester !
apparemment il séduit les black , les perches mais aussi les chevesnes Trop parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:41

fredochti a écrit:
Excellent rapport qualité prix , jean-mi : 2.50 euros /6 poissons à la première sortie affraid Bravo

j'ai hâte de le tester !
apparemment il séduit les black , les perches mais aussi les chevesnes Trop parfait !

et les becs aussi , mais bon surtout les pin's par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:27

Moi je me suis acheté deux xcalibur (coloris : Ghost et Pearl Melon), et je les ai utilisé en lac de montagne, bilan :
Une truite de 35 UP qui relache pour moi, et brochet1752 (qui pechait avec moi) a réussis à sortir une fario de 33 cm. Le tout au coloris Ghost. Je suis impatient de le tester sur les brocs et les perches, j'y vais demain ou après-demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits achats de ce matin   petits achats de ce matin - Page 2 Empty

petits achats de ce matin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2